Habitués koukiita Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 SALUT FATI j epspere que tu vas bien , je voulai juste savoir ( sans discretion ) quand est ce que tu compte partir au canada.car il y a une promotion sur les billets d avion pour le canada , mais tu dois les contacter avant le 31 mars. Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 salut ma belle koukkita merci pour ton msg merci ben ecoute ma belle pour moi j'ai pas encore décider pour l'instant j'attend que j'obiens mon visa ds mon passeport en main aprés je vais voir avec mon mari car j'attend voir le délai de l'expiration de mon visa pour voir quand je vais partircar pour moi je vais aller juste valider mon visa et je vais retourner je vais passer un mois et quelque et je vais me retourner au maroc avec mon mari pour des raison familialesi vous etes bien interressé aprés la dilvrance du visa en pourra essayé de s'arranger pour que nous voyageons ds la meme avion (nemechiwe mewanesine) hhhhhhhhhhh j'espere que j'ai pue te répondre en se verra le mercredi et on pourra se parler inchalah tranquillement ok bonne chance et merci ma belle Citer
Habitués koukiita Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2009 salut fati , ravie de lire tes nouvelles.pour moi j ai deja pris le billet ( zrbana hhhhh) , parceque moi aussi je passe juste 25 jours et je reviens , j ai pris aller retour ( j ai un diplome à finir ).depart le 04 avril nchaalah.on se retrouve mercredi nchaalah . bisous Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Bonjour à toutes les deux,Si vous souhaitez vous envoyer ce genre de message personnels, je voulais vous signaler qu'il y a un système de messages privés. Il suffit de cliquer sur le nom du membre que vous voulez contacter et de choisir l'option "envoyer un message". Ainsi, vous pouvez discuter sans que tout le monde puisse le lire sur le forum, et cela évite aussi d'encombrer le forum avec des messages qui ne concernent que vous!Merci de votre compréhension Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 assalamou alaykoum, bonjour les filles.......mon mari ira récupérer ....comme vous le savez...le fameux visa lui aussi le mercredi...si vous voulez bien me donnez les infos pour les promotions de billets ce serai très très apprécié ...merci pour les infos...a+ Citer
Habitués koukiita Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2009 pour mowgli , merci pour l info , mais nos message ne sont pas si personnel que ça , la preuve c est qu il y a d autre gens qui sont concerné par le sujet et qui demandent des infos.pour aicha , la promotion c est un billet de 6000 dh aller retour au canada ( ROYAL AIR MAROC ), mais tu dois reserver avant le 31 mars .voilà leur numero de tel : 08 9000 0800mais je pense qu il restent peu de place , en tout cas appel les . Citer
Messages recommandés