algiers Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Posté(e) 2 avril 2009 merçi a tous pour vos encouragements,mais reste toujours que d'y penser de ne pas avoir les pieds sur terre et d'etre loin d' elle verticalement ça m' angoisse , alors surtout qd les hotesses commencent a expliquer le mode d'utilisation du gilet de sauvetage et nous montrer les portes de sorties de secours la c'est la panique Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) le jour J s' approche et j' hesite sur le moyen de transport car j' ai une phobie de l'avion alors surtout pour un long courrier de 08 h de vol ça va etre l'angoisse.je sais pas s'il n' y a pas d' autre moyen de transport que l' avionmalheureusement t'a pas le choix de prendre l'Avion mais inquiete toi pas , tu va adorer ca C'est sur ..ahh oui demande a ton agence de voyage de te donner un siege au milieu , evite les hublots , ca va t'Aiderbon voyage .. Modifié 2 avril 2009 par ismail_85 Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 vous rigolez tous pour la voiture mais pourtant il a presque raison : j'ai lu qu'une agence de voyage organisait le voyage en bus Londres New York pour les personnes qui ne peuvent prendre ni l'avion ni le bateau ; durée du voyage 4 mois .... tres bonne celle la ... !!!! Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) merçi a tous pour vos encouragements,mais reste toujours que d'y penser de ne pas avoir les pieds sur terre et d'etre loin d' elle verticalement ça m' angoisse , alors surtout qd les hotesses commencent a expliquer le mode d'utilisation du gilet de sauvetage et nous montrer les portes de sorties de secours la c'est la paniqueC'est vrai c'est une minne d'angoisse...je n'est jamais pris d'avion ni quitter le bled le loup blanc va pisser sur l'avion pour s'habituer LOL.bon on plaisante on va surmonter ce lourd voyage.. Modifié 2 avril 2009 par whitewolf9433 Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 merde mal de mer et mal d'avion, il y en a qui sont pas vernis........... tu vas passer outre cette phobie en allant au Québec car mis a part l'eau et l'air je ne vois pas comment y arriver (si tut trouves tu m'en parles,lol)........un bon somnifère devrait faire l'affaire Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 merde mal de mer et mal d'avion, il y en a qui sont pas vernis........... tu vas passer outre cette phobie en allant au Québec car mis a part l'eau et l'air je ne vois pas comment y arriver (si tut trouves tu m'en parles,lol)........un bon somnifère devrait faire l'affaire Fred, il te faut le blouson de Batman dans Dark Knight Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 ou la téléportation moléculaire, le risque c'est ce laisser une partie ............ Citer
algiers Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Posté(e) 2 avril 2009 je vous assure que le fait d'y penser d'etre ds l' avion me donne la trouille Citer
Habitués kremmig Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 merde mal de mer et mal d'avion, il y en a qui sont pas vernis........... tu vas passer outre cette phobie en allant au Québec car mis a part l'eau et l'air je ne vois pas comment y arriver (si tut trouves tu m'en parles,lol)........un bon somnifère devrait faire l'affaireSurtout si l'avion s'abîme en mer ... Citer
Habitués anabila Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 merde mal de mer et mal d'avion, il y en a qui sont pas vernis........... tu vas passer outre cette phobie en allant au Québec car mis a part l'eau et l'air je ne vois pas comment y arriver (si tut trouves tu m'en parles,lol)........un bon somnifère devrait faire l'affaireSurtout si l'avion s'abîme en mer ... Trés encourageant Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Je pense que je vais ressortir du placard mon remède homéopathique contre la peur en avion... Voilàvoilà...Étant donné le caractère éminement psychologique du problème et dans les cas réfractaires à l'astrologie, j'ai réfléchi... pis j'me suis dit... qu'est-ce que l'homéopathie pourrait apporter ?Alors je suis allé au rayon Médecines douces de Renaud-Bray (à côté de Ésotérisme et Sciences occultes), j'ai lu quelques quatrièmes de couverture... et là, j'ai vu la Lumière! J'ai tout compris à la merveilleuse découverte du bon docteur Hahnemann et je l'ai appliquée scientifiquement au problème qui nous occupe. Voici, en exclusivité mondiale dans Immigrer.com, AEROCOCCINUM, le premier médicament homéopathique contre la peur en avion, issu de quinze ans de recherches acharnées de la NASA et de savants japonais.Composition :Aqua Kerosena (eau dans le kérosène), 7 CHUrea machina defectus (urine de pilote qui se pisse dessus au moment de la panne moteur), 9 CHHematus passagensis (sang de passager écrasé), 15 CHPosologie : une granule à prendre une demi-heure avant le décollage et une autre une demi-heure avant l'atterrissage.Contre-indications : allergies connues au sucre. L'abus risque de faire grossir.On a observé que l'effet était augmenté avec la prise d'un anxiolytique de la famille des benzodiazépines, ce qui montre que contrairement à certains soupçons, j'ai l'esprit ouvert à la médecine techno. Citer
