Les2chatons Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Bonsoir,d'aprés notre situation à mon conjoint et moi même je ne sais pas trop si nous pourrions obtenir le CSQNous avons 28 et 22 ansnous sommes français et donc parlons parfaitement cette langueson niveau en anglais est courantle mien fonctionnelIl a une licence en philosophiemoi je n'ai malheureusement obtenu mon bac mais suis allée au bout de ma scolaritéMalgré son diplome il n'a pas une experience dans ce domaine, mais une experience d'un peu plus de 2 ans en tant que commis de bureauMoi j'ai une expérience de 9 mois en tant que vendeuseNous n'avons pas d'enfantsNous disposons de 25 000 dollars d'économiesJ'ai déja séjourné au quebec pour études qq semaines mais je n'ai donné suite à cette aventure car j'étais séparée de mon conjoint qui ne pouvait pas venir avant un long moment alors j'ai abandonnéVous en pensez quoi ?Est ce recevable ? Citer
Habitués martina Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Bonsoir,d'aprés notre situation à mon conjoint et moi même je ne sais pas trop si nous pourrions obtenir le CSQNous avons 28 et 22 ansnous sommes français et donc parlons parfaitement cette langueson niveau en anglais est courantle mien fonctionnelIl a une licence en philosophiemoi je n'ai malheureusement obtenu mon bac mais suis allée au bout de ma scolaritéMalgré son diplome il n'a pas une experience dans ce domaine, mais une experience d'un peu plus de 2 ans en tant que commis de bureauMoi j'ai une expérience de 9 mois en tant que vendeuseNous n'avons pas d'enfantsNous disposons de 25 000 dollars d'économiesJ'ai déja séjourné au quebec pour études qq semaines mais je n'ai donné suite à cette aventure car j'étais séparée de mon conjoint qui ne pouvait pas venir avant un long moment alors j'ai abandonnéVous en pensez quoi ?Est ce recevable ?pourquoi pas? faut etre motive. les demarches sont long et puis ca depend aussi ou vous voulez vous installer Citer
Les2chatons Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 on souhaite s'installer à Montréal Citer
loline Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 tu as fait le test sur le site.Par rapport a votre age je pense que vous avez beaucoup de chances que ce soit ok !! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 vous deverz peut être passer par le test d'auto-évaluation:http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/e...languageCode=fr Citer
Messages recommandés