Habitués lemedecin Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Posté(e) 30 mars 2009 pour ceux qui se la joue intello je reformule ma question : dans le tableau des delais ils ont fait une remarque qui dit: AVIS IMPORTANT : Les données pour les entrevues de janvier-février 2009 concernant lAlgérie, la Tunisie et le Maroc auraient dû se lire « Septembre 2006 » pour Algérie, Tunisie et « Décembre 2006 » pour Maroc. Ne pas tenir compte des données antérieures. est ce qu'il y a qlqun qui pourras m'expliquer ce qui est dis Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Posté(e) 30 mars 2009 D'après ce quej'ai compris et bien pour les entrevues qui sont passées récemment aux mois de janvier et février 2009 concernaient les demandeurs de CSQ de septembre 2006 ( pour les candidats algériens et tunisiens) et les candidats marocains dépositaires des demandes en décembre 2006 Citer
Habitués rockanada Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Posté(e) 30 mars 2009 D'après ce quej'ai compris et bien pour les entrevues qui sont passées récemment aux mois de janvier et février 2009 concernaient les demandeurs de CSQ de septembre 2006 ( pour les candidats algériens et tunisiens) et les candidats marocains dépositaires des demandes en décembre 2006c'est exact , en tout cas c'est ce que j'ai compris! Citer
Habitués lemedecin Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2009 voila e qui dis le tableau Maghreb Direction de l'immigration économique - MaghrebPaysMois (voir note)Algérie, TunisieSeptembre 20063Libye, Mauritanie, Sahara occidentalAucune entrevuepour ces paysactuellement1 et 2MarocDécembre 20063 1 Si vous avez déposé une demande dimmigration, veuillez consulter la prochaine mise à jour pour plus dinformation.2 Veuillez prendre note que, pour certains de ces pays, nous navons reçu aucune demande dimmigration.3 Si vous avez déposé une demande dimmigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection.AVIS IMPORTANT : Les données pour les entrevues de janvier-février 2009 concernant lAlgérie, la Tunisie et le Maroc auraient dû se lire « Septembre 2006 » pour Algérie, Tunisie et « Décembre 2006 » pour Maroc. Ne pas tenir compte des données antérieures.AVIS IMPORTANT : Les données pour les entrevues de janvier-février 2009 concernant l'Algérie, la Tunisie et le Maroc auraient dû se lire « Septembre 2006 » pour Algérie, Tunisie et « Décembre 2006 » pour Maroc. Ne pas tenir compte des données antérieures. est ce qu'il y a qlqun qui pourras m'expliquer ce qui est dis Citer
Messages recommandés