Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde jaimerais savoir est ce que ya des algeriens qui ont envoyer leurs dossier le mois de decembre et vous etes arriver ou exactement mon dossier a etait envoyer a mississauga le mois de decembre2008 et mississauga la envoyer a paris le 31 janvier2009 et j'ai aucune reponse a propos du debut de traitement a paris si ya quelqu'un dans mon cas svp donnez moi de vos nouvelles merci

Posté(e)

bonsoir ya vrement pas quelqu'un qui a envoyer son dossier le moi de decembre c a propos de la lettre de debut de traitement a paris jai vue sur certain message que 1mois apres ils ont us la lettre le mien a etait envoyer le 31 janvier et jai aucune nouvelle svp est ce que quelqu'un peux me dire si c normal ou c mon dossier qui est perdu

Posté(e)

bonsoir ya vrement pas quelqu'un qui a envoyer son dossier le moi de decembre c a propos de la lettre de debut de traitement a paris jai vue sur certain message que 1mois apres ils ont us la lettre le mien a etait envoyer le 31 janvier et jai aucune nouvelle svp est ce que quelqu'un peux me dire si c normal ou c mon dossier qui est perdu

[/quote

Salut frere, je suis algerien resident a montreal

Le traitement de mon dossier a commence le 08/12/2008

j ai recu la brune le 27 / 03/2009

Posté(e)
bonsoir tout le monde jaimerais savoir est ce que ya des algeriens qui ont envoyer leurs dossier le mois de decembre et vous etes arriver ou exactement mon dossier a etait envoyer a mississauga le mois de decembre2008 et mississauga la envoyer a paris le 31 janvier2009 et j'ai aucune reponse a propos du debut de traitement a paris si ya quelqu'un dans mon cas svp donnez moi de vos nouvelles merci

Normalement la personne parraine doit recevoir une lettre de la part du consulat de canada a paris

Posté(e)

bonsoir mon amis oui je suis parrainé par ma femme je suis en algerie et j'attend toujour la lettre sa fait 2mois la et toujour rien

Posté(e)
bonsoir mon amis oui je suis parrainé par ma femme je suis en algerie et j'attend toujour la lettre sa fait 2mois la et toujour rien

Je comprend ce n est pas normale, tu as essaye de voir ton dossier sur le net(suivie)

Posté(e)

oui bien sur j'utilise le site mais ya toujour la reponse de mississauga decesion prise pis pour la residance permanante c non disponible

Posté(e) (modifié)
oui bien sur j'utilise le site mais ya toujour la reponse de mississauga decesion prise pis pour la residance permanante c non disponible

tu peux poster ce que tu voie dans ton dossier ( copier /coller)

Modifié par riadovic
Posté(e)

je vais vous expliquez vous allez mieu me comprendre bon quand je vais sur le site sur l'etat de la demande du client pis quand sa passe ou ils demandent le nom le numero du client et tout alors c la que je me demande qu'est ce que je vais selectioné dans la liste de type d'identification souvent je met (numero d'identification du client qui porte 6 chiffres).

alors quel est le type d'identification que je vais selectionné et quelle numero je doit entré pour voir l'etat de la résidence permanante je vous fait savoir que jai recu mon csq qui porte le numero de dossier et celui du client bien sur j'attend votre reponse RIADOVIC et je vous remercie beaucoup