Habitués anabila Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Je pense que je vais ressortir du placard mon remède homéopathique contre la peur en avion... Voilàvoilà...Étant donné le caractère éminement psychologique du problème et dans les cas réfractaires à l'astrologie, j'ai réfléchi... pis j'me suis dit... qu'est-ce que l'homéopathie pourrait apporter ?Alors je suis allé au rayon Médecines douces de Renaud-Bray (à côté de Ésotérisme et Sciences occultes), j'ai lu quelques quatrièmes de couverture... et là, j'ai vu la Lumière! J'ai tout compris à la merveilleuse découverte du bon docteur Hahnemann et je l'ai appliquée scientifiquement au problème qui nous occupe. Voici, en exclusivité mondiale dans Immigrer.com, AEROCOCCINUM, le premier médicament homéopathique contre la peur en avion, issu de quinze ans de recherches acharnées de la NASA et de savants japonais.Composition :Aqua Kerosena (eau dans le kérosène), 7 CHUrea machina defectus (urine de pilote qui se pisse dessus au moment de la panne moteur), 9 CHHematus passagensis (sang de passager écrasé), 15 CHPosologie : une granule à prendre une demi-heure avant le décollage et une autre une demi-heure avant l'atterrissage.Contre-indications : allergies connues au sucre. L'abus risque de faire grossir.On a observé que l'effet était augmenté avec la prise d'un anxiolytique de la famille des benzodiazépines, ce qui montre que contrairement à certains soupçons, j'ai l'esprit ouvert à la médecine techno. Franchement,no comment Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) merde mal de mer et mal d'avion, il y en a qui sont pas vernis........... tu vas passer outre cette phobie en allant au Québec car mis a part l'eau et l'air je ne vois pas comment y arriver (si tut trouves tu m'en parles,lol)........un bon somnifère devrait faire l'affaireSurtout si l'avion s'abîme en mer ... Tout est possible Dieu sache notre destin .........de toute manière tu mourra Martyr de "l'immigration et du multiculturalisme " Modifié 2 avril 2009 par whitewolf9433 Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 merçi a tous pour vos encouragements,mais reste toujours que d'y penser de ne pas avoir les pieds sur terre et d'etre loin d' elle verticalement ça m' angoisse , alors surtout qd les hotesses commencent a expliquer le mode d'utilisation du gilet de sauvetage et nous montrer les portes de sorties de secours la c'est la paniquetu leur vomis dessus...........tu vas voir elle vont s'arrêter avec leur "gilet pour mourir en ayant moins peur"............ non c'est super important le gilet de sauvetage quand tu es au-dessus des terres...........et au milieu de l'atlantique............je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas de parachutes........... Citer
Habitués kremmig Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas de parachutes...........Parce que ce serait la bagarre générale pour accéder aux portes de l'avion, tout le monde voulant sortir en même temps. Des gens même sauteraient sans parachute... en plus avec l'altitude + la vitesse, bonjour des dépressurisation quand tu ouvres les portes ... les plus proches seraient aspirés (comme dans les films catastrophes quand un hublot explose etc..)En plus comment tu fais avec des jeunes enfants ?Voilà pourquoi Modifié 2 avril 2009 par kremmig Citer
Habitués SophieBd Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Il y aura de quoi t'occuper pendant ces 8h: films, repas, boissons... Pour moi le plus stressant (lors d'un séjour en répubique dominicaine) était de voir le déroulement du vol via l'écran, quand l'image de l'avion se trouve au dessus de l'Océan (pourtant je sais nager ).Allez, dis-toi qu'il y a bcp plus d'accidents de la route que d'accidents d'avion ! Citer
Habitués david78 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Le plus dur pour moi c'est le mal de crane suivant l'altitude Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas de parachutes...........Parce que ce serait la bagarre générale pour accéder aux portes de l'avion, tout le monde voulant sortir en même temps. Des gens même sauteraient sans parachute... en plus avec l'altitude + la vitesse, bonjour des dépressurisation quand tu ouvres les portes ... les plus proches seraient aspirés (comme dans les films catastrophes quand un hublot explose etc..)En plus comment tu fais avec des jeunes enfants ?Voilà pourquoi ok j'y avais un peu pensé ...........mais au moins ça devrait en sauver quelques uns............ en même temps qui sait sauter en parachute....... Citer
Habitués mabcan Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas de parachutes...........Perso, sauter en parachute et mourir de froid en quelques minutes dans la mer arctique je ne vois pas trop l'avantage... Et si c'est sur la banquise en chemise pour servir de déjeuner à un ours blanc, c'est moyen aussi... Citer
Habitués mabcan Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Le plus dur pour moi c'est le mal de crane suivant l'altitudeLà, faudrait plutôt que tu ailles voir un médecin : c'est pas normal d'avoir mal avec l'altitude. Tu dois pouvoir soigner ça. Citer
Messages recommandés