Habitués wafaa123 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 salut les attendeux du mois septembre j'aimerai bien savoir si quelqu'un a recu l'appel pour l'entrevu !! Citer
Habitués swipi Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 va voir dans les statistiques aout septembre octobre. Tu y verras qui sont appellé Citer
Xmen Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 salutrien pour moion ajoute aussi la date d'acusé24 sept Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2009 va voir dans les statistiques aout septembre octobre. Tu y verras qui sont appelléou ca???? Citer
Habitués diane7658 Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 va voir dans les statistiques aout septembre octobre. Tu y verras qui sont appelléou ca????waafa 123 va voir sur la pge d,accueil elles sont la les stats Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2009 va voir dans les statistiques aout septembre octobre. Tu y verras qui sont appelléou ca????waafa 123 va voir sur la pge d,accueil elles sont la les statsmerci bcp mais j'ai probleme je n'arrive pas a ouvrir l'onglet de délais??je sais pas pourquoi et maintenant ca fait deux jours je n'arrive pas a acceder au forum??? Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 salut l'mabassade d'2Abidjan m'a contatcté pour me dire que j'aurai entrevue mais ils n'ont spécifié la daten du moins ils m'ont dit qu'ils me communiquera cela à temps prévu à savoir date et heure de cette dernière. Au plaisir de vous lire. Michel Tsalla Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2009 salut l'mabassade d'2Abidjan m'a contatcté pour me dire que j'aurai entrevue mais ils n'ont spécifié la daten du moins ils m'ont dit qu'ils me communiquera cela à temps prévu à savoir date et heure de cette dernière. Au plaisir de vous lire. Michel Tsalla je suis trés heureuse pour vous 2 merci pour votre reponse Citer
Messages recommandés