Habitués wafaa123 Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 salut:j'aimerai savoir le delai qui peut prendre notre parainage pour avoir le visa sachant que moi marocaine et mon mari un resident permanent a montrealdebut de traitement du dossier a rabat:10/10/2008 Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Les délai sont passé de 9 a 12 mois selon l'ambassade... Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Les délai sont passé de 9 a 12 mois selon l'ambassade...D'où est-ce que tu tiens cette information ? L'ambassade même ??Sur le site du CIC ça dit 9 mois maximum ... Donc je me demande d'où tu sors ton 12 mois ... Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2009 oui 12 mois bcp ..... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Je le sors des délai que je vois un peu partout... certain en sont rendu a plus de 12 mois d attente et toujours pas de visas!! Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2009 12 mois et pas de visa!!! c'est décourageux ... Citer
Habitués niceman Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 12 mois et pas de visa!!! c'est décourageux ... Décourageant tu veux dire Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2009 je croix que j'ai posé une question si tu n'as pas une idée eviter de faire un prof ici Citer
Habitués niceman Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) je croix que j'ai posé une question si tu n'as pas une idée eviter de faire un prof iciJe ne sais pas pourquoi tu es frustrée ma chère...soigner son français c'est bien non ! je croyais que tu allais me remercier...ah le sang chaud sans rancuneniceman Modifié 25 mars 2009 par niceman Citer
Habitués swipi Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 certain de septembre ont commencer à être appeller, octobre sera peut-être le mois prochain. Ne soyons pas péssimiste Citer
Habitués Maryève Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 12 mois et pas de visa!!! c'est décourageux ... Décourageant tu veux dire Nah, elle s'adapte au Québec... J'utilise l'expression décourageux constamment. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 Les délai sont passé de 9 a 12 mois selon l'ambassade...D'où est-ce que tu tiens cette information ? L'ambassade même ??Sur le site du CIC ça dit 9 mois maximum ... Donc je me demande d'où tu sors ton 12 mois ...Comme tu disais si bien Lilinemo, tu vois pas la même chose que certaines personnes, hein Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2009 certain de septembre ont commencer à être appeller, octobre sera peut-être le mois prochain. Ne soyons pas péssimiste ouuii inchaleh Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2009 je croix que j'ai posé une question si tu n'as pas une idée eviter de faire un prof iciJe ne sais pas pourquoi tu es frustrée ma chère...soigner son français c'est bien non ! je croyais que tu allais me remercier...ah le sang chaud sans rancunenicemanj'ai pas demandé ton aide... Citer
maria0609 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 certain de septembre ont commencer à être appeller, octobre sera peut-être le mois prochain. Ne soyons pas péssimiste ouuii inchalehc'est vrai que c'est tres long j'attend depuis longtemps aussi a cause des fautes du gouvernement nous avons du refaire le dossier 2 fois plutot qu une et finalement Rabat a recu le dossier le 15 décembre 2008 depuis deja un an sans voir mon mari c est tres longgggggggg Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2009 certain de septembre ont commencer à être appeller, octobre sera peut-être le mois prochain. Ne soyons pas péssimiste ouuii inchalehc'est vrai que c'est tres long j'attend depuis longtemps aussi a cause des fautes du gouvernement nous avons du refaire le dossier 2 fois plutot qu une et finalement Rabat a recu le dossier le 15 décembre 2008 depuis deja un an sans voir mon mari c est tres longggggggggoui mais y'as pas une solution qu'etre patiente Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 Je le sors des délai que je vois un peu partout... certain en sont rendu a plus de 12 mois d attente et toujours pas de visas!!"Partout" ? Le fameux tableau des stats ?? Il me semble que c'est entre 8 et 9 mois, en ce moment ... Officiellement et officieusement !! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 Je le sors des délai que je vois un peu partout... certain en sont rendu a plus de 12 mois d attente et toujours pas de visas!!"Partout" ? Le fameux tableau des stats ?? Il me semble que c'est entre 8 et 9 mois, en ce moment ... Officiellement et officieusement !!Pour ton renseignement je ne cotoie pas que ce forum et j'ai des amis en processus qui ne viennent pas ici.. quand on ne sait pas de quoi on parle on se la ferme!!!!!!! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) Pour ton renseignement je ne cotoie pas que ce forum et j'ai des amis en processus qui ne viennent pas ici.. quand on ne sait pas de quoi on parle on se la ferme!!!!!!!Exactement ce que je me disais C'est toi qui prétendais quelque chose, alors que moi je t'ai demandé l'origine de ton information ... Encore une fois, c'est le cousin de la tante qui est voisin avec une amie de son chien ... Puis, tu pourrais rester respectueuse, on n'a pas élevé des cochons ensemble ... Modifié 25 mars 2009 par lilinemo Citer
ilham203 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 salut pour moi je suis avec les gens de septembre (debut de traitement a Rabata le 29septembre) et jusqau maintenant j'ai aucun appel c'est looooooooooong et frustrant j'espere avoir des nouvelles bientôt et bonne chance pour Tout le monde à bientôt Citer
Messages recommandés