Habitués koukiita Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 salut tout le monde enfin j ai eu l appel que j ai longtemps attendu moi et mon mari , enfin on va être ensemble , il me manque à mourrir .cette période d attente m a permis d être patiente , je priai toute les minutes pour qu on soit uni et réuni le plus vite possible, et lhamdoulilah dieu a écouté mes prières.je remercie tous les forumiste pour leur aide précieuse , je remerci fati fleur pour ses statistiques qui nous permettent de savoir les nouveauté d une façon simple et rapide.je souhaite un bon courage pour tout ceux qui attendent , et une merveilleuse vie de couple pour ceux qui partent rejoindre leur moitié.je souhaite un bon rétablissement pour nani , et je conseille à tout le monde , ayez beaucoup de patience et de croyance en vous même et en vos amours.je serai toujours sur ce site pour aidez ceux qui ont besoin d aide et pour répondre à vos question.GROS BISOUS pour vous tous ,je vous tiendrai au courant de toutes mes nouveauté. Citer
Habitués nani09 Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Félicitation comme si belle la retrouvaille Citer
Habitués koukiita Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2009 merci nani , j espère que tu vas bien physiquement et moralement , ne t inquiète pas ma cherie , on est tous avec toi . donne nous toujours de tes nouvelles , et inchaalah ton tour viendra bientôt. Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 weleh trés trés contente d'avoir cette joyouse nouvelle pour toi et ton mari et incha leh sera notre tour moi et mon mari mon debut de traitement a rabat :10/10/2008 Citer
Habitués koukiita Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , vous êtes formidables Citer
Habitués diane7658 Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Félicitation Koukiita et dis-moi quand compte tu arriver ? Bonne chance pour le futur,Diane Citer
Habitués koukiita Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Félicitation Koukiita et dis-moi quand compte tu arriver ? Bonne chance pour le futur,DianeMERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII diane j ai deja pris le billet , je pars le 04 avril et je reviens le 30 avril Citer
Habitués diane7658 Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Félicitation Koukiita et dis-moi quand compte tu arriver ? Bonne chance pour le futur,DianeMERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII diane j ai deja pris le billet , je pars le 04 avril et je reviens le 30 avril Tu es de quel endroit au Maroc ? Curieuse la madame lolllllllll Citer
Habitués koukiita Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2009 je suis entrain de rire maintenant , car je viens de répondre à une question de maryève , mais vraiment ça me fait plaisir de vous répondre.je suis d agadir , et je pars rejoindre mon mari a montreal . encore une question, pourquoi votre question Citer
Messages recommandés