angy_y Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) Bonjour j'ai dépose une demande pour un MBA pour la session automne 2010 depuis février. Combien de temps pour recevoir la réponse définitive? suis trop impatiente d'avoir la réponse :-) Qui a déja fait un MBA à l'uqam? Modifié 25 mars 2009 par angy_y Citer
Habitués Malia21 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour j'ai dépose une demande pour un MBA pour la session automne 2010 depuis février. Combien de temps pour recevoir la réponse définitive? suis trop impatiente d'avoir la réponse :-) Qui a déja fait un MBA à l'uqam?Salut angy_y,J'ai également déposé une demande pour un MBA pour la session automne 2009 (et non 2010 tel que vous l'écrivez), depuis juillet 2008, c'est-à-dire depuis pratiquement 09 mois, et comme toi je brule d'impatience de connaître l'avis de l'université. Cependant, dans le mail qui accusait réception de ma demande d'admission à ce programme, il est dit que :"" Vous recevrez, vers le mois davril, la décision portée à votre dossier pour lautomne 2009"" Citer
Habitués Malia21 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour j'ai dépose une demande pour un MBA pour la session automne 2010 depuis février. Combien de temps pour recevoir la réponse définitive? suis trop impatiente d'avoir la réponse :-) Qui a déja fait un MBA à l'uqam?Salut angy_y,J'ai également déposé une demande pour un MBA pour la session automne 2009 (et non 2010 tel que vous l'écrivez), depuis juillet 2008, c'est-à-dire depuis pratiquement 09 mois, et comme toi je brule d'impatience de connaître l'avis de l'université. Cependant, dans le mail qui accusait réception de ma demande d'admission à ce programme, il est dit que :"" Vous recevrez, vers le mois davril, la décision portée à votre dossier pour lautomne 2009""J'ai oublié de dire que ma demande d'admission pour cet MBA avait été faite,tout comme vous, auprès de L'uqam. Citer
angy_y Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour j'ai dépose une demande pour un MBA pour la session automne 2010 depuis février. Combien de temps pour recevoir la réponse définitive? suis trop impatiente d'avoir la réponse :-) Qui a déja fait un MBA à l'uqam?PARDON c'est pour la session a temps complet pour automne 2009. et je vois que le temps complet est prévue en janvier 2010. Citer
angy_y Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour j'ai dépose une demande pour un MBA pour la session automne 2010 depuis février. Combien de temps pour recevoir la réponse définitive? suis trop impatiente d'avoir la réponse :-) Qui a déja fait un MBA à l'uqam?Salut angy_y,J'ai également déposé une demande pour un MBA pour la session automne 2009 (et non 2010 tel que vous l'écrivez), depuis juillet 2008, c'est-à-dire depuis pratiquement 09 mois, et comme toi je brule d'impatience de connaître l'avis de l'université. Cependant, dans le mail qui accusait réception de ma demande d'admission à ce programme, il est dit que :"" Vous recevrez, vers le mois d'avril, la décision portée à votre dossier pour l'automne 2009""salut malia, j'ai envoyé mon dossier par fedex. et j'ai pas recu accusé de reception de la part de l'uqam.. est ce normal ? Citer
Habitués Malia21 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 PARDON c'est pour la session a temps complet pour automne 2009. et je vois que le temps complet est prévue en janvier 2010.Pardon, mais je n'ai pas saisi le sens de votre phrase. Vous -avez postulé pour le MBA dont les cours doivent débuter en septembre 2009 n'est-ce pas ??? Citer
Habitués Malia21 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 salut malia, j'ai envoyé mon dossier par fedex. et j'ai pas recu accusé de reception de la part de l'uqam.. est ce normal ?Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'à la réception de mon dossier par le registrariat de l'UQAM, j'ai reçu un mail qui me confirmait l'arrivée de ma demande d'admission. En revanche, je suis incapable de dire si l'envoi de ce mail est automatique. Le mieux serait de se renseigner auprès du registrariat. Aussi prenez contact avec Fed Ex, normalement ils sont en mesure de vous confirmer que votre courrier est bien arrivé à destination. Citer
Habitués khoulita Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 je suis etudiante a l uqam et avec tout ce que connait l uqam presentement ( greve des prof) , je pense que les resultats seront retardes. bonne chance Citer
Habitués Malia21 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 je suis etudiante a l uqam et avec tout ce que connait l uqam presentement ( greve des prof) , je pense que les resultats seront retardes. bonne chanceJ'ai aussi eu vent de cette grève, et j'ai également pensé, que les avis d'admission prendraient un peu de retard, mais j'ai repris espoir, en apprenant que pour certaines facultés de l'UQAM, notamment la fac de lettres, que les avis d'admission ont commencé à être rendus depuis le semaine dernière. Citer
angy_y Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Posté(e) 26 mars 2009 je suis etudiante a l uqam et avec tout ce que connait l uqam presentement ( greve des prof) , je pense que les resultats seront retardes. bonne chancej'habite en Guadeloupe donc je vais les appeler ce matin. j'ai postulé pour un MBA à temps complet. Malheureusement, le temps complet ne commence qu'au mois de Janvier 2010 donc j'ai envoyé mon dossier bien à l'avance ( car je l'ai expédié par FEDEX DEPUIS FEVRIER 09 => c'est pas grave.. peut etre aurais je ma réponse plus tot). c'est le temps partiel qui commence à l'automne 2009 :-( Fedex m'a bien envoyé un AR avec la signature de la personne qui l'a recu ( il a été recu et signé par un mec de l'accueil de l uqam).- Aurais tu des photos de l'intérieur des studios des résidences de l'uqam? je voudrais en prendre un.-Coté ambiance, c'est comment ? => les fetes / concerts / etc ..; Citer
Habitués khoulita Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 moi j`ai mon appart ici, donc je connais rien malheureusement sur les residences. pour les fetes, je ne suis pas type fetard donc .mais je sais qu`il y en a sauf qu`a l uqam je sens que c`est impersonnel c tellement grand que tu te sens pas implique dans les activites .mais en general y une bonne ambiance interne. Citer
Messages recommandés