Habitués montreal2009 Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 si on sinscrit en arrivant et quon a envie de revenir pour qlqs trucs,une amie ma dit quil nous laisserons pas sortir , c vrai? Citer
Habitués juetben Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 de toutes façons tu ne pourras pas t'inscrire car pour une premiere inscription il te faut un peu plus de 900h de travail pour avoir le droit de toucher du chomage... donc travail 900h et ensuite tu pourras peut etre avoir du chomage... ensuite si tu sors du pays, pas de chomage... il faut etre a l'interieur du pays pour obtenir des prestations... Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 si on sinscrit en arrivant et quon a envie de revenir pour qlqs trucs,une amie ma dit quil nous laisserons pas sortir , c vrai?Le Canada, c'est pas la Belgique... Citer
Habitués hotrod Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 (modifié) si on sinscrit en arrivant et quon a envie de revenir pour qlqs trucs,une amie ma dit quil nous laisserons pas sortir , c vrai?Le Canada, c'est pas la Belgique...Mouhahahahaha ! Sorry j ai pas m' empècher ! Modifié 29 mars 2009 par hotrod Citer
Messages recommandés