macximusse Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour à tous!je sais que ma demande est hors sujet de mariage ou de parrainagemais peut-être il y a des forumistes qui pourront m'aider.Voilà, ma femme va venir me visiter au Maroc avec notre petite filleet je me demande si je dois faire une procuration signé chez un notairepour qu'elle puisse faire le voyage avec ma petite fille.Ou si ce n'est pas obligatoire de faire cette procuration.Merci de bien vouloir m'aider Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Posté(e) 30 mars 2009 Si votre nom apparait sur ol'acte de naissance, vaut mieux le faire, sinon pas besoin.Il ne le demande pas toujours à l'aéroport, mais il s'agit qu'il le demande cette fois pour que madame et fillette manque leur avion à cause de ces foutus papiers...Bonnes retrouvailles Citer
macximusse Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Posté(e) 30 mars 2009 Merci Hani_joj'aimerais savoir si je dois la faire signer par un notaire au Marocou bien ma femme peut la faire signer chez un notaire du Québec Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 Comme tu dois la signer, il est mieux que tu le fasse à partir du Maroc et que tu lui envoi la copie. Qu'elle n'oublie pas d'apporter l'acte de naissance avec le passeport et la procuration lorsqu'elle voyagera. Citer
macximusse Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Posté(e) 31 mars 2009 Encore une fois un gros MERCI Hani_jo Citer
Habitués Maryève Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 Encore une fois un gros MERCI Hani_joC'est pourtant très en lien avec le mariage, votre demande. Pas en tant que préparatif, mais comme conséquences qui en découlent, de votre mariage, de votre enfant .Hésitez pas à poser des questions. Citer
macximusse Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Posté(e) 31 mars 2009 Merci Maryèvemais j'espère avoir d'autres réponses par d'autres forumistes qui on des enfantsde couples mixtes et qui on voyagé à l'étranger. Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 Merci Maryèvemais j'espère avoir d'autres réponses par d'autres forumistes qui on des enfantsde couples mixtes et qui on voyagé à l'étranger.En Algérie, Un document se fait à la police, c'est une autorisation paternelle, à base d'un dossier bien sûr. Citer
Messages recommandés