Aller au contenu

numéro du fax de l'ambassade de Rabat


mustella

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je dois faxer un truc a l'ambassade de Rabat, est ce que le numéro du fax est bien (212) 37-68-74-47, ou bien (212) 537-68-74-47 ?

parce que depuis quelques semaine on doit ajouter un chiffre soit le 6 pour un portable, soit un 5 pour un appareil fixe.

merci ;)

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

Je dois faxer un truc a l'ambassade de Rabat, est ce que le numéro du fax est bien (212) 37-68-74-47, ou bien (212) 537-68-74-47 ?

parce que depuis quelques semaine on doit ajouter un chiffre soit le 6 pour un portable, soit un 5 pour un appareil fixe.

merci ;)

Bonne fin de journée

Téléphone : (011 212) 537 68 74 00

Télécopieur : (011 212) 537 68 74 30

Qui a tort qui a raison...?

corrigez nous svp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi la différence entre ces 2 numéros de fax ? Le 00212 537 68 74 47 et le 00212 537 68 74 30 ...

Puis la différence entre ces adresses de courriel :

[email protected]

[email protected]

[email protected]

Si quelqu'un a déjà utilisé l'un de ces coordonnées là (Avec une réponse de leur part), on aimerait ça savoir lesquelles il a utilisé ... Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quoi la différence entre ces 2 numéros de fax ? Le 00212 537 68 74 47 et le 00212 537 68 74 30 ...

Puis la différence entre ces adresses de courriel :

[email protected]

[email protected]

[email protected]

Si quelqu'un a déjà utilisé l'un de ces coordonnées là (Avec une réponse de leur part), on aimerait ça savoir lesquelles il a utilisé ... Merci ;)

Salut! Si c'est comme pour Paris, les courriels qu'ils nous ont envoyé par rapport au dossier de mon mari venaient de l'adresse [email protected] donc j"aurais tendance a te conseiller d'utiliser rabat.immigration pour les contacter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre ces 2 numéros de fax ? Le 00212 537 68 74 47 et le 00212 537 68 74 30 ...

Puis la différence entre ces adresses de courriel :

[email protected]

[email protected]

[email protected]

Si quelqu'un a déjà utilisé l'un de ces coordonnées là (Avec une réponse de leur part), on aimerait ça savoir lesquelles il a utilisé ... Merci ;)

Bonjour lilinemo

comment vas-tu ? tu me donneras la bonne info. une fois tu auras clarifier le bon courriel.

je suis surprise quand même car je croyais tu connais tout mais bon tu te laisses un peu d'espace ...c'est bien.

j'attends de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MESSAGE POUR LILINEMO ET LES AUTRES:

personnellement jai toujours utiliser ses renseignement et jai toujours eu des reponse

f ax:

037 68 74 47 ( par contre sa fait 4 mois donc je sais pas cest koi cette affaire dajouter 5 ou 6 devant le no)

e-mail :

[email protected]

chaque fois jai ecrit un email a cette adresse jai recu une reponse de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour lilinemo

comment vas-tu ? tu me donneras la bonne info. une fois tu auras clarifier le bon courriel.

je suis surprise quand même car je croyais tu connais tout mais bon tu te laisses un peu d'espace ...c'est bien.

j'attends de tes nouvelles.

Bonjour Alyne :) Tu nous as manquée, ma parole ... Oui je vais très bien ;)

Je ne doute pas de tes capacités intellectuelles, mais je tiens à te mettre au courant (Au cas où tu l'aurais jamais vue) de l'option "Marque-Pages" ... C'est la meilleure solution pour garder un il sur ce sujet là :)

MESSAGE POUR LILINEMO ET LES AUTRES:

personnellement jai toujours utiliser ses renseignement et jai toujours eu des reponse

f ax:

037 68 74 47 ( par contre sa fait 4 mois donc je sais pas cest koi cette affaire dajouter 5 ou 6 devant le no)

e-mail :

[email protected]

chaque fois jai ecrit un email a cette adresse jai recu une reponse de leur part

Tiens une autre adresse à ajouter à la liste : [email protected] ... Merci pour ta réponse :)

Merci Mowgli pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour lilinemo

comment vas-tu ? tu me donneras la bonne info. une fois tu auras clarifier le bon courriel.

je suis surprise quand même car je croyais tu connais tout mais bon tu te laisses un peu d'espace ...c'est bien.

j'attends de tes nouvelles.

