Habitués Lizzie Posté(e) 28 février 2004 Habitués Share Posté(e) 28 février 2004 mais si Nat y'aura qqun qui prendra l'avion, sûrement moi (en tout cas, date fixée entre le 10 et le 15 septembre)... c'est pour ca que ca aurait été sympa....j'ai très bien suivi l'hisoire, pas de pb... Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 février 2004 Habitués Share Posté(e) 28 février 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3mplq Posté(e) 28 février 2004 Habitués Share Posté(e) 28 février 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 28 février 2004 Share Posté(e) 28 février 2004 Salut Zigzag !!!Je suis ravie pour vous !! C'est une super nouvelle.FELICITATIONS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2004 Share Posté(e) 28 février 2004 Bravo!!En ce qui est de votre depart attention car les companies aerienne refuse de transporter les femmes enceinte de plus de 7 mois donc si c est prevu pour le 15 septembre y faudra prevoir de partir avant aout a moins que ca ne se voit pas trop qu elle est enceinte, je crois que c est arrive a certaine a qui ont a rien demande (toutefois ca reste risque). Felicitations pour le bebe et les visa Buggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2004 Share Posté(e) 28 février 2004 ooopppsss vient de voire la 2ieme page sorry....Buggy pas encore reveillee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 28 février 2004 Habitués Share Posté(e) 28 février 2004 Hello !Je viens de voir que tu as ton visa !!! woww, Félicitations !!!Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 Félicitations !Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 Felicitations Zig.....YYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS.....J'avais pas vu, gt pas là...Tu pars qd dis??????Toursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Absolument EXCELLLLLLLLLLLLLLLLLLENT!!!!!!!!!! Céline qui adoooooooooooooore sourire et qui ne fait que ca à longueur de journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés