Habitués fabio Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 je voudrais savoir la différence entre partir avec ma femme et mes deux enfants d'alger a montréal ou bien procurer un visa vers la france, partir skikda marseille et puis prendre un vol charter vers montreal qu'est ce que vous en dite mes amis les forumistes ? Citer
Habitués dina101 Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 je voudrais savoir la différence entre partir avec ma femme et mes deux enfants d'alger a montréal ou bien procurer un visa vers la france, partir skikda marseille et puis prendre un vol charter vers montreal qu'est ce que vous en dite mes amis les forumistes ?Si tu n'as pas trop de bagages, pourquoi pas? Mais il faut faire gaffe : le poids autorisé n'est pas le même sur ttes les compagnies(il est généralement moindre sur les vols charters).Il faut inclure le coût du visa + l'hébergement à Marseille. Citer
Habitués benocan Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 je voudrais savoir la différence entre partir avec ma femme et mes deux enfants d'alger a montréal ou bien procurer un visa vers la france, partir skikda marseille et puis prendre un vol charter vers montreal qu'est ce que vous en dite mes amis les forumistes ?Si tu n'as pas trop de bagages, pourquoi pas? Mais il faut faire gaffe : le poids autorisé n'est pas le même sur ttes les compagnies(il est généralement moindre sur les vols charters).Il faut inclure le coût du visa + l'hébergement à Marseille.sincerement Alger-Montreal c'est beaucoup plus simple , méme si tu pars de Skikda .Bon voyage Citer
Habitués apach Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 perte d`argent , perte de temps et perte d`energie tu as alger montreal tu le prends et l`argent que tu vas perdre pour un aller a marseille tu l`economise pour tes premiers jours au canada . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 à mon avis , dans la majorité des cas , les vols direct restent les plus simples et les plus aisés Citer
Habitués fabio Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2009 merci pour l'info mes amis Citer
Messages recommandés