Aller au contenu

Agences de voyages


simomarie

Messages recommandés

  • Habitués

Je fais un appel à tous

j'aimerais avoir des noms d'agences de voyage

ou que vous avez eu des bon prix

car je prévois partir au mois de juillet pour 4 mois.

Et je veux faire le tour des agences

Merci beaucoup de votre aide

et c'est très apprécié de votre part

Amicalement Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai toujours fait affaire directement avec la royale air maroc ... si j'entend parler de quoi que ce soit je te ferai signe, cependant les billets en plein mois de juillet pour le Maroc aie aie aie ... les prix explosent a cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

moi aussi j'ai toujours acheté mes billets sur internet.

J'ai vécu au Maroc pendant 2 ans et je veux simplement t'informer que le séjour autoriser au Maroc est de 90 jours. Si tu veux rester plus longtemps tu dois te présenter au poste de police de la ville ou tu habite et faire une demande de permis de séjour et ce après 70 jours de séjour au Maroc.

Tout dépendant de ta ville ça peut être compliquer. Moi j'étais à Marrakech et tu devais absolument travailler ou être un retraité pour pouvoir rester plus que 90 jours.

Si tu ne fais pas ces démarches tu vas avoir des problèmes aux douanes au moment de quitter le Maroc, j'ai connu 1 personne à qui s'est et aie aie aie les problèmes, le poste de police et bien entendu manquer son avion et une interdiction de séjour pour un certain temps.

Donc il vaut mieux bien t'informer avant ton séjour, une personne avertie en vaux deux.

Bonne chance et bon voyage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ,

Moi j'ai toujours fait affaire avec l'agence Luna sur Jean talon. Ils ont des prix compétitif tu peux regarder dans les pages jaune ou sur canada 411. Contacte M. Pablo et dis lui que c'est madame Rivest qui te réfère il me connait je lui ai acheter 4 voyages loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

moi aussi j'ai toujours acheté mes billets sur internet.

J'ai vécu au Maroc pendant 2 ans et je veux simplement t'informer que le séjour autoriser au Maroc est de 90 jours. Si tu veux rester plus longtemps tu dois te présenter au poste de police de la ville ou tu habite et faire une demande de permis de séjour et ce après 70 jours de séjour au Maroc.

Tout dépendant de ta ville ça peut être compliquer. Moi j'étais à Marrakech et tu devais absolument travailler ou être un retraité pour pouvoir rester plus que 90 jours.

Si tu ne fais pas ces démarches tu vas avoir des problèmes aux douanes au moment de quitter le Maroc, j'ai connu 1 personne à qui s'est et aie aie aie les problèmes, le poste de police et bien entendu manquer son avion et une interdiction de séjour pour un certain temps.

Donc il vaut mieux bien t'informer avant ton séjour, une personne avertie en vaux deux.

Bonne chance et bon voyage!

Ou bien elle peut faire un petit voyage en Espagne 5 minutes et revenir ;). J'en connais qui ont fait ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

moi aussi j'ai toujours acheté mes billets sur internet.

J'ai vécu au Maroc pendant 2 ans et je veux simplement t'informer que le séjour autoriser au Maroc est de 90 jours. Si tu veux rester plus longtemps tu dois te présenter au poste de police de la ville ou tu habite et faire une demande de permis de séjour et ce après 70 jours de séjour au Maroc.

Tout dépendant de ta ville ça peut être compliquer. Moi j'étais à Marrakech et tu devais absolument travailler ou être un retraité pour pouvoir rester plus que 90 jours.

Si tu ne fais pas ces démarches tu vas avoir des problèmes aux douanes au moment de quitter le Maroc, j'ai connu 1 personne à qui s'est et aie aie aie les problèmes, le poste de police et bien entendu manquer son avion et une interdiction de séjour pour un certain temps.

Donc il vaut mieux bien t'informer avant ton séjour, une personne avertie en vaux deux.

Bonne chance et bon voyage!

