Aller au contenu

comment ca se passe a l'ambassade de rabat

fati fleur

Messages recommandés

• Habitués

salut les amis comment j'ai deja mentionné ds le titre de mon msg j'aimerais avoir des temoignage des gens qui ont deja recu leur visa

comment ca se passe a rabat ?

j'attend une reponse de ismail85 car j'aime bien ta facon de raconter ou de decirire et merci pour tout le monde et aussi une réponse de tous les fourmistes qui ont deja leur visa et qui deja passé par l'ambassade de rabat

je compte sur vous et merci d'avance

• Habitués
Bonjour ^_^ oui c est vrais ismail il raconte les détails hi hi bien . on se présente le matin tu voix les sourire sur les visage avec un regard dans le vide , mais tout le monde sons content quoi. après ça un agent de sécurité appel les nom. après ça il prennent les passeport et ceux qui son plus en avance dans l appel il prenne le passeport avant . après ça il disent de revenir après vers 14h ou 14h30 après ça il appel par groupe! moi je me rappel bien de cette journée lol ji passer a 15heur après ça il nous explique des affaire il nous donne un enveloppe après c est tout. j espere que je tes dis quelque détail je suis bref quoi :blink:

• Habitués

salut frere merci pour ta réponse c'est trés gentil de ta part

j'attend d'autre temoignage allez les amis soyez nombreux je compte sur vous

• Habitués

bonjour fati_fleur ,

je me rappelle que c'Etait une belle joyeuse matinée du mois du ramadan , le mercredi 10 septembre 2008 .

je me suis reveillé tot , et je me suis dirigé vers le bureau de visa a rabat , dans cette journnee on etait juste 2 ou 3 de la categorie parrainage , le reste c'Etait des immigrant de la categorie des travailleurs qualifié ..

vers 8h10un agent de securité faisait le tour avec un papier pour voir est ce que tout le monde est present ,

et toute suite apres ca , on rentrait un par un a l'interieur , quand mon tour est arrivé , je suis rentré , y'avait une agente dans un guichet directement apres la porte , elle t'accueil avec un sourire , elle prend ton passeport , t elle te demande de revenir vers 14h ...

pour le reste de la journnee je vais te faire un copier-coller du post que javait écris le le 10 septembe dernnier ..

( donc apres une longue matinée , je suis retourné au bureau de visa a 13h50 et a 14h exactement ils nous ont rentrer a linterieur , dans un hall de récéption , on s'est installé sur des chaises et 2 minute plus tard nos passeport sont arrivé ,

et avant de délivrer nos visa , un agent s'est mis a expliquer quelques point concernant la residence permanante et le visa , la validité du visa , la carte de residence permanante , et des suggetion et des trucs comme ça , des choses tres connu pour nous les forumiste d'immigrer.com hihiii car tout ce quil disait je le connaissait par coeur grace aux ami(es) qui sont passé par la

apres 5 a 10 minute dexplication , il a commencé a delivrer nos visa , Mais queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel joyeuux moment quand il prononce ton nom et prenom et te dit felicitation et il te donne ton passeport et un grand envellope qui contient un document nommé : CONFIRMATION DE RESIDENCE PERMANANTE , et un petit guide dimmigrant , et avec un tres grand sourire tu lui dis mercii bcppp ,

apres ça jai verifié les infos personnel sur le visa est ce quils sont juste , pour moi tout était correct ,jai félécité les gens qui étaient dans le hall et je suis sortie du bureau de visa ) ..

felicitation encore une fois , et bonnes retrouvailles

Modifié par ismail_85

• Habitués

c'est un peu pret la meme chose que tout le monde a la différence que moi le retour était a 12:00 ... alors j'ai juste eu le temps de decendre le long de la rue a gauche en sortant de la porte de l'ambassade,tout droit en descendant vers l'Ecole Décarte si je me trompe pas,vers le bureau du notaire que l'ambassade nos réfere au moment des formalitée du marriage :) ...et la il y'a un café tres respectable avec une belle terrasse :) ...c'est la ou j'ai tué le temps avec un journal .

Bon chance a toi ma chere et au plaisir d'Avoir de tes nouvelles canadiennes :P

• Habitués
c'est un peu pret la meme chose que tout le monde a la différence que moi le retour était a 12:00 ... alors j'ai juste eu le temps de decendre le long de la rue a gauche en sortant de la porte de l'ambassade,tout droit en descendant vers l'Ecole Décarte si je me trompe pas,vers le bureau du notaire que l'ambassade nos réfere au moment des formalitée du marriage :) ...et la il y'a un café tres respectable avec une belle terrasse :) ...c'est la ou j'ai tué le temps avec un journal .

Bon chance a toi ma chere et au plaisir d'Avoir de tes nouvelles canadiennes :P

toi t'etait chanceux mounir , d'avoir passé le temps dans un café .. pour moi c'etait le Ramadan .. pas de café !! hhhh .. meme les magasin ouvraient tard , feque javais pas grande chose a faire , je me rappelle que je suis allé a la palce du mausolée Mohamed 5 .. jai passé le temps a lire le journal , sur une chaise ... le calme etait magnifique pareil .. ah oui entre temps jai visité un ami a son travail ca m'a fait passer 1 heure a peu pres ...

des beaux souvenirs ....!!!

Modifié par ismail_85

• Habitués

merci ismail85 pour ta réponse bien detaillé (j'aime vous lire de temps en temps)

aussi un grand merci a mounir t'es tjrs la merci frere

vraiment ds ce forum j'ai pue rencontrer des gens merveilleux et serviable

alors j'attend d'autre temoignage allez les amis je compte sur vous