chou Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 salut tout le monde,moi et ma femme ont commencer la démarche du parrainage au début février 2009. hier j'ai reçu une lettre de l'ambassade de canada a rabat disant qu'ils ont bien reçus mon dossier et qu'ils ont commencé le traitement, on indiquant la duré qui peux prendre le traitement, sauf que j'ai remarqué qu'ils ont commis un erreur sur mon nom de famille, on ajoutant un "e" a la fin.Je sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous-plais. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) salut tout le monde,moi et ma femme ont commencer la démarche du parrainage au début février 2009. hier j'ai reçu une lettre de l'ambassade de canada a rabat disant qu'ils ont bien reçus mon dossier et qu'ils ont commencé le traitement, on indiquant la duré qui peux prendre le traitement, sauf que j'ai remarqué qu'ils ont commis un erreur sur mon nom de famille, on ajoutant un "e" a la fin.Je sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous-plais.c'est tres simple , tu as le numero du fax de l'ambassade , donc tu n'a qu'a leur faxer une petite lettre explicative , ou si non un e_mail , mais le best ca serai le fax , bonne chance Modifié 25 mars 2009 par ismail_85 Citer
Messages recommandés