face Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Bonsoir, Alors les Amis, l'attente se fait sentir pour les IVM ALORS DU NOUVEAU.....ah lala et dire que le vendredi c'est notre week-end alors qu'eux c'est Dimanche....Je veux du nouveau et vite Citer
elmaya Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Bonjour à toutes et à tous...IVM reçue le 20/05...YESSSS!!!Un pas de plus vers le Canada!!Bonne chance à vous tous!!!!!trop cool! bonne suite Elmaya. Citer
elmaya Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Bonsoir, Alors les Amis, l'attente se fait sentir pour les IVM ALORS DU NOUVEAU.....ah lala et dire que le vendredi c'est notre week-end alors qu'eux c'est Dimanche....Je veux du nouveau et vite PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS! Elmaya. Citer
elmaya Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 oui mes amis le numéro c'est bel est bien mon numéro de dossier fédéral je viens de l'essayer maintenant et il fonctionnedonc je peut dire que j'ai reçus l'AR le 19/05/2009 date du 14/05/2009 Bonjour mimi20 felicitations pour votre AR! quel soulagement! tres bonne suiteElmaya Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2009 J'espère que lundi nous apportera tous plein de bonnes nouvelles. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour les amis,Alors, une autre longue journée d'attente !!!!Bon courage à nous tous Citer
face Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Bonsoir, On dit : pas de nouvelles bonnes nouvelles....nous concernons ça craind........GGGGGRRRRRRRA vous du nouveau svp Citer
Habitués lidou Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 aujourdh'ui c 2 mois exact depuis le depot federalbonne chance a tous les amis Citer
Habitués riad_anwar Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 bonjourajourdhuit ca fait 3 mois exacts depuis le dépot de mon dossier fédéralellah yshel 3ala eljami3 Citer
face Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 bonsoiramine a vous pour les accusés de réception et a nous nos IVMamine ya rebi Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour les amis,La mise à jour de notre tableau ma manque hihi.Personne n'a du nouveau à nous annoncer ? Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 bonjour les amis Surtout pour toi quebec mon dieu tu me porte beaucoup de chancemerci elmaya très gentilledevinez quoi ?????????????malgré toute la confusion aujourd'hui ils ont affiches mon adresse sur le cyberclientalors bientôt les IVM non ???????????????????????je suis très heureuse merci pour l'administration canadienne se sont des gens sérieux encore merci vu le volume de dossiers qu'ils reçoivent chaque jours Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2009 bonjour les amis Surtout pour toi quebec mon dieu tu me porte beaucoup de chancemerci elmaya très gentilledevinez quoi ?????????????malgré toute la confusion aujourd'hui ils ont affiches mon adresse sur le cyberclientalors bientôt les IVM non ???????????????????????je suis très heureuse merci pour l'administration canadienne se sont des gens sérieux encore merci vu le volume de dossiers qu'ils reçoivent chaque joursLa chance te souris mimi20 . Tant mieux.Incha'Allah tu recevras tes IVM la semaine prochaine. Le plus dur est derrière toi maintenant, alors courage. Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 bonjour les amis Surtout pour toi quebec mon dieu tu me porte beaucoup de chancemerci elmaya très gentilledevinez quoi ?????????????malgré toute la confusion aujourd'hui ils ont affiches mon adresse sur le cyberclientalors bientôt les IVM non ???????????????????????je suis très heureuse merci pour l'administration canadienne se sont des gens sérieux encore merci vu le volume de dossiers qu'ils reçoivent chaque joursLa chance te souris mimi20 . Tant mieux.Incha'Allah tu recevras tes IVM la semaine prochaine. Le plus dur est derrière toi maintenant, alors courage.merci mon ami du tout mon coeur Citer
elmaya Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 bonjour les amis Surtout pour toi quebec mon dieu tu me porte beaucoup de chancemerci elmaya très gentilledevinez quoi ?????????????malgré toute la confusion aujourd'hui ils ont affiches mon adresse sur le cyberclientalors bientôt les IVM non ???????????????????????je suis très heureuse merci pour l'administration canadienne se sont des gens sérieux encore merci vu le volume de dossiers qu'ils reçoivent chaque jours Bonjour mimi20, bientot les IVMs inchallah, contente pour vous avec tout ce grand stress Elmaya Citer
face Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonsoir, Alors du nouveau ???svp on veux du nouveau cette semaine est epoustouflante.... Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2009 Rien à signaler de mon côté.J'espère que les choses vont bouger pour nous tous bientôt. Citer
Habitués rockanada Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour à vous tous, aujourd'hui ca nous fait 1 mois et 5 jours depuis qu'on a déposé le DF on a pas intérêt à s'impatienter ... toutefois j'aimerai savoir à partir de quel moment on peut vérifier sur le cyberclient ... Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour à vous tous, aujourd'hui ca nous fait 1 mois et 5 jours depuis qu'on a déposé le DF on a pas intérêt à s'impatienter ... toutefois j'aimerai savoir à partir de quel moment on peut vérifier sur le cyberclient ...Salut rockanadapour pouvoir consulter sur le cyberlient, tu auras besoin du numéro attribué par le bureau des visa de Paris pour ton dossier qui vient avec l'AR, donc il faut attendre l'AR pour pouvoir le faire.bon courage@ + Citer
Messages recommandés