chaggy Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 je voudrais savoir pourkoi la 2 vm prends aussi de temps , je suis à ma 4 eme semaine et toujours rien svp répondez moi et bonne chance a tous. Citer
Habitués sellaky Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 salut cher ami tu avais dis que tu es ds la 4eme semaines que tu as passé ta visite médicale ... mais est ce que c'est la 4eme semaine après l'envoi de la visite?? ou bien c'est la 4eme semaine après que tu as passè la visite??parce que c'est pas pareil , moi aussi j'ai passé ma visite le 6 mars , et la semaine passée j'ai appelé au bureau du médecin et la secrétaire m'avait qu'ils ont envoyé mon dossier le 14 mars et a propos des délais j'ai déjà lu sur le forum que ça prend la réponse entre 2 et 6 semaines , et il y en qui ont dis entre 2 et 10 semaines bonne chance et tiens nous au courant quand tu auras une réponsemerci Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 je voudrais savoir pourkoi la 2 vm prends aussi de temps , je suis à ma 4 eme semaine et toujours rien svp répondez moi et bonne chance a tous.BONJOUR;encore un peu de patience,il faut s'occuper pour oublier et tu aura de bonne nouvelle Citer
Habitués sellaky Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 salut mimou65on repasse une 2 ème VM parce que ça passé 1 ans sur la 1 ère VM une visite médicale valide juste pour 1 ans ou bien 12 mois Citer
Habitués simomari Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 salut mimou65on repasse une 2 ème VM parce que ça passé 1 ans sur la 1 ère VM une visite médicale valide juste pour 1 ans ou bien 12 moisOk, merci pour la réponse.bonjourje me demande s'il y a des cas ou ils sont clément au cas ou la visite médicale est expiré, et il donnent le visa sans demander de refaire une deuxième visite médicale? Citer
Habitués premier jour Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 salut mimou65on repasse une 2 ème VM parce que ça passé 1 ans sur la 1 ère VM une visite médicale valide juste pour 1 ans ou bien 12 moisOk, merci pour la réponse.bonjourje me demande s'il y a des cas ou ils sont clément au cas ou la visite médicale est expiré, et il donnent le visa sans demander de refaire une deuxième visite médicale?on est dans le meme castt jour rien, non plusa savoir pr quoi Citer
Habitués simomari Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 salut mimou65on repasse une 2 ème VM parce que ça passé 1 ans sur la 1 ère VM une visite médicale valide juste pour 1 ans ou bien 12 moisOk, merci pour la réponse.bonjourje me demande s'il y a des cas ou ils sont clément au cas ou la visite médicale est expiré, et il donnent le visa sans demander de refaire une deuxième visite médicale?on est dans le meme castt jour rien, non plusa savoir pr quoioui premier jour , stp peux tu nous donner vos stats? le traitement de ton dossier est debuté en quel mois...merci Citer
Habitués sellaky Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 SALUT CHAGGY on aimerait savoir s'ils t'ont appelè et merci Citer
chaggy Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 SALUT CHAGGY on aimerait savoir s'ils t'ont appelè et merciSALUT pas encore mon ami j'attends toujours je suis à ma 5 eme semaines Citer
chaggy Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 SALUT CHAGGY on aimerait savoir s'ils t'ont appelè et mercipas encore mon ami Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) salut mimou65on repasse une 2 ème VM parce que ça passé 1 ans sur la 1 ère VM une visite médicale valide juste pour 1 ans ou bien 12 moisOk, merci pour la réponse.bonjourje me demande s'il y a des cas ou ils sont clément au cas ou la visite médicale est expiré, et il donnent le visa sans demander de refaire une deuxième visite médicale?je vais dire non et oui en meme temps , non ils peuvent pas emettre un visa et que la VM soit éxpiré oui des fois ils font une prolongation de la VM a 15 mois de validité, dans ce cas la , le candidat n'est pas obligé de refaire une autre Modifié 7 avril 2009 par ismail_85 Citer
Habitués sellaky Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 j'espère de tous mon cur qu'ils vont t'appeler bientôt chaggymais je pense que vous en algèrie ils vous appellent pas , ils vous envoient une lettre, non ??si c'est le cas c'est peut être que la lettre est en chemin bonne chance encore Citer
chaggy Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Posté(e) 8 avril 2009 j'espère de tous mon cur qu'ils vont t'appeler bientôt chaggymais je pense que vous en algèrie ils vous appellent pas , ils vous envoient une lettre, non ??si c'est le cas c'est peut être que la lettre est en chemin bonne chance encoreinchallah à vous aussi et à tous le monde ma femme a appeler son député la semaine passé alors ils ont dit qu'ils n'ont pas reçus encore les résultats médicaux et dés qu'ils récevronts ces derniers ils envoient la brune en peu de temps , vous savez sellaky , le probleme est situé à leur niveau à l'ambassade , le courrier et arrivé mais il n'est pas encore ouvert , vous voyez parceque ya beaucoup de courrier , prions dieu en attendant Citer
Habitués sellaky Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 SALUT CHAGGY puis as tu des nouvelles pour ta visite ????moi c'est ma 5 ème semaines qui est presque achever et tjrs rien Citer
chaggy Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Posté(e) 19 avril 2009 SALUT CHAGGY puis as tu des nouvelles pour ta visite ????moi c'est ma 5 ème semaines qui est presque achever et tjrs riensalut ben moi toijours rien j'attent toujours moi à ma 8 eme semaine Citer
Habitués sellaky Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 salut shaggyben ça pas d'allure comment ça fonctionne leur affaire, moi aussi aujourd'hui 5 semaines et un jour et j'attends toujours , je commence vraiment a péter les nerfs déjà mon dossier a pris beaucoup du temps et la encore je sais pas combien ça va prendre une réponse de la visite en tous cas on attend et on a pas d'autre choix bon courage toi aussi Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 Je me joint a vous mais peu être que je suis dans un autre casma Vm a expiré le 09/04 et toujours pas de courrier pour refaire ma Vm je leur est ecrie et tout mais sans nouvelle jusqu'à présent.je ne sais plus quoi faire au juste^^ Citer
chaggy Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Posté(e) 20 avril 2009 Je me joint a vous mais peu être que je suis dans un autre casma Vm a expiré le 09/04 et toujours pas de courrier pour refaire ma Vm je leur est ecrie et tout mais sans nouvelle jusqu'à présent.je ne sais plus quoi faire au juste^^non ne t'inquiete pas ça va arriver tu es ds les normes et puis il ya tant de courriers mais attends le début mai bonne chance Citer
Habitués premier jour Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 Je me joint a vous mais peu être que je suis dans un autre casma Vm a expiré le 09/04 et toujours pas de courrier pour refaire ma Vm je leur est ecrie et tout mais sans nouvelle jusqu'à présent.je ne sais plus quoi faire au juste^^Ne tinquiète pas zeus. On est dans la même situation.Moi ma vm a expire le 31 /03. On m'a demande de ne plus leur envoyer d'e-mail jusquà ce qu'ils me contactent. Citer
Messages recommandés