genome7 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Bonjour à tous,J aimerai savoir si quelqu un avait acheté la nouvelle édition du livre "s'installer & travailler au Québec" version 2009 /2010 tout en aillant l édition 2008/2009 afin de savoir s il y a beaucoup de differences ( hormis la couverture bleu ).merci Citer
Habitués nanael Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Je me posais justement la même question depuis qu'il est sorti! Quelqu'un pourrait nous dire si ça vaut le coup de se le procurer ayant déjà l'édition précédente? Merci! Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Bonjour à tous,J aimerai savoir si quelqu un avait acheté la nouvelle édition du livre "s'installer & travailler au Québec" version 2009 /2010 tout en aillant l édition 2008/2009 afin de savoir s il y a beaucoup de differences ( hormis la couverture bleu ).merci Citer
Habitués petitours Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 (modifié) Je viens d' acheter le 2009-2010 je vais comparer avec 2008-2009 s' il y a de réels changements, des nouveautés. Pour l' instant à première vue pas de changement. encore un achat compulsif.. Modifié 31 mars 2009 par petitours Citer
Laurent Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Je peux vous confirmer que Laurence Nadeau a travaillé pendant des semaines pour cette mise à jour. À part les nouveaux témoignages et les nouveaux encadrés, il y a de nombreuses données qui sont à jour sur le logement, emploi, statistiques diverses, installation...Donc les changements sont plus importants que la simple page couverture. Citer
Habitués giovanni b. Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Je peux vous confirmer que Laurence Nadeau a travaillé pendant des semaines pour cette mise à jour. À part les nouveaux témoignages et les nouveaux encadrés, il y a de nombreuses données qui sont à jour sur le logement, emploi, statistiques diverses, installation...Donc les changements sont plus importants que la simple page couverture.slt laurent.moi je suis à a yaoundé et je voudrais savoir de quel façon je peux me procurer le guide et surtout à quel prix? Citer
Habitués giovanni b. Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Je peux vous confirmer que Laurence Nadeau a travaillé pendant des semaines pour cette mise à jour. À part les nouveaux témoignages et les nouveaux encadrés, il y a de nombreuses données qui sont à jour sur le logement, emploi, statistiques diverses, installation...Donc les changements sont plus importants que la simple page couverture.pour précision, Yaoundé c'est la capitale du Cameroun, pays d'Afrique centrale. Citer
Habitués petitours Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Bonjour, je pense que tu peux te le procurer via le net:- amazon.fr- alapage.fr- fnac.frLes frais de port risquent d' être importants mais ça vaut le cout! Sinon dans les librairie en commande ? Citer
Habitués El pat Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 salut,je confirme, ce bouquin n'étant pas disponible en Suède (on comprendra pourquoi...), je l'ai commandé via Amazon.fr. Je ne dirais pas qu'il est essentiel, mais il y a pas mal d'infos+témoignages intéressants, ainsi que de des adresses incontournables, un bon investissement donc.Par contre, même étant en Europe, les frais pour se le faire envoyer étaient élevés. je te conseil donc de faire une commande groupée si tu le peux, en commandant aussi quelques guides et cartes, les frais étant souvent les mêmes aussi bien pour un que pour plusieurs articles.A+ Citer
Habitués cymico Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 (modifié) Effectivement, pas mal de mise à jour. On ne remerciera jamais assez Laurence pour toutes ces infos qui aident un grand nombre d'immigrants.En tout cas, pour nous, ça a été une aide exceptionnelle, je qualifierai son guide de "Bible de l'immigrant" Modifié 1 avril 2009 par cymico Citer
Habitués cymico Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Voici un lien où commander le guide hors france Citer
Habitués fouka Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 est ce qu'il est disponible dans les librairies ici a Montréal, si oui avz vous des adresses? Citer
Habitués giovanni b. Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Voici un lien où commander le guide hors francemerci cymico.seulement il semble que coteperso.com ne livre pas au cameroun.par ailleurs le paiement pas carte bancaire n'est pas très courant ici.d'ailleurs, personellement, je n'y ai pas accès.apparemment il est difficile, voire impossible que je puisse me procurer le guide à partir du cameroun.dommage... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 qui me file le lien pour le pirater? Citer
Laurent Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 qui me file le lien pour le pirater?Vous riez mais on a déjà eu un forumiste qui cherchait à se le procurer de cette façon et en parlait sur le forum. Citer
Laurent Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Pour les ventes du guide au Québec, on va vous tenir au courant de sa date d'arrivée au Québec.Pour ce qui est du Cameroun, si vous connaissez quelqu'un qui peut l'acheter dans une librairie d'Europe ou en ligne et vous l'envoyer, c'est toujours une solution. Je ne connais pas de librairies en Afrique qui tiennent le guide. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 en tant que supers prescripteurs et présents sur le forum...............on a le droit à combien en réduc........? Citer
Messages recommandés