fadili hamid Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 bonjour tout le monde est ce que vous pouvez me renseigner sur les papiers requises pour faire un parrainage soit pour moi en tant que resident permanent et pour ma femme qui est au maroc et pour ma petite fille,aussi est ce que l'acte de mariage devrait etre legalisé auprés d'un service de ministere des affaires etrangeres et de cooperation,et koi par commecer? MERCI Citer
Habitués niceman Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 bonjour tout le monde est ce que vous pouvez me renseigner sur les papiers requises pour faire un parrainage soit pour moi en tant que resident permanent et pour ma femme qui est au maroc et pour ma petite fille,aussi est ce que l'acte de mariage devrait etre legalisé auprés d'un service de ministere des affaires etrangeres et de cooperation,et koi par commecer? MERCIBonjour fadilitout d'abord je te souhaite un bon voyage dans le monde de parrainage.Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur les sujets les plus importants en haut de la page principale, tu auras toutes les réponses, par la suite si tu as des questions précises cela nous fera plaisir de t'aider.bonne démarcheniceman Citer
Messages recommandés