Habitués koukiita Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 salutj étais obligée de prendre le billet d avion aujourd hui pour profiter de la promotion , meme si j ai pas encore pris mon visa en main , je ne resterai au canada que 25 jours et je reviendrai .( je partirai le 04 avril ).pour le visa , est ce qu il donnent une date de depart , ou je peux partir meme le jour même ? Citer
Habitués diane7658 Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 salutj étais obligée de prendre le billet d avion aujourd hui pour profiter de la promotion , meme si j ai pas encore pris mon visa en main , je ne resterai au canada que 25 jours et je reviendrai .( je partirai le 04 avril ).pour le visa , est ce qu il donnent une date de depart , ou je peux partir meme le jour même ?Tu peux quitter dès que tu as ton visa en main Diane Citer
Habitués koukiita Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2009 bonne nouvelle , merci diane Citer
Habitués Maryève Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 bonne nouvelle , merci dianeLe visa ne sert pas à acheter un billet, en ce sens que la loi n'oblige pas un vendeur à vous réclamer votre visa comme preuve justificatrice pour vous procurer le billet. Le visa vous autorise à entrer dans un pays donné. Vous pouvez donc acheter sans aucun problème votre billet dès aujourd'hui, mais vous devez veiller à ce que la date de départ soit postérieure à celle où vous aurez votre visa en main .Vous pouvez partir le jour même de réception du visa, mais le seul avion à destination du Canada part à 14h50 (même s'il est TOUJOURS EN RETARD) du Terminal 3, de l'aéroport Mohamed V de Casablanca. Vous risquez d'être un peu juste, si vous devez vous rendre à Rabat le matin de votre départ, puis revenir, faire enregistrer vos bagages... Citer
Habitués koukiita Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2009 merci maryève pour ta réponse , pour le billet je l ai deja pris , mon départ c est le 04 avril Citer
Habitués craimboy Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 Salut . bien normalement le jour du visa on donne les passeport le matin et on nous dis de revenir a 14h30 donc on finis vers 15h30 donc si tu vas le même jours c sur que tu vas raté l avion. même si tu prend le train direct et que tu sois a casa y a un escale en plus tu dois attendre le bus qui vas du terminal 1 au 3 donc c mieux de prendre un autre jour Citer
Messages recommandés