Habitués marie-lo Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 bonjour à tous les gens du plateau,je viens de me rendre compte (en retard) que mon renouvellement de bail n'arrivera jamais à temps dans la boite aux lettres de mon concierge, à savoir le 31 mars.....y aurait-il un gentil forumiste pour me contacter en MP afin que je lui transmette un peti mot à déposer sur la rue brébeuf???eh oui on ne se refait pas.......marie-lo dans la lune merci, merci Citer
Habitués noemieland Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour Marie-LoOn ma fait dire que si tu n'envois pas le courrier de renouvellement de Bail, le renouvellement se fait automatiquement! Il faut surtout envoyer un courrier si tu ne compte pas reprendre ton logment au premier juillet.Après à vérifier si c'est vrai mais c'est ce que nous a dit le gentil monsieur des réunions d'information d'immigration quebec Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2009 (modifié) vivi noémie, tu as tout à fait raison ...marie-lo doublement dans la lune! c'est seulement si on ne renouvelle pas le bail qu'il faut écrire,je devrais le savoir! bon je vais me reposer je pense!!! ouff http://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/publications/...econduction.asp Modifié 26 mars 2009 par marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2009 j'ai quand même envie de déposer un ptit mot à mon concierge....histoire d'être sûre....de nos jours les logements sur le plateau sont......précieux, donc si kelkun passe par là.....merci Citer
Messages recommandés