jahowo Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 (modifié) Je voudrai savoir quel est à peu près le delai de traitement du dossier après l'obtention du csq juqu'a la delivrance de la brune à abidjan. merci Modifié 26 mars 2009 par jahowo Citer
Habitués fitini Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 Je voudrai savoir quel est à peu près le delai de traitement du dossier après l'obtention du csq juqu'a la delivrance de la brune à abidjan. mercile delai moyen indiqué varie entre 6 et 12 mois! Citer
lydou Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour tout le monde , voila je viens de m 'inscrire au forum que je trouve inétérssant , moi en faite, j'ai commencé déja a traduire mes papiers en francais , et SVP esqu'il y a quel q' un qui pourai me communiqué la liste des document nécéssaire pour la premiére demande (CSQ) car sur le site officiel c'est pas bien précisé (par éxemple ils parle pas de Photo d'identité ou bien de l 'attestation bancaire qui démentre votre solde d'argent.ont ma dit que c'est indisponsable) SVP .. j'ai besoin de la liste compléte du dossier a fournir ... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 http://www.immigrer.com/p/delais/index] Citer
Messages recommandés