Habitués giovanni b. Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 salut a tous.voici la programation des missions de selection a yaounde pour 2009.10FEV-25 MARS23 JUILLET-05AOUT30NOV-16DECQuelq1 aurait il deja recu sa convocation? Citer
Habitués mendelcm Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Salut Giovanni,Où as tu eu ces infos?APLUS.....YES WE CAN...... Citer
Habitués giovanni b. Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Salut Giovanni,Où as tu eu ces infos?APLUS.....YES WE CAN......www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...lleurs-dates.pdf Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Salut Giovanni,Où as tu eu ces infos?APLUS.....YES WE CAN......S'lut GIOVANNI,Sans blague je ne sais pas ou tu puise ses infos ,j'ai pensé que les entrevus se passaient une seule foi l'an.Peux tu nous donner ta source stp Citer
Habitués Tino Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 Salut Giovanni,Où as tu eu ces infos?APLUS.....YES WE CAN......S'lut GIOVANNI,Sans blague je ne sais pas ou tu puise ses infos ,j'ai pensé que les entrevus se passaient une seule foi l'an.Peux tu nous donner ta source stpbonjour,Giovanni t'a donné un lien. suis le ou rends toi sur le site officiel d'immigration quebec. pour cette année 2009,3 missions de selection ont été programmées pour le Cameroun. le premiere a deja eu lieu@+ Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 je clique sur ce lien et il ne fonctionne pas Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 je clique sur ce lien et il ne fonctionne pas Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 SALUTCHEVAL2405 TU AS RAISON LE LIEN DONT PARLE GIOVANI NE FONCTIONNE PAS QU'IL NOUS DONNE AMPLES EXPLICATIONS.A PROPOS CHEVAL2405 PEUX TU ME PARLER DE TA VILLE PAR RAPPORT A MONTREAL MERCI D'AVANCE Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 25 avril 2009 Habitués Posté(e) 25 avril 2009 SALUT colbi, ma ville est située en montérégie sur la rive sud de Montréal, donc en banlieu. Cela prend environ 30 minutes pour se rendre à Montréal, comme je n'aime pas les embouteillages la proximité etc, c'est idéal pour moi. C'est proche de St-Bruno, Longueil, Brossard. Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 salut cheval2405 peux-tu me parler de ta ville stpsalaire moyen.................cout du logement............TRANSPORT..................AUTRES................................................................................. A BIENTOT Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 25 avril 2009 Habitués Posté(e) 25 avril 2009 Le salaire je ne peux te dire car cela dépend du secteur d'emploi, mais à peu près la même chose que Montréal, les maisons et les logements moins chers que Montréal, il y a service de transport en commun et aussi autobus pour se rendre à Montréal avec plusieurs départs. En tout cas je te joints le site de ma ville.http://www.ville.saint-jean-sur-richelieu....i-bin/index.cgi Citer
Messages recommandés