Habitués dingo Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Mon grand bonjour à vs tous.Je veux savoir est ce le programme des entretiens continuera aussi pour la période dété, jexplique le service dimmigration travail à cet période ? Personnellement je nai pas encore reçu ma convocation, je risque daller jusquau mois daoût. Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Mon grand bonjour à vs tous.Je veux savoir est ce le programme des entretiens continuera aussi pour la période dété, jexplique le service dimmigration travail à cet période ? Personnellement je nai pas encore reçu ma convocation, je risque daller jusquau mois daoût.oui, ça continue toute l'année, mais il y en a un peut moins en période de vacances Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 en principe le programme est bien étalé sur toute l'année, à l'exception des périodes de fêtes ou de fin d'année Citer
Habitués dingo Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Mon grand bonjour à vs tous.Je veux savoir est ce le programme des entretiens continuera aussi pour la période d'été, j'explique le service d'immigration travail à cet période ? Personnellement je n'ai pas encore reçu ma convocation, je risque d'aller jusqu'au mois d'août.oui, ça continue toute l'année, mais il y en a un peut moins en période de vacancesMerci pour la réponse, je voie que tu es ds l'immobilier , on aura besoin de toi un jour...si tout marchera bien pour moi bien sur. Citer
Habitués dingo Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2009 en principe le programme est bien étalé sur toute l'année, à l'exception des périodes de fêtes ou de fin d'annéeRien n'a dire sur tes réponses veniziano, tjrs nickel Citer
Messages recommandés