Bonjour Alyne :) Tu nous as manquée, ma parole ... Oui je vais très bien ;)

Je ne doute pas de tes capacités intellectuelles, mais je tiens à te mettre au courant (Au cas où tu l'aurais jamais vue) de l'option "Marque-Pages" ... C'est la meilleure solution pour garder un il sur ce sujet là :)

MESSAGE POUR LILINEMO ET LES AUTRES:

personnellement jai toujours utiliser ses renseignement et jai toujours eu des reponse

f ax:

037 68 74 47 ( par contre sa fait 4 mois donc je sais pas cest koi cette affaire dajouter 5 ou 6 devant le no)

e-mail :

[email protected]

chaque fois jai ecrit un email a cette adresse jai recu une reponse de leur part

Tiens une autre adresse à ajouter à la liste : [email protected] ... Merci pour ta réponse :)

Merci Mowgli pour ta réponse :)

personnelement javais tout essayer les adresse que tu a nommer et jai eu aucune reponse et meme ya que sa me disais que ladresse du destinataire etais pas la bonne faque pour moi la seul bonne adresse es celle la :

[email protected]

et javais comuniquer avec eu au moin 8 fois et chaque fois javais recu une reponse de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'avais utilisé cette adresse là pour te renseigner à propos de quoi ? Si ce n'est pas indiscret ...

Modifié par lilinemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'avais utilisé cette adresse là pour te renseigner à propos de quoi ? Si ce n'est pas indiscret ...

pour des renseignement sur mon dossier et aussi pour chialer que cetais trop long lolll

pis finalement a force de les harceller lagente cetais meme rendu compte quil avais perdu le dossier medicale de mon mari par la poste

( car il avais du refaire une 2eme examen car le premier etais passer date)

faque elle ses occuper personnellement de sa et sa a pris 2 semaine et tout etais regler

jimagine que si jaurais jamais chialer sa aurais pris des mois et des mois avant de se rendre

compte que le dossier medicale avais ete perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi quand je telephone mon mari mnt 011212 .......il faut ajouter le 6 mnt .

sara

Pour être plus précis pour le changement de numérotation, voici le communiqué officiel de Maroc télécom :

-7 mars 2009 : changement des numéros de téléphone au Maroc

Deux ans et demi après, Maroc Télécom change à nouveau la structure de ses numéros de téléphone.

-La modification consiste à passer à 10 chiffres, au lieu de 9, en rajoutant un chiffre devant le numéro (et avant le zéro interzone).

-Si le numéro est un numéro fixe, donc commençant par 02 ou 03 il faut rajouter un 5.

-Ainsi le numéro fixe de lOasis de Mezgarne devient le 0524.88.85.24

-212522551780

Si le numéro est un portable, donc commençant par 01, 04, 05, 06 ou 07, il faut rajouter un 6.

-Ainsi le numéro de portable de lOasis devient 0661.74.36.17

-Les numéros spéciaux, qui commencent par 08 commenceront par 080. Et ceux qui commencent par 09 deviennent des 098.

-Et quand ? Le 7 mars 2009

-Source : Maroc Télécom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, au sujet des adresses courriel de l'ambassade du Canada à Rabat ... IL n'y qu'une qui adresse qui marche, aujourd'hui, je dis "aujourd'hui" parce que certains d'entre vous les avaient utilisées dans le passé ... donc l'adresse qui marche est la suivante : [email protected]

Les autres : [email protected] ou [email protected] ne marchent plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement