Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

enfin j ai eu l appel que j ai longtemps attendu moi et mon mari , enfin on va être ensemble , il me manque à mourrir :wub: .

cette période d attente m a permis d être patiente , je priai toute les minutes pour qu on soit uni et réuni le plus vite possible, et lhamdoulilah dieu a écouté mes prières.

je remercie tous les forumiste pour leur aide précieuse , je remerci fati fleur pour ses statistiques qui nous permettent de savoir les nouveauté d une façon simple et rapide.

je souhaite un bon courage pour tout ceux qui attendent , et une merveilleuse vie de couple pour ceux qui partent rejoindre leur moitié.

je souhaite un bon rétablissement pour nani , et je conseille à tout le monde , ayez beaucoup de patience et de croyance en vous même et en vos amours.

je serai toujours sur ce site pour aidez ceux qui ont besoin d aide et pour répondre à vos question.

GROS BISOUS pour vous tous ,

je vous tiendrai au courant de toutes mes nouveauté.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation comme si belle la retrouvaille

• Habitués
Posté(e)

merci nani , j espère que tu vas bien physiquement et moralement , ne t inquiète pas ma cherie , on est tous avec toi .

donne nous toujours de tes nouvelles , et inchaalah ton tour viendra bientôt.

• Habitués
Posté(e)

weleh trés trés contente d'avoir cette joyouse nouvelle pour toi et ton mari et incha leh sera notre tour moi et mon mari mon debut de traitement a rabat :10/10/2008

• Habitués
Posté(e)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , vous êtes formidables :lol:
  • Habitués
Posté(e)

Félicitation Koukiita et dis-moi quand compte tu arriver ? Bonne chance pour le futur,

Diane

• Habitués
Posté(e)
Félicitation Koukiita et dis-moi quand compte tu arriver ? Bonne chance pour le futur,

Diane

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII diane

j ai deja pris le billet , je pars le 04 avril et je reviens le 30 avril

• Habitués
Posté(e)

Diane

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII diane

j ai deja pris le billet , je pars le 04 avril et je reviens le 30 avril

Tu es de quel endroit au Maroc ? Curieuse la madame lolllllllll

• Habitués
Posté(e)

je suis entrain de rire maintenant , car je viens de répondre à une question de maryève , mais vraiment ça me fait plaisir de vous répondre.

je suis d agadir , et je pars rejoindre mon mari a montreal .

encore une question, pourquoi votre question :)