rykas75 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Chapeau a tous ceux qui contribue de près ou de loin, financièrement ou sympatiquement a cette mine inepuisable d'informations.c'est mon premier message sur ce forum, alors un grand salut a tous, moi qui es a l'étape fédérale plus particulièrement la visite médicale, j'ai pu lire certains sujets qui stipulent que la visite médicale ne se limite pas uniquement au medecin désigné mais aussi a la section médicale de l'ambassade, sachant que j'ai passé la VM le 22 Mars 2009 et que aujourd'hui j'ai appelé le medecin qui ma rassuré que tout les resultats sont bons, que ponsez-vous je continue a stresser (supplement médicale) ou attendre tranquillement la brune.j'espere que ce forum éclaircira toutes mes question restée en suspend et aussi pouvoir aider mes prochains. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Posté(e) 30 mars 2009 et bien rien de stressant , tes résultats ont l'air d'être bons, les servises d'immigration entammeront l'enquête sécuritaire et d'ici quelques mois tu auras la brune, donc juste un peu de patiente! Citer
Habitués apach Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Posté(e) 30 mars 2009 Chapeau a tous ceux qui contribue de près ou de loin, financièrement ou sympatiquement a cette mine inepuisable d'informations.c'est mon premier message sur ce forum, alors un grand salut a tous, moi qui es a l'étape fédérale plus particulièrement la visite médicale, j'ai pu lire certains sujets qui stipulent que la visite médicale ne se limite pas uniquement au medecin désigné mais aussi a la section médicale de l'ambassade, sachant que j'ai passé la VM le 22 Mars 2009 et que aujourd'hui j'ai appelé le medecin qui ma rassuré que tout les resultats sont bons, que ponsez-vous je continue a stresser (supplement médicale) ou attendre tranquillement la brune.j'espere que ce forum éclaircira toutes mes question restée en suspend et aussi pouvoir aider mes prochains.rykas votre medecin vous a dit que c bon donc pas de soucis il faut juste attendre le fameux visa bonne attente. Citer
rykas75 Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Posté(e) 30 mars 2009 merci pour vos reponses les amis, mais j'ai vus dans certains postes qui parle sur la VM qu'il faut patienter encore 1 mois et demi apres la visite medicale pour pousser un grand ouffff car y'aura pas de supplement médical demander par l'ambassade, c'est ca ou je me trompe??!!! Citer
ombre Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Bjr , ns aussi on a passé la vsite medicale le 22 mars 2009 , moi je pensais que le medecin ne va rien reveler si on l'appelle , je peux savoir chez quel medecin ta passé l'examen medical ? Citer
rykas75 Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Posté(e) 2 avril 2009 salut ombre, sache que le medecin ne nous a rien dévoilé.lors de la visite médicale il nous a dis que si d'ici 10 jours on vous appel pas donc le dossier est bon et envoyé. et moi je l'ai appelé le 10ème jour et il m'a dis que c'est bon on va pas vous appelé c'est tout ni plus ni moin (il refuse meme de me donner la date d'envoi du dossier a paris). les medecin on recus des instructions ferme de la part de l'ambassade. Citer
ombre Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 salut ombre, sache que le medecin ne nous a rien dévoilé.lors de la visite médicale il nous a dis que si d'ici 10 jours on vous appel pas donc le dossier est bon et envoyé. et moi je l'ai appelé le 10ème jour et il m'a dis que c'est bon on va pas vous appelé c'est tout ni plus ni moin (il refuse meme de me donner la date d'envoi du dossier a paris). les medecin on recus des instructions ferme de la part de l'ambassade.salut rykas merci pour ton message , effectivement les medecins ont reçu des instructions strictes , alors je peux aussi considéré que notre dossier est bon et déjà envoyer puisque le medecin ne nous a pas rappelé , j'espere en tt cas , et bonne chance pour la suite . bonne journée Citer
rykas75 Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Posté(e) 3 avril 2009 resalut ombre, effectivement ton dossier est parti en france du moment que tu a depassé les 10 jours, si biensur tu a passé ta VM chez Dr Boukhetouche, et si c'est le cas je ponse qu'on s'est vu labas alors (22/03/2009 au environ de 10h30 en famille). Citer
ombre Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 re rykas , oui on a passé la visite moi et mon mari chez le docteur boukhetouche , on c pointer vers les coups de 09.00 du mat , je me souviens que y'avais une famille devant ns la papa la maman et deux enfants un garçon une jeune petite fille tres adorable , si c vous alors on c aussi recroisé à ain el benian pour les radios , eh ben si ça doit etre ça alors sacré coincidence Citer
Messages recommandés