Habitués kremmig Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas de parachutes...........Perso, sauter en parachute et mourir de froid en quelques minutes dans la mer arctique je ne vois pas trop l'avantage... Et si c'est sur la banquise en chemise pour servir de déjeuner à un ours blanc, c'est moyen aussi... Ben vu que la Canada masacre les phoques (voir sujet "CHASSE" dans le lounge) il faut bien que les ours blancs se nourrissent aussi ... plus de phoques, on leur donne des émigrants ... genre comme à Rome, on remplace les arènes par la banquise et les lions par des ours blancs. Les Chrétiens seront remplacés par des émigrants, chrétiens et musulmans, sans distinction ! Modifié 2 avril 2009 par kremmig Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas de parachutes...........Perso, sauter en parachute et mourir de froid en quelques minutes dans la mer arctique je ne vois pas trop l'avantage... Et si c'est sur la banquise en chemise pour servir de déjeuner à un ours blanc, c'est moyen aussi... bhein la coudonc, tous les avions ne passent pas tous par l'arctique, regarde je suis allé en angleterre il y en a un mois et je suis certain qu'on y est pas passé et tu penses à ceux qui s'écrasent au bord d'une île ...........ils seraient bien content de l'avoir le parachute.......attends les ours blancs, pas dit qu'ils aiment les européens............ surtout servis en glaçon..........ça 'emmerderait plus d'arriver avec ou sans parachute vivant dans une tribu de pigmés omnivore ou pire sexivore Modifié 2 avril 2009 par fred 1 Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Il y aura de quoi t'occuper pendant ces 8h: films, repas, boissons... Pour moi le plus stressant (lors d'un séjour en répubique dominicaine) était de voir le déroulement du vol via l'écran, quand l'image de l'avion se trouve au dessus de l'Océan (pourtant je sais nager ).Allez, dis-toi qu'il y a bcp plus d'accidents de la route que d'accidents d'avion !C'est bien vrai ça.. l'avion est plus sûr que la voiture! Pour mon cas.. j'ADORE prendre l'avion pour ce que je DETESTE aller en voiture ça détend l'avion.. 8h à ne.. RIEN FAIRE appart lire, regarder la TV, manger (l'altitude ça creuse en plus )! Puis ça bouge pas des masses par rapport à la voiture, on est beaucoup moins secoué.. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 et puis quand tu as un accident tu sais que ce sera le dernier...........on a pas beaucoup d'accidents d'avion dans une vie.....c'est vraiment bien ........... Citer
algiers Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Posté(e) 2 avril 2009 merçi FREDlà tu me laisses aucune chance Citer
Habitués SophieBd Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 mdr Fred, je n'ai pas osé le mettre à la fin de mon précédent commentaire, mais je l'avais pensé bien fort Algiers, c'est un mal pour un bien ! Il n'y a aucun rapport mais c'est un peu comme: "il faut souffrir pour être belle" !Sinon il y a encore l'option du jet-ski ... Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 mdr Fred, je n'ai pas osé le mettre à la fin de mon précédent commentaire, mais je l'avais pensé bien fort Algiers, c'est un mal pour un bien ! Il n'y a aucun rapport mais c'est un peu comme: "il faut souffrir pour être belle" !Sinon il y a encore l'option du jet-ski ...ou du sous-marin n'importe quoi.. Citer
Halte Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 pour le bateau, j 'ai le mal de mer et qd je revois ce qui est arrive au titanic.je prefere surpasser ma phobie , par route c' est pas possible , je ne sais pas si quequ'un l' a essayeT'as été selectionné par le quebec? ou bien parrainé? Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Oh lala à vous lire même ceux qui n'avaient pas cette phobie l'auront.Blague a part, t'as rien à craindre. tu attériras inchaallah sain et sauf au québec et tu viendras nous le dire sur ce poste. En fait c'est pour quand ton voyage? Citer
algiers Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Posté(e) 2 avril 2009 mon voyage c'est dans deux mois , mais il faut que j e m' y prepare pour vaincre ma phobie car c'est l' etape la plus dure apres le visa Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 mon voyage c'est dans deux mois , mais il faut que j e m' y prepare pour vaincre ma phobie car c'est l' etape la plus dure apres le visaTu veux vraiment savoir l'effet que ça fait d'être dans l'avion pendant le vol avant d'y être réellement? Je peux t'aider.. Citer
Habitués kitykity Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 si ta peur davion jte conseil un cheval blanc avec des ailes lool et tout va bien marcher tu sera pour 1heure ta que reserver Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 J'allais mettre un lien d'une vidéo d'un certain Vol A320 d'Air France qui date des années 80, et je me suis dit "Ce serait chien de faire ça" ... Finalement d'autres le sont plus que moi En tout cas, bon voyage et ne te stresse pas trop, dis toi qu'il y a des milliers de vols tous les jours, et que tout se passe bien Bon maintenant je pourrais mettre le lien Mais c'était en 1988 ... Ok j sors Citer
algiers Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Posté(e) 2 avril 2009 merçi pour la video ça m' a grandement remonte le moral , vous voyez bien quecette video illustre bien mes inquietudes. Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 J'allais mettre un lien d'une vidéo d'un certain Vol A320 d'Air France qui date des années 80, et je me suis dit "Ce serait chien de faire ça" ... Finalement d'autres le sont plus que moi En tout cas, bon voyage et ne te stresse pas trop, dis toi qu'il y a des milliers de vols tous les jours, et que tout se passe bien Bon maintenant je pourrais mettre le lien Mais c'était en 1988 ... Ok j sors lilinemo putain tu es malin, tu vas augmenter la dose de ce monsieur....t'as bien choisi le vidéo un crash en pleine faune Ecoute on suit notre destin et c'est Allah qui décidera ni crash ni rien tu pourra t'empêcher de vivre la bas si c'est décidé c'est comme il faut lire les choses Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Mais non !!!!!!! On blague, question de changer un peu cet air maussade sur le forum T'inquiète pas !!! Tout se passera bien J'ai à mon actif plus que 40 Vols, et je suis encore en vie tu vois Citer
Habitués SophieBd Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 De toute façon Algiers, dis-toi que si il y a des soucis on en fera un film... genre Lost, mais avec un peu plus de neige !Je sors aussi Tout va bien se passer, on te taquine, mais tout ira bien ! Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Mais non !!!!!!! On blague, question de changer un peu cet air maussade sur le forum T'inquiète pas !!! Tout se passera bien J'ai à mon actif plus que 40 Vols, et je suis encore en vie tu voisc'est une blague de mauvais goût genre " Saw-Crash" Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 merçi pour la video ça m' a grandement remonte le moral , vous voyez bien quecette video illustre bien mes inquietudes.Tu sais, Algiers, l'homéopathie, ça consiste à soigner le mal par le mal... remarque comme on prend tous soin de toi ! Citer
algiers Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Posté(e) 2 avril 2009 je suis reconnaissant a tous les participants du forum, j' aimerai bien que le sujet reste ouvert jusqu'au jour de mon arrivée a montreal ds deux mois , j'ai besoin d'etre rassurede temps en temps , Citer
Messages recommandés