Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut:

j'aimerai savoir le delai qui peut prendre notre parainage pour avoir le visa sachant que moi marocaine et mon mari un resident permanent a montreal

debut de traitement du dossier a rabat:10/10/2008

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Les délai sont passé de 9 a 12 mois selon l'ambassade...

• Habitués
Posté(e)

D'où est-ce que tu tiens cette information ? L'ambassade même ??

Sur le site du CIC ça dit 9 mois maximum ... Donc je me demande d'où tu sors ton 12 mois ...

• Habitués
Posté(e)

oui 12 mois bcp :unsure::wacko: .....

• Habitués
Posté(e)

Je le sors des délai que je vois un peu partout... certain en sont rendu a plus de 12 mois d attente et toujours pas de visas!!

• Habitués
Posté(e)

12 mois et pas de visa!!! c'est décourageux ... :shok:

• Habitués
Posté(e)

Décourageant tu veux dire <_<

• Habitués
Posté(e)

je croix que j'ai posé une question si tu n'as pas une idée eviter de faire un prof ici

• Habitués
Posté(e) (modifié)
je croix que j'ai posé une question si tu n'as pas une idée eviter de faire un prof ici

Je ne sais pas pourquoi tu es frustrée ma chère...soigner son français c'est bien non ! je croyais que tu allais me remercier...ah le sang chaud <_<

sans rancune

niceman

Modifié par niceman
  • Habitués
Posté(e)

certain de septembre ont commencer à être appeller, octobre sera peut-être le mois prochain. Ne soyons pas péssimiste :blush:

• Habitués
Posté(e)

Décourageant tu veux dire <_<

Nah, elle s'adapte au Québec... J'utilise l'expression décourageux constamment.

• Habitués
Posté(e)

D'où est-ce que tu tiens cette information ? L'ambassade même ??

Sur le site du CIC ça dit 9 mois maximum ... Donc je me demande d'où tu sors ton 12 mois ...

Comme tu disais si bien Lilinemo, tu vois pas la même chose que certaines personnes, hein ;)

• Habitués
Posté(e)
certain de septembre ont commencer à être appeller, octobre sera peut-être le mois prochain. Ne soyons pas péssimiste :blush:

ouuii inchaleh

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi tu es frustrée ma chère...soigner son français c'est bien non ! je croyais que tu allais me remercier...ah le sang chaud <_<

sans rancune

niceman

j'ai pas demandé ton aide...

Posté(e)

ouuii inchaleh

c'est vrai que c'est tres long j'attend depuis longtemps aussi a cause des fautes du gouvernement nous avons du refaire le dossier 2 fois plutot qu une et finalement Rabat a recu le dossier le 15 décembre 2008 depuis deja un an sans voir mon mari c est tres longgggggggg

• Habitués
Posté(e)

ouuii inchaleh

c'est vrai que c'est tres long j'attend depuis longtemps aussi a cause des fautes du gouvernement nous avons du refaire le dossier 2 fois plutot qu une et finalement Rabat a recu le dossier le 15 décembre 2008 depuis deja un an sans voir mon mari c est tres longgggggggg

oui mais y'as pas une solution qu'etre patiente

• Habitués
Posté(e)
Je le sors des délai que je vois un peu partout... certain en sont rendu a plus de 12 mois d attente et toujours pas de visas!!

"Partout" ? Le fameux tableau des stats ?? Il me semble que c'est entre 8 et 9 mois, en ce moment ... Officiellement et officieusement !!

• Habitués
Posté(e)

"Partout" ? Le fameux tableau des stats ?? Il me semble que c'est entre 8 et 9 mois, en ce moment ... Officiellement et officieusement !!

Pour ton renseignement je ne cotoie pas que ce forum et j'ai des amis en processus qui ne viennent pas ici.. quand on ne sait pas de quoi on parle on se la ferme!!!!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Pour ton renseignement je ne cotoie pas que ce forum et j'ai des amis en processus qui ne viennent pas ici.. quand on ne sait pas de quoi on parle on se la ferme!!!!!!!

Exactement ce que je me disais ;) C'est toi qui prétendais quelque chose, alors que moi je t'ai demandé l'origine de ton information ... Encore une fois, c'est le cousin de la tante qui est voisin avec une amie de son chien ... Puis, tu pourrais rester respectueuse, on n'a pas élevé des cochons ensemble ...

Modifié par lilinemo
Posté(e)

salut

pour moi je suis avec les gens de septembre (debut de traitement a Rabata le 29septembre) et jusqau maintenant j'ai aucun appel c'est looooooooooong et frustrant

j'espere avoir des nouvelles bientôt et bonne chance pour Tout le monde

à bientôt