Habitués fred 1 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) enfin un sujet sérieuxhttp://www.viedemerde.fr/top?page=7 Aujourd'hui, je rentre à la maison avec ma fille de 6 ans. Le téléphone sonne, je suis aux toilettes et demande à ma fille de répondre. Sur ma cuvette, j'entends "Elle fait caca". Quand j'eus fini, je lui demande qui c'était, elle me répond alors "C'est un monsieur qui veut te donner du travail." ... VDMsi vous en repérez une sympa, mettez la Modifié 25 mars 2009 par fred 1 Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 MDR,merci de partager cette bonne humeur ! Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Une histoire un peu similaire est arrivée là où je bossais avant. Le téléphone sonne, la réceptionniste répond... La personne veut parler au patron et elle répond "Oh je suis désolée il est aux toilettes" Inutile de préciser qu'elle s'est un peu faite engueuler Pendant que moi je hurlais de rire Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2009 une pour les suissesAujourd'hui, je me suis fait renverser par un policier en voiture banalisée alors que j'étais à pied. Rien de grave heureusement, si ce n'est une amende de 50 francs suisses pour avoir traversé à deux mètres d'un passage piéton. VDM Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2009 la délicatesseAujourdhui, je vois mon copain et lui dis combien il ma manqué et que je suis déçue de ne pas lavoir vu ce week-end. Il me répond : "Ben oui mais tétais indisposée. Ça servait à rien que je vienne." VDM Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2009 excellentAujourd'hui, je m'aperçois que l'ourlet de mon pantalon s'est décousu. En retard pour le travail, je décide de faire un ourlet temporaire vite fait bien fait en utilisant l'agrafeuse. N'étant pas bien réveillée, j'ai utilisé la perforeuse. VDM Citer
Habitués dalie57 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 Aujourd'hui, grosse envie pipi en gare d'Aix. Une dame sort justement des WC et tient la porte, m'évitant ainsi de payer trente centimes. Quelle idée... Aussitôt rentrée, la cabine s'auto-nettoie et m'asperge le bas du pantalon et les chaussures. Puis la lumière s'éteint et verrouillage de la cabine... VDM Citer
Habitués lmmau Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 -Chérie j'ai un rendez-vous cheaz le dentiste en fin d'avant-midi à tu peux m'y conduire?-Bien sûr avec plaisir! On va au resto après?-Bien je n'aurai pas beaucoup de temps puisqu'il me faut rentrer au bureau pour deux heures, nous nous contenterons du casse-crotte ça te va?-Ben heu! Où???de me répéter le plus sérieusement du monde...mais tu sais au casse-crotte....ça c'est mon épouse...hahahhahaha!!! lmmau Citer
Invité Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Statistiques du corps humain. savez vous que ça prend 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à l'estomac. un cheveux humain peut supporter le poids de 3 kg. le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce. l'os de la hanche est plus solide que le ciment. le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds. les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. la peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau. votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre,lorsque vous êtes debout. si votre salive ne peut pas dissoudre quelques chose, vous ne pouvez y goûter. les femmes ont déjà fini de lire ce message. les hommes qui lisent ceci, sont encore en train de mesurer leurs pouces. la vie des mecs c'est une vraie VDM lol Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Merci pour cette partie de rigolade. Citer
meyja Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 J'avais le moral à zero....ça va beaucoup mieux Citer
Invité Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 bah écoutez moi ça lol Une blonde pulpeuse accompagnée d'une très vieille femme laide entre dans le cabinet d'un médecin : - Nous venons pour une consultation. - Bien mademoiselle, allez derrière le paravent et déshabillez-vous ! - Non, ce n'est pas pour moi, c'est pour ma tante ? - Ah... Bien madame, veuillez tirer la langue ! Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 24 février 2010 Habitués Posté(e) 24 février 2010 Merci de m'avoir remonté le moral Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 j'aime partager avec vous l'umeur.., alors il y'a 3 premier créminels de 3 pays l'algérie, la france et l u s a, les présidents de ces 3 pays décident donner l'occasion à ces 3 créminels pour avoir leur liberté pour tourner à la vie normal.., Mais avec une condition! que chacun de ces créminels doit construire ou faire qlqs chose extra ordinaire..! Ok! alors le premier créminel français a pu consruire une avion (sans conducteur) de chasse qui peut aller faire une grande tourner sur la terre (sans cesse) et tourner stationner sur la mm place de départ avec précise. le premier créminel de l'U.S.A à pu construire un missile qui peut faire un grand tour sur la terre, en suite il tourne stationner sur la mm place de départ avec précise. alors il ne reste que le premiercréminel algérien, lui aussi il n'a rien construit!! mais il a dit qu'il a qlq chose extrat orinaire à faire..! c'est quoi!!? il a dit: que moi je fais le pipi de le pouce! de sa main!! ok! les responsable de ces trois pays ont organiser la date de l'examain pour essayer le fonctionnement des choses..réalisés par ces trois premiers créminel du monde, à la présence des président de l'U.S.A, la France et L'algérie et dautre présidents et responsables d'autres pays... et de la presse bien sur.. hopppppp l'examaine et le teste commence, le premier créminel de la france lance son avion, il a fait une grande tourné sur la terre en suite elle tourne à son palce de départ par un décalge de 20 metres! alors les présidents ont accépté sa réalisation...parceque 20 metres de dacalge ce n'est pas trops.., alors LE CREMINEL a devenu LIBRE. en suite le premier créminel de la france lance son missile, il a fait à son tour une grande tourner sur la terre pour tourner à son place de départ mais par un décalage de 20 metres! c'est la mm chose les présidents ont pu accépté sa réalisation malgrès le décalage de 20 metres! donc le créminel a devenu LIBRE. en fin c'est le tour de le premier créminel algérien! alors il commence faire le pipi!! mais c'était normale de son pénis ce n'est pas de le pouce comme il a dit!!???????????!!!!!!!!!!!!! les trois présidents ont lui dit que tu n'as pas réussir dans le teste parceque tu n'a pas fait le pipi de ton pouce comme tu as dit!! le créminel a répondu: le créminel français son avion a fait un décalge de 10 metres, et vous avez lui donné son liberté!! et le premier créminel de l'u.s.a son missile a fait un décalge de 20 metres malgrès ça! vous avez lui donner sa liberté!! en revanche pour mon cas c'est un décalge de qlqs centimètres seulement!!! mais ne voulez pas me donner ma liberté!! c'est de l'injustice!, c'est injuste!...c'est innormale!!....! alors les présidents ont trouver que ce créminel a raison! en suite ont lui donner sa liberté malgrès qu'il n'a rien réalisé sauf. bon courage Citer
Messages recommandés