Habitués shagrine Posté(e) 27 février 2004 Habitués Posté(e) 27 février 2004 ca marche toujours pas meme avec ca Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 février 2004 Habitués Posté(e) 27 février 2004 Ca fonctionne bien pour moi aussi : ) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 février 2004 Habitués Posté(e) 27 février 2004 Au fait, y'a moyen de faire des "requests" ? Citer
Laurent Posté(e) 27 février 2004 Auteur Posté(e) 27 février 2004 hum... Ca dépend de la demande Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 27 février 2004 Habitués Posté(e) 27 février 2004 Petit papa laurent , petite requete musicale :Plume....Les CowboysDany bedardMartin deschamps.....Israel Kamikawiwo'ole....c est pas une joke ... ( somewhere over the rainbow)Merciiiiiiii Citer
Habitués shagrine Posté(e) 27 février 2004 Habitués Posté(e) 27 février 2004 c'est pas juste moi ca marche pas!!! j'avais le mm probleme que loblat mais j'ai cliqué sur un truc et depuis plus rien qui peut m'aider? Citer
Habitués cedaso Posté(e) 27 février 2004 Habitués Posté(e) 27 février 2004 ca marche genial ... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 février 2004 Habitués Posté(e) 28 février 2004 En tout cas Baloo911 tu vas être content y'a déjà du Plume et en masse des Cowboys !Laurence Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 28 février 2004 Habitués Posté(e) 28 février 2004 Même problème que loblat et shagrine Comment je fais pour l'écouter avec winamp? Normalement j'écoute la radio avec Windows Media Player, mais j'ai aussi winamp.Quelqu'un peut m'aider, pleaaaase?!!! Merci A+ Citer
Habitués loblat Posté(e) 28 février 2004 Habitués Posté(e) 28 février 2004 Je viens de télécharger Winamp et ça marche toujours pas ... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 février 2004 Habitués Posté(e) 28 février 2004 http://www.live365.com/stations/immigrerEt si vous passez directement par ce lien ?Vous avez le choix du player de Live365... ça devrait fonctionner Pour mes special requests : 1 - Mes aïeux : "le yab est dans la cabane", "mononcle prémi".2 - Mononc Serge "Saskatchewan" et "Sébastien Benoit" (si possible )3 - Caroline Néron "C'est pas la première fois".4 - Daniel Bélanger "La folie en quatre".5 - Plume Latraverse "Fucké-Fucké", "La chanson de Jean-Claude".6 - Les marmottes aplaties "Ma bagnole".7 - Mara Tremblay "Le spaghetti papa"8 - Patrick Zabe "Aga dou dou"9 - Caillou "Je m'appelle Caillou" et "Gilbert mon chat"10 - Martin Deschamps "Ma blonde est tellement..."11 - Emmanuelle "Et c'est pas fini"12 - Longue distance "Fanfaron" ( http://www.longuedistance.com )Y'a un piège dans la liste Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 28 février 2004 Habitués Posté(e) 28 février 2004 Pour ceux qui ont un débit indiqué à 0 contre 24 attendus, il faut accéder au réglages du lecteur. Si vous avez la fenêtre Live365 ouverte, il doit y avoir un petit lien "setup". Sinon vous pouvez retrouver ces réglages sur le site www.live365.com - onglet MyLive365/LiveSettings ou cliquer iciDe là il faut choisir sa vitesse de connexion, son lecteur puis enregistrer ("save settings" en bas de page) Sinon pour la lecture directe via WinAmp (ou autre), il me semble que l'URL doit être dans le genre : "http://www.live365.com/play/308224?SaneID=82.255.25.248-1077838690476&AuthType=NORMAL&bitrate=128"(la valeur bitrate indiquant le débit théorique de votre ligne, normalement bitrate=32 pour un modem classique)Tu confirmes Laurent ?Sous WinAmp : Ctrl+L ou click droit>Play>URL... pour accéder à la saisie de l'adresse ci-dessus et ensuite le menu Bookmarks permet de sauvegarder "la fréquence" et pour pouvoir y revenir plus facilement plus tard.Sous Windows Media Player, même combat : Fichier/Ouvrir une URL...L'inconvénient majeur de ces lecteurs, c'est qu'on ne voit pas le nom de l'artiste dessus, pour ça il faut faire appel au lien radio d'immigrer.com (peut être quelque chose à faire coté streamname ou ..?)Tiger j'suis pas sûr d'avoir été trés clair là... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 février 2004 Habitués Posté(e) 28 février 2004 salutj'ai la page d'acceuile de Live365, apres j'fais quoi shagrine, hyper nulle en informatique Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 février 2004 Habitués Posté(e) 28 février 2004 ca maaaaaaaarche Merci Mik pour ton aide précieuse Citer
Habitués epona Posté(e) 28 février 2004 Habitués Posté(e) 28 février 2004 Ici aussi ca marche... mes anglais vont ecouter du quebecois. Ca m'evitera le mal du pays.Epona Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 février 2004 Habitués Posté(e) 28 février 2004 ca marchait....ca marche plus! Citer
Invité Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Super ca marche!!!Juste un p'tite question: pourquoi y a pas les noms des chanteurs sur la playlist en plus du titre de la chanson?Merci pour le voyage. Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 28 février 2004 Habitués Posté(e) 28 février 2004 Bon ben moi non plus ça marche pas Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 février 2004 Habitués Posté(e) 28 février 2004 ca y est, ca marche chez moi... ma fenêtre anti popup m'en empêchait. J'attends un peu pour donner mon avis sur la musique vu que je connais rien... Lizzie Citer
Invité Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Ca marche aussi pour moi.Ceux pour qui ça ne fonctionne pas, si vous avez un anti pop-up, désactivez-le sinon ça bloque. Citer
Messages recommandés