Drum2008 Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 bonsoir tout le monde jaimerais savoir est ce que ya des algeriens qui ont envoyer leurs dossier le mois de decembre et vous etes arriver ou exactement mon dossier a etait envoyer a mississauga le mois de decembre2008 et mississauga la envoyer a paris le 31 janvier2009 et j'ai aucune reponse a propos du debut de traitement a paris si ya quelqu'un dans mon cas svp donnez moi de vos nouvelles merci Citer
Drum2008 Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Posté(e) 30 mars 2009 bonsoir ya vrement pas quelqu'un qui a envoyer son dossier le moi de decembre c a propos de la lettre de debut de traitement a paris jai vue sur certain message que 1mois apres ils ont us la lettre le mien a etait envoyer le 31 janvier et jai aucune nouvelle svp est ce que quelqu'un peux me dire si c normal ou c mon dossier qui est perdu Citer
riadovic Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 bonsoir ya vrement pas quelqu'un qui a envoyer son dossier le moi de decembre c a propos de la lettre de debut de traitement a paris jai vue sur certain message que 1mois apres ils ont us la lettre le mien a etait envoyer le 31 janvier et jai aucune nouvelle svp est ce que quelqu'un peux me dire si c normal ou c mon dossier qui est perdu[/quoteSalut frere, je suis algerien resident a montrealLe traitement de mon dossier a commence le 08/12/2008j ai recu la brune le 27 / 03/2009 Citer
riadovic Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 bonsoir tout le monde jaimerais savoir est ce que ya des algeriens qui ont envoyer leurs dossier le mois de decembre et vous etes arriver ou exactement mon dossier a etait envoyer a mississauga le mois de decembre2008 et mississauga la envoyer a paris le 31 janvier2009 et j'ai aucune reponse a propos du debut de traitement a paris si ya quelqu'un dans mon cas svp donnez moi de vos nouvelles merciNormalement la personne parraine doit recevoir une lettre de la part du consulat de canada a paris Citer
Drum2008 Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Posté(e) 30 mars 2009 bonsoir mon amis oui je suis parrainé par ma femme je suis en algerie et j'attend toujour la lettre sa fait 2mois la et toujour rien Citer
riadovic Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 bonsoir mon amis oui je suis parrainé par ma femme je suis en algerie et j'attend toujour la lettre sa fait 2mois la et toujour rienJe comprend ce n est pas normale, tu as essaye de voir ton dossier sur le net(suivie) Citer
Drum2008 Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Posté(e) 30 mars 2009 oui bien sur j'utilise le site mais ya toujour la reponse de mississauga decesion prise pis pour la residance permanante c non disponible Citer
riadovic Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 (modifié) oui bien sur j'utilise le site mais ya toujour la reponse de mississauga decesion prise pis pour la residance permanante c non disponibletu peux poster ce que tu voie dans ton dossier ( copier /coller) Modifié 30 mars 2009 par riadovic Citer
Drum2008 Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Posté(e) 30 mars 2009 je vais vous expliquez vous allez mieu me comprendre bon quand je vais sur le site sur l'etat de la demande du client pis quand sa passe ou ils demandent le nom le numero du client et tout alors c la que je me demande qu'est ce que je vais selectioné dans la liste de type d'identification souvent je met (numero d'identification du client qui porte 6 chiffres). alors quel est le type d'identification que je vais selectionné et quelle numero je doit entré pour voir l'etat de la résidence permanante je vous fait savoir que jai recu mon csq qui porte le numero de dossier et celui du client bien sur j'attend votre reponse RIADOVIC et je vous remercie beaucoup Citer
Messages recommandés