Merci fric

j'étais au courante de ça de ne pas dépasser les 90 jours

je me suis informé beaucoup au près des gens qui on fait des séjours de plus de 90 jours au Maroc

Encore une fois Merci

Modifié par simomarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ,

Moi j'ai toujours fait affaire avec l'agence Luna sur Jean talon. Ils ont des prix compétitif tu peux regarder dans les pages jaune ou sur canada 411. Contacte M. Pablo et dis lui que c'est madame Rivest qui te réfère il me connait je lui ai acheter 4 voyages loll

Un gros merci swipi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je fais un appel à tous

j'aimerais avoir des noms d'agences de voyage

ou que vous avez eu des bon prix

car je prévois partir au mois de juillet pour 4 mois.

Et je veux faire le tour des agences

Merci beaucoup de votre aide

et c'est très apprécié de votre part

Amicalement Marie xox

Le sejour autoriser est de 90jours , mais moi j'ai fais ma carte de sejour qui est valide 1 an la premiere fois et le renouvellement te permet ensuite d'y rester pendant 5 ans en plus d'y avoir droit de travailer.

On te remet un recu que tu dois renouveller chaque mois avant d'obtenir ta vrai carte.

c'est la meme carte que le certificat d'immatriculation de ton mari sauf que la carte est rose

C'est beaucoup mieux que le permis de sejour que tu dois refaire chaque annee si ton sejour est plus que 90jours ;)

60dh pour une annee

puis 300dh pour le renouvellement de 5ans

ca te prend 4 photo du genre CIN

attestation de travail de ton mari

attestation de residence

photocopie de paseport

photocopie de l'acte de mariage

Je connais une agence tu peux m'envoyer un MP je vais t'envoyer les infos.

Elle obtien le billet aller retour beaucoup mon cher que le site de la RAM genre une difference de

300$

T@NisHa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je fais un appel à tous

j'aimerais avoir des noms d'agences de voyage

ou que vous avez eu des bon prix

car je prévois partir au mois de juillet pour 4 mois.

Et je veux faire le tour des agences

Merci beaucoup de votre aide

et c'est très apprécié de votre part

Amicalement Marie xox

Le sejour autoriser est de 90jours , mais moi j'ai fais ma carte de sejour qui est valide 1 an la premiere fois et le renouvellement te permet ensuite d'y rester pendant 5 ans en plus d'y avoir droit de travailer.

On te remet un recu que tu dois renouveller chaque mois avant d'obtenir ta vrai carte.

c'est la meme carte que le certificat d'immatriculation de ton mari sauf que la carte est rose

C'est beaucoup mieux que le permis de sejour que tu dois refaire chaque annee si ton sejour est plus que 90jours ;)

60dh pour une annee

puis 300dh pour le renouvellement de 5ans

ca te prend 4 photo du genre CIN

attestation de travail de ton mari

attestation de residence

photocopie de paseport

photocopie de l'acte de mariage

Je connais une agence tu peux m'envoyer un MP je vais t'envoyer les infos.

Elle obtien le billet aller retour beaucoup mon cher que le site de la RAM genre une difference de

300$

T@NisHa

Salut T@Nsha pourquoi ne partages -tu pas le nom de cette agence avec nous .Moi je serais interressé a avoir un billet pour le maroc moins cher car dison que c'est loin d'etre donné.

Merci d'avance pour tes info si tu peux nous les donner.

Petit Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je fais un appel à tous

j'aimerais avoir des noms d'agences de voyage

ou que vous avez eu des bon prix

car je prévois partir au mois de juillet pour 4 mois.

Et je veux faire le tour des agences

Merci beaucoup de votre aide

et c'est très apprécié de votre part

Amicalement Marie xox

Le sejour autoriser est de 90jours , mais moi j'ai fais ma carte de sejour qui est valide 1 an la premiere fois et le renouvellement te permet ensuite d'y rester pendant 5 ans en plus d'y avoir droit de travailer.

On te remet un recu que tu dois renouveller chaque mois avant d'obtenir ta vrai carte.

c'est la meme carte que le certificat d'immatriculation de ton mari sauf que la carte est rose

C'est beaucoup mieux que le permis de sejour que tu dois refaire chaque annee si ton sejour est plus que 90jours ;)

60dh pour une annee

puis 300dh pour le renouvellement de 5ans

ca te prend 4 photo du genre CIN

attestation de travail de ton mari

attestation de residence

photocopie de paseport

photocopie de l'acte de mariage

Je connais une agence tu peux m'envoyer un MP je vais t'envoyer les infos.

