Habitués sofiane18ca Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 bonjour les amisje suis algérien, j'ai des preuves de notre relation ( factures telephoniques, sms, carte de recharge, e-mail, historique msn, et histrique de skype, photos ensemble et tout ca d'une durée d'une année) jveu juste savoir esque les preuves en arabe comme l'historique de msn ou les sms envoyés et recus sont accépté? example au lieu d'écrir tu me manque j'écrit twahéchték... 2 éme question: on peu présenté des cartes de recharge comme preuve pour justifier des appéle? car présque tout le monde ici en algérie utilise des cartes de recharge pour leur communication.merci d'avance pour vos réponses les amis et bon courage a tout le monde. Citer
Habitués MarieClaude Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 bonjour les amisje suis algérien, j'ai des preuves de notre relation ( factures telephoniques, sms, carte de recharge, e-mail, historique msn, et histrique de skype, photos ensemble et tout ca d'une durée d'une année) jveu juste savoir esque les preuves en arabe comme l'historique de msn ou les sms envoyés et recus sont accépté? example au lieu d'écrir tu me manque j'écrit twahéchték... 2 éme question: on peu présenté des cartes de recharge comme preuve pour justifier des appéle? car présque tout le monde ici en algérie utilise des cartes de recharge pour leur communication.merci d'avance pour vos réponses les amis et bon courage a tout le monde.Salut!En réponse a ta deuxième question, j'ai photocopier des cartes d'appels internationales comme preuve de communication car je n'avais pas de facture de téléphone. Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 slt sofiane ben je veux te dire que tt les preuves son accepter alors de ma part je te souhaite in challahe le meilleur bonne chance Citer
Messages recommandés