Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUS ,CETTE SEMAINE MON MARI A EU UN APPEL DE RABAT,EN DISANT QUON DEVAIT FAXER LA CSQ,EST CE NORMAL?QUAND TU RECOIS LA CSQ IL DISE QUE UNE COPIE SERA ENVOYER AU BUREAU DE RABAT?QUELQU'UN POURRAIT M'ECLAIRER,ET AUSSI CELA VEUT TU DIRE QUE NOTRE DEMANDE AVANCE???MERCI

• Habitués
Posté(e)

c surement parce que sont rendu à évaluer votre dossier..et que ils viennent de réaliser que ils ont pas reçu votre CSQ.. p-e que l,entrevue seras proche

• Habitués
Posté(e)
c surement parce que sont rendu à évaluer votre dossier..et que ils viennent de réaliser que ils ont pas reçu votre CSQ.. p-e que l,entrevue seras proche

comme dis petitepuce, ils sont mnt a votre tour

t'inquiète pas....l'appel est proche

j'aimerais bien savoir quel est la datte de l'ouverture de ton dossier...

si tu veux bien nous le partager....

Merci et Bonne Chance......

Posté(e)

RABAT A COMMENCER DE TRAITER NOTRE DOSSIER LE 16 SEPTEMBRE 2008!! JE PEUT VOUS DIRE QUE VOS PETITS MOTS,MON MIS LE SOURIRE AU LEVRE!!! MAIS JE SUIS PAS DU GENRE A ETRE TROP POSITIVE MAIS PLUTOT REALISTE!!!! CEST TOUJOURS MIEUX COMME SA!!BONNE CHANCE A TOI AUSSI GIOGIN1 JE SAIS QUE SA FAIT LONGTEMPS QUE VOUS ATTENDEZ!!

• Habitués
Posté(e)
RABAT A COMMENCER DE TRAITER NOTRE DOSSIER LE 16 SEPTEMBRE 2008!! JE PEUT VOUS DIRE QUE VOS PETITS MOTS,MON MIS LE SOURIRE AU LEVRE!!! MAIS JE SUIS PAS DU GENRE A ETRE TROP POSITIVE MAIS PLUTOT REALISTE!!!! CEST TOUJOURS MIEUX COMME SA!!BONNE CHANCE A TOI AUSSI GIOGIN1 JE SAIS QUE SA FAIT LONGTEMPS QUE VOUS ATTENDEZ!!

Hum.....Merci....

C'est longgggggggggggggggggggg.......................................