Elle obtien le billet aller retour beaucoup mon cher que le site de la RAM genre une difference de

300$

T@NisHa

Bonjour, moi aussi je serai interesser pour le nom de l'agence de voyage car moi et mon mari on prevoi partir pour la fin de ramadan et les billets ne sont pas donner. Merci, Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voyages Classy à Montréal, rue Fleury

www.classytravel.ca

Aussi Safari voyages sur Québec je crois.

Et pour le moment, le billet pour l'été est plus cher avec la RAM qu'avec Air France !

Pour ceux que ça intéresse, le billet Montréal-Alger est présentement à 600 $ + taxes et ce jusqu'au 29 avril. Retour avant le 29 juillet.

Pour le Maroc, présentement c'est autour de 1400 $ contre 1100 $ avec Air France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voyages Classy à Montréal, rue Fleury

www.classytravel.ca

Aussi Safari voyages sur Québec je crois.

Et pour le moment, le billet pour l'été est plus cher avec la RAM qu'avec Air France !

Pour ceux que ça intéresse, le billet Montréal-Alger est présentement à 600 $ + taxes et ce jusqu'au 29 avril. Retour avant le 29 juillet.

Pour le Maroc, présentement c'est autour de 1400 $ contre 1100 $ avec Air France

Personnellement j'aime mieux payer 300$ de plus pour un vol direct. C'est moins long et il y a moins de risques de perdre les valises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

est ce-que c'est nouveau le truc de pas dépasser 90 jours au maroc?? parce que mon épouse a passée 5 mois et demi avec moi ici au maroc , et quand elle est partie elle avait aucun problème , peut être qu'on était chanceux , mais j'aimerais savoir... parce que tous ce qu'on savait est pas dépasser 6 mois au maroc ou bien une petite sortie a les frontières de l'espagne et retourner pour une autre 6 mois

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai retrouver la carte de visite de mon agence de voyage.

Agence Luna

5365 Jean Talon est suite 225

Montréal

tel 514-727-0000

demander Pablo Fontana

dites lui que vous êtes référé par Mde Rivest il me connait, il très sympa et n'essaie pas de vous avoir avec des frais caché

Bon Voyage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

est ce-que c'est nouveau le truc de pas dépasser 90 jours au maroc?? parce que mon épouse a passée 5 mois et demi avec moi ici au maroc , et quand elle est partie elle avait aucun problème , peut être qu'on était chanceux , mais j'aimerais savoir... parce que tous ce qu'on savait est pas dépasser 6 mois au maroc ou bien une petite sortie a les frontières de l'espagne et retourner pour une autre 6 mois

et merci

Visa

Concernant les étrangers désireux de transiter ou séjourner au Maroc.

Notes

- Les détenteurs d'un passeport Canadien valide (pour la totalité de la période du séjour au Maroc), n'ont pas besoin de visa pour entrer au Maroc.

- Si le séjour (tourisme, affaires,...) au Maroc dépasse les trois (3) mois, un Permis de séjour temporaire pour étrangers est obligatoire, et doit être demandé aux Autorités compétentes au Maroc, le Service de Police le plus proche, quinze (15) jours au moins avant l'échéance de cette période.

http://www.consulatdumaroc.ca/francais.htm

Vous avez eu de la chance car moi je me suis fais beaucoup questionner en fevrier apres avoir rester 4 mois,

Des je lui ai montrer ma carte de sejour , il a cesser de m'interoger loool

T@NiSha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci ??????? pour l'info mais peut être que c'est nouveau aussi moi ma femme est arrivèe avec moi au maroc le 28fevrier 2008 jusqu'au 15 aout 2008. donc peut être que cette loi etait après notre voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sellaky moi j'ai été au Maroc de septembre 2006 à mai 2008 et cette information je l'ai su en aout 2006.

Moi aussi quand j,ai quitter le Maroc le mes au douanes a regarder mon passeport et a pas arrêter de me poser des questions jusqu'à ce que je lui montre mon permis de séjour, qui est comme votre CIN mais rose. Après sa il m'a ficher la paix.

Mais ces infos date de plusieures années comme tu peux voir et je sais que la loi a pas changer donc ta femme a été chanceuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement