chaggy Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 mes chers amis (es) le 7 fev 2009 je reçois une lettre de l'ambassade me disons ceci:nous constatons que les résultats médicaux pour vous sont éxpirés ou éxpireront bientot , nous joignons donc de nouvelles instructions médicales.et en bas je trouve aussi ceci.PS:veuillez noter que la demande de passport pour vous remettre le visa vous a été envoyée le 5 novembre 2008, nous avons donc annulé ce document sans réponse de votre part .alors que j'ai rien reçus et dieu le sait, bon bref le probleme n'est pas là.il est ici : je refait ma visite médicale le 15 fevrier 2009 et d'aprés la secrétaire du medecin ont été envoyée à l'ambassade le 2 mars 2009 , donc mon épouse est allé voir son député pour faire quelques chose et d'aprés lui je veux dire le député avait envoyé un écrit à l'ambassde le 7 mars et il on répondu le 30 mars et la réponse est que l'ambassade dit qu'on a pas encore recus les résultats médicaux et dés que on les reçoivent il vous envoient en un peu de temps pour vous faire le visa .là je deviens vraiment comme un dingue , comment ils n'ont pas recus les résultats depuis 5 semaines déja alors envoyée par UPS. et merci mes amis Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 mes chers amis (es) le 7 fev 2009 je reçois une lettre de l'ambassade me disons ceci:nous constatons que les résultats médicaux pour vous sont éxpirés ou éxpireront bientot , nous joignons donc de nouvelles instructions médicales.et en bas je trouve aussi ceci.PS:veuillez noter que la demande de passport pour vous remettre le visa vous a été envoyée le 5 novembre 2008, nous avons donc annulé ce document sans réponse de votre part .alors que j'ai rien reçus et dieu le sait, bon bref le probleme n'est pas là.il est ici : je refait ma visite médicale le 15 fevrier 2009 et d'aprés la secrétaire du medecin ont été envoyée à l'ambassade le 2 mars 2009 , donc mon épouse est allé voir son député pour faire quelques chose et d'aprés lui je veux dire le député avait envoyé un écrit à l'ambassde le 7 mars et il on répondu le 30 mars et la réponse est que l'ambassade dit qu'on a pas encore recus les résultats médicaux et dés que on les reçoivent il vous envoient en un peu de temps pour vous faire le visa .là je deviens vraiment comme un dingue , comment ils n'ont pas recus les résultats depuis 5 semaines déja alors envoyée par UPS. et merci mes amistu na pas a tinquieter mon mari avais refait une 2eme visite medicale en octobre 2008 et il a recu son visa en janvier 2009 disons quil son pas presser presser Citer
Messages recommandés