Habitués Puda Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Hello tout le monde !Tout est dans le titre Avec mon fiancé nous allons à Montreal en septembre et je voulais savoir si vous aviez des sites internet où l'on peut trouver des locations à la semaine ?Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça et si oui à combien a peu près ça lui est revenu ?Merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Hello tout le monde !Tout est dans le titre Avec mon fiancé nous allons à Montreal en septembre et je voulais savoir si vous aviez des sites internet où l'on peut trouver des locations à la semaine ?Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça et si oui à combien a peu près ça lui est revenu ?Merci www.lespacs.comwww.kijiji.caBonne chance Ciao Citer
Habitués Puda Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Merci Il y a aussi homelidays qui n'est pas trop mal. Citer
Habitués Puda Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Autre question: Nous souhaitons passer 10 à 15 jours au Quebec.L'idée est évidemment de visiter Montreal puisque nous allons demander cette ville pour notre visa permanent. Cependant en 10 ou 15 jours, que nous conseillez vous de faire au Quebec ? (Villes etc.)Merci ! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 vas faire un tour sur ce post:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...che+de+logement Citer
Habitués martina Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 Autre question: Nous souhaitons passer 10 à 15 jours au Quebec.L'idée est évidemment de visiter Montreal puisque nous allons demander cette ville pour notre visa permanent. Cependant en 10 ou 15 jours, que nous conseillez vous de faire au Quebec ? (Villes etc.)Merci !ca depent, vous venez pour visiter montreal en touriste ou vous venez voir si vous voulez vraiment rester sur montreal? Citer
Habitués Puda Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Ah non non on vient pour voir si Montreal nous plait ! On est en plein dans l'envoi du DCS. Citer
Messages recommandés