Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

pour ceux qui se la joue intello je reformule ma question : dans le tableau des delais ils ont fait une remarque qui dit:

AVIS IMPORTANT : Les données pour les entrevues de janvier-février 2009 concernant lAlgérie, la Tunisie et le Maroc auraient dû se lire « Septembre 2006 » pour Algérie, Tunisie et « Décembre 2006 » pour Maroc. Ne pas tenir compte des données antérieures.

est ce qu'il y a qlqun qui pourras m'expliquer ce qui est dis

• Habitués
Posté(e)

D'après ce quej'ai compris et bien pour les entrevues qui sont passées récemment aux mois de janvier et février 2009 concernaient les demandeurs de CSQ de septembre 2006 ( pour les candidats algériens et tunisiens) et les candidats marocains dépositaires des demandes en décembre 2006

• Habitués
Posté(e)
D'après ce quej'ai compris et bien pour les entrevues qui sont passées récemment aux mois de janvier et février 2009 concernaient les demandeurs de CSQ de septembre 2006 ( pour les candidats algériens et tunisiens) et les candidats marocains dépositaires des demandes en décembre 2006

c'est exact , en tout cas c'est ce que j'ai compris!

• Habitués
Posté(e)

voila e qui dis le tableau

Maghreb Direction de l'immigration économique - Maghreb

pixel.gifpixel.gif

Pays

Mois (voir note)

Algérie, Tunisie
Septembre 20063
Libye, Mauritanie, Sahara occidental
Aucune entrevue

pour ces pays

actuellement1 et 2

Maroc
Décembre 20063

1 Si vous avez déposé une demande dimmigration, veuillez consulter la prochaine mise à jour pour plus dinformation.

2 Veuillez prendre note que, pour certains de ces pays, nous navons reçu aucune demande dimmigration.

3 Si vous avez déposé une demande dimmigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection.

AVIS IMPORTANT : Les données pour les entrevues de janvier-février 2009 concernant lAlgérie, la Tunisie et le Maroc auraient dû se lire « Septembre 2006 » pour Algérie, Tunisie et « Décembre 2006 » pour Maroc. Ne pas tenir compte des données antérieures.

AVIS IMPORTANT : Les données pour les entrevues de janvier-février 2009 concernant l'Algérie, la Tunisie et le Maroc auraient dû se lire « Septembre 2006 » pour Algérie, Tunisie et « Décembre 2006 » pour Maroc. Ne pas tenir compte des données antérieures.

est ce qu'il y a qlqun qui pourras m'expliquer ce qui est dis