Habitués koukiita Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 salutquand l agent m as appelé de rabat , on m as demandé juste le passeport et 4 photo , est ce que je dois avoir quelques choses d autre avec moi ?et on ne m as pas dis que j aurai une entrevue , est ce que c est possible qu on ne passe même pas d entrevu ?pour ceux qui ont été à rabat avant nous , dites nous un peu comment ça s est passé.une autre question, je pars au canada et je reste là bas juste 1 mois , car je dois absolument revenir pour finir mon diplôme , est ce que c est possible que mon mari me ramène la residence permanente quand il viendra me prendre l été ? merci infiniment Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 salutquand l agent m as appelé de rabat , on m as demandé juste le passeport et 4 photo , est ce que je dois avoir quelques choses d autre avec moi ?et on ne m as pas dis que j aurai une entrevue , est ce que c est possible qu on ne passe même pas d entrevu ?pour ceux qui ont été à rabat avant nous , dites nous un peu comment ça s est passé.une autre question, je pars au canada et je reste là bas juste 1 mois , car je dois absolument revenir pour finir mon diplôme , est ce que c est possible que mon mari me ramène la residence permanente quand il viendra me prendre l été ? merci infinimentoui probable !!! ton dossier peut être parfait et ton mariage se voi authentique je te souhaite bonne chance Citer
Habitués Maryève Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 (modifié) salutquand l agent m as appelé de rabat , on m as demandé juste le passeport et 4 photo , est ce que je dois avoir quelques choses d autre avec moi ?et on ne m as pas dis que j aurai une entrevue , est ce que c est possible qu on ne passe même pas d entrevu ?pour ceux qui ont été à rabat avant nous , dites nous un peu comment ça s est passé.une autre question, je pars au canada et je reste là bas juste 1 mois , car je dois absolument revenir pour finir mon diplôme , est ce que c est possible que mon mari me ramène la residence permanente quand il viendra me prendre l été ? merci infinimentPasseport = Visa.Félicitations!Pour votre question, oui c'est possible, vous devez revenir valider votre résidence permanente, mais ensuite votre mari peut vous ramener votre carte sans aucun problème. Modifié 28 mars 2009 par Maryève Citer
youssef1234 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Bonjour ;Félicitation , j'aimerai avoir un renseignement SVP, c'est quoi les preuves supplementaires qui t'ont demandé? si possible, merci bcp et félicitation encore une foissalutquand l agent m as appelé de rabat , on m as demandé juste le passeport et 4 photo , est ce que je dois avoir quelques choses d autre avec moi ?et on ne m as pas dis que j aurai une entrevue , est ce que c est possible qu on ne passe même pas d entrevu ?pour ceux qui ont été à rabat avant nous , dites nous un peu comment ça s est passé.une autre question, je pars au canada et je reste là bas juste 1 mois , car je dois absolument revenir pour finir mon diplôme , est ce que c est possible que mon mari me ramène la residence permanente quand il viendra me prendre l été ? merci infiniment Citer
Habitués koukiita Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Merci maryève pour ta reponse , tu me rassure. en plus je ne resterai au canada que 25 jours ( j ai deja pris le billet ).pour toi youssef , les preuves suppérieur étaient :photos , reçu de western , billets d avion avec les quels mon mari venait , facture d hôtel ou on étaient ensemble, conversation MSN , je leur ai même envoyé une lettre ou j ai decrit le deroulement de notre histoire , et acte de marriage en arabe et français .j ai essayé d envoyer le plus possible des preuves , et dieu merci on a accepté notre dossier sans entrevu. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Merci maryève pour ta reponse , tu me rassure. en plus je ne resterai au canada que 25 jours ( j ai deja pris le billet ).pour toi youssef , les preuves suppérieur étaient :photos , reçu de western , billets d avion avec les quels mon mari venait , facture d hôtel ou on étaient ensemble, conversation MSN , je leur ai même envoyé une lettre ou j ai decrit le deroulement de notre histoire , et acte de marriage en arabe et français .j ai essayé d envoyer le plus possible des preuves , et dieu merci on a accepté notre dossier sans entrevu.Je t'en prie.Par simple curiosité, sentez-vous pas obligée de répondre, mais... Avez-vous vécu ensemble de longues périodes? Est-ce que votre mari est marocain? Citer
Habitués koukiita Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2009 je te répond avec grand plaisir , mon mari est tunisien , je l ai connu juillet 2007 , il était en vacances au maroc , on est resté en contacte après son depart , on parlai tous les jours . il est revenu en mois d avril 2008 , on s est marié le 04/04/2008 . et le mois d aout il est venu me rendre visite.voilà , et par concidence je ne trouve comme date de départ pour le canada que le 04/04/2009 , notre jour de marriage .le destin a fait qu on le faite ensemble. je suis si heureuuuuuuuuuuse . une petite question , pourquoi cette question Citer
Messages recommandés