jozipi Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 combien sa coute un logement a montreal a ce que je peut avoir une dés mon arriver Citer
Habitués juetben Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 combien sa coute un logement a montreal a ce que je peut avoir une dés mon arriverca depend dans quoi tu veux vivre une piece toilette cuisine c'est moins cher qu'un palace... et pour en avoir un, il te suffit d'aller en louer un... Citer
jozipi Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Posté(e) 28 mars 2009 combien sa coute un logement a montreal a ce que je peut avoir une dés mon arriverca depend dans quoi tu veux vivre une piece toilette cuisine c'est moins cher qu'un palace... et pour en avoir un, il te suffit d'aller en louer un...je suis célibataire alors je vai louer un studio , je peux le trouver facilement a l'arriver ? Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 combien sa coute un logement a montreal a ce que je peut avoir une dés mon arriverca depend dans quoi tu veux vivre une piece toilette cuisine c'est moins cher qu'un palace... et pour en avoir un, il te suffit d'aller en louer un...je suis célibataire alors je vai louer un studio , je peux le trouver facilement a l'arriver ?oui on trouve facilement (tres tres tres facilement par rapport à la france) .je te conseille la location temporaire tout compris (c'est à dire appartement meublé avec eau + electricité + chauffage inclus et aussi parfois cable TV, internet , telephone inclus) : c'est un peu plus cher mais on ne te demandera pas de reference, ça te coutera moins cher que l'hotel et tu n'as qu'à poser tes valises puisque l'appartement est "utilisable" immediatement.Tu peux louer quelques jours , quelques semaines ou quelques mois et ça te laisse le temps de te chercher quelque chose de mieux et/ou moins cher.Tu as ainsi une adresse assez rapidement (c'est important pour pouvoir faire tes papiers)PAr contre , je te conseille aussi de ne pas envoyer d'Argent pour reserver un appartement dont tu aurais simplement vu quelques photos sur internet car il y a quelques loueurs qui nous "attendent" .tu peux passer quelques jours à l'hotel quand tu arrives et de là tu peux chercher une location .l'ideal est que tu puisses acceder à internet et au telephone car c'est ce qui fonctionne le mieux icibon courage pour ton arrivée Citer
Habitués hombre Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 combien sa coute un logement a montreal a ce que je peut avoir une dés mon arriverca depend dans quoi tu veux vivre une piece toilette cuisine c'est moins cher qu'un palace... et pour en avoir un, il te suffit d'aller en louer un...je suis célibataire alors je vai louer un studio , je peux le trouver facilement a l'arriver ?oui on trouve facilement (tres tres tres facilement par rapport à la france) .je te conseille la location temporaire tout compris (c'est à dire appartement meublé avec eau + electricité + chauffage inclus et aussi parfois cable TV, internet , telephone inclus) : c'est un peu plus cher mais on ne te demandera pas de reference, ça te coutera moins cher que l'hotel et tu n'as qu'à poser tes valises puisque l'appartement est "utilisable" immediatement.Tu peux louer quelques jours , quelques semaines ou quelques mois et ça te laisse le temps de te chercher quelque chose de mieux et/ou moins cher.Tu as ainsi une adresse assez rapidement (c'est important pour pouvoir faire tes papiers)PAr contre , je te conseille aussi de ne pas envoyer d'Argent pour reserver un appartement dont tu aurais simplement vu quelques photos sur internet car il y a quelques loueurs qui nous "attendent" .tu peux passer quelques jours à l'hotel quand tu arrives et de là tu peux chercher une location .l'ideal est que tu puisses acceder à internet et au telephone car c'est ce qui fonctionne le mieux icibon courage pour ton arrivéeest ce que on ne peux pas avoir quelques adresses utiles? Citer
Habitués cymico Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 Si tu as la carte Immigrer.com, tu peux obtenir un rabais de 10% sur des services de recherches de logement personnalisées Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 combien sa coute un logement a montreal a ce que je peut avoir une dés mon arriverca depend dans quoi tu veux vivre une piece toilette cuisine c'est moins cher qu'un palace... et pour en avoir un, il te suffit d'aller en louer un...je suis célibataire alors je vai louer un studio , je peux le trouver facilement a l'arriver ?oui on trouve facilement (tres tres tres facilement par rapport à la france) .je te conseille la location temporaire tout compris (c'est à dire appartement meublé avec eau + electricité + chauffage inclus et aussi parfois cable TV, internet , telephone inclus) : c'est un peu plus cher mais on ne te demandera pas de reference, ça te coutera moins cher que l'hotel et tu n'as qu'à poser tes valises puisque l'appartement est "utilisable" immediatement.Tu peux louer quelques jours , quelques semaines ou quelques mois et ça te laisse le temps de te chercher quelque chose de mieux et/ou moins cher.Tu as ainsi une adresse assez rapidement (c'est important pour pouvoir faire tes papiers)PAr contre , je te conseille aussi de ne pas envoyer d'Argent pour reserver un appartement dont tu aurais simplement vu quelques photos sur internet car il y a quelques loueurs qui nous "attendent" .tu peux passer quelques jours à l'hotel quand tu arrives et de là tu peux chercher une location .l'ideal est que tu puisses acceder à internet et au telephone car c'est ce qui fonctionne le mieux icibon courage pour ton arrivéeest ce que on ne peux pas avoir quelques adresses utiles?www.montreal.kijiji.cawww.montreal.toutlogement.cometc .... Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 vas faire un tour sur ce post:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...che+de+logement Citer
Messages recommandés