Habitués lemarocaindusud Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 jai pas encore recu la lettre de missi ils on envoyè depuis le 31 sur le site d'immigration ils dise qu ils on envoyè le 31 mars au meme temps qu ils on envyè au quebec et a rabat ils dise aussi que la demende et encoure a rabt jai recu l ar de rabat est ce que je peu l'envoyè avec la trousse de la micc a la place de la lèttre de misssmerci mes amis Citer
Habitués delpiero Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 dossier envoyer par miss a paris le 12 fevrier debut de traitement a paris le 29 avrilEn voilà une bonne nouvelle, Paris commence à bouger et à ouvrir les dossiers. Bonne chance Citer
Habitués kitykity Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2009 salut les amis jespere que tout marche bienest ce que cet possible de minformer comment vous sachier que vos demande on recu a paris moi jai envoyer la demande csq depuis le 27 avril il mon dit qui saprend 4 semaine et le cic en envoyer la lettre 8 avril a mon epoux et au bureau de micc et a paris mon epoux est informer que le bueraux de micc on recu notre demande et la le dossier de bureau de cic est ce que je peut savoir combien saprend de temps pour que les bureaux a paris recoi notre dossier jai besoin de vos aide merci davance de vos repense Citer
Messages recommandés