04102008 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 salut Toutes mes felicitations du fond du coeur ... quand je vois un message comme le tiens , je ne peux qu imaginer la joie et me mettre a votre place tellement cette attente est insupportable , je l avoue et je ne sais pas si c est pareil pour les autres mais dans ma joie pour vous , je vous envie un peu .. mais quand meme de bon coeur et ca nous donne de l espoir . Je te souhaite bonne chance pour la fin de tes procedures et beaucoup de bonheur avec ton mari et dans votre nouvelle vie , nchalla vous ne connaitrez que des beaux moments .. comme l ont dit plusieurs foromistes a toi et tous ceux qui ont eu leur visas , j espere que vous nous garderez dans vos prieres . a7lan bikoun fi canada (bienvenue au canada ) a bientot Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2009 merci nani09 c'est trés gentil de ta part de me feleciter et je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passée avec le bébé inchalah vous aurez bc d'enfants ds le future et il va rester comme un ange qui vielle sur vous depuis le ciel je suis tjrs la et je resetrais tjrs avec vous n'importe qui sera besoin d'aide je suis la et je serais la car le forum comme j'ai deja mentinnée est devenue une habitude quotidien pour moimerci aussi a 04102008 c'est trés gentil de ta part vous resterez tjrs ds mes pensés aussi ds mes prieres inchalah tout le monde aurra ses visa c'est question tout simplement du temps allez les amis courage et revenez nous avec des nouvelles merci a tout le mondeje suis trés emue de pour connaitre des gens formidable comme vous Citer
karine39 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 super contente pour toi fati fleur, tu le mérites, tu pourras enfin vivre ton bonheur avec ton mari... oufffff chanceuseeeee lol Citer
Adamsympa Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Toutes mes felicitations du fond du cur sur fati, je suis content pour toi et je te souhaite tout le bonheur avec ton mari, Mabrok 3likom ,D3i m3ana aussiHave nice fly ! Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 (modifié) Felicitation!! vraiment je suis trés trés heureuse d'avoir une telle nouvelleton debut de traitement a rabat c'est 11/08/2008 et moi 10/10/2008 incha leh sera notre touret courage pour les attendeux Modifié 26 mars 2009 par wafaa123 Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2009 merci wafaa123 c'est trés gentille de ta partbonne chance a toi aussi ma belle armer de courage et de patience car le parcours de parrainage et trés longs mé gardez espoir inchalah tour viendra bientot et soit le bienvenue parmi nous au port de aout/septembre/octobre...merci a tout le monde Citer
Messages recommandés