butherfly Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Bonjour à tous et toute, je suis embêté par les questions suivantes:question #6 du IMM5490donner les détails supplémentaires sur les circonstances de la 1ere rencontre avec le répondantencore là esce sur msn ou la 1ere fois que je l`ai touché ???ET QUESTION # 9 l`évolution de la relation esce pendant ou après une fois que je suis revenu au Québec ?et comment fournir des preuve alors quil est encore au Maroc ??? yà de quoi devenir dingue avec çagros merci à toute et tous pour votre aide Citer
Habitués simomarie Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Pour te répondrequestion 6mon mari à écrit quand que l'on c'est vu pour la première fois à l'aéroportquestion 9j'ai écrit notre relation depuis le tout début, jusqu'à maintenant Citer
butherfly Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Posté(e) 28 mars 2009 Pour te répondrequestion 6mon mari à écrit quand que l'on c'est vu pour la première fois à l'aéroportquestion 9j'ai écrit notre relation depuis le tout début, jusqu'à maintenantmerci bcp de ta réponse c`est seulement quil demande ça à plusieurs place ds les formulaires lol et mon mari deviens fou le pauvre... j`espère que ça ira mieu demain Inchaallahaurevoir et merci encore Citer
Messages recommandés