lumierebleue Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Salut a tous (desolee pour le manque d'accent)J'ai deposer ma demande de CSQ a Montreal (le bureau qui s'occupe de l'Amerique du Nord) le 25 Fevrier et j'ai recu l'AR postal le 24 Mars avec le numero de mon dossier et tout. J'aimerais savoir si c'etait possible de suivre la demande en ligne avec le numero de dossier un peu comme le font ceux qui envoient le federal, en quelque sort peut on voir le deroulement de notre dossier avec le ecas?Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 malheureusement on peut pas suivre l'état d'avancement du dossier de la DCS par le net! Citer
lumierebleue Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Posté(e) 31 mars 2009 malheureusement on peut pas suivre l'état d'avancement du dossier de la DCS par le net!Merci pour la reponse. J'espere que l'attente va pas etre trop penible. Citer
abderwater Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 malheureusement on peut pas suivre l'état d'avancement du dossier de la DCS par le net!Merci pour la reponse. J'espere que l'attente va pas etre trop penible.BonjourJ'ai attendu presque 5 mois pour avoir la convocation pour l'interview.Pour la suite de ton dossier, tu peux les appeler par telephone et ca se passe vite.bon courage Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 malheureusement on peut pas suivre l'état d'avancement du dossier de la DCS par le net!Merci pour la reponse. J'espere que l'attente va pas etre trop penible.BonjourJ'ai attendu presque 5 mois pour avoir la convocation pour l'interview.Pour la suite de ton dossier, tu peux les appeler par telephone et ca se passe vite.bon courageallo abderwater...Pourrais je connaitre tes delais svp a partir de ta demande de csq jusqua lobtention? car je vois que tu es marocain au usa tout comme mon copain qui a deposer sa demande au canada aussi...es ce que tu es citoyen des usa toi?Merci Citer
Messages recommandés