Aller au contenu

attente de l'entrevue

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Voila, je suis tjrs en attente d'une convocation pour l'entrevue, est ce qu'il y a des algériens dans le même cas que moi, pour me situer

je suis ingénieur agronome. Mes délais:

juin 2001: envoi DPI

Juillets 2001: reception formulaire de DCS

Sep 2001: envoi DCS avec les frais

Déc 2001: A R de la DAC et des frais d'études du dossier.

Depuis plus rien à ce jour.

Bon courage à tout le monde

Posté(e)

Bonjour compatriote,

Je vois que les choses trainent malheuresement pour toi ..je pense que c'est ton droit de demander apres ton dossier car les delais sont largement depasser je trouve..alors je te conseil de telephone au SIQ voila leur numero ( je l'ai trouve ici meme au forum ) c'est le :

00 33 1 44-43-29-00

ou bien le Fax:

00 33 1 44-43-29-93

Voila eh ben je te dis bon courage et ne perd pas patience ( Dieu est avec les patients) .

Chak

Posté(e)

Bonjour concitoyen.

Je vous réponds pour vous dire que je suis dans le même cas.

J'ai déposé la DCS de ma main à paris le 28/09/01

Ouverture du dossier et accusé du chèque le 27/12/01

Le 16/06/03 j'ai demandé des nouvelles par fax à montréal

le 17/06/03, on me répond par courrier pour me dire que je suis sur la liste d'attente pour une entrevue. et que les délais sont de 24 à 28 mois.

et on attend toujours. dry.gif

on a pas le choix. sad.gif

Salutations.

• Habitués
Posté(e)

Salut l'ami,

Ton cas n'est malheureusement pas unique car il y a pas mal de personnes qui attendent depuis l'entrevue. Il y en a qui attendent bien longtemps que toi alors dis-toi qu'il n'y a rien d'anormal. Mais je te propose moi aussi d'appeler ou leur envoyer un fax car tous les cas ne sont pas identiques. Une chose est sûr, ils te répondront pour te situer. Bon courage et continu d'y croire car personnellement je viens d'avoir mon CSQ après près de 15 mois d'attente. Alors bon courage, c'est ton tour demain. A+

Posté(e)