Ludoparis Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Posté(e) 28 mars 2009 oui désolé j'ai mal préciser, je n'ai pas mon bac, j'ai le niveau car je l'ai loupé à l'époque ;-)C'est pour çà Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 oui désolé j'ai mal préciser, je n'ai pas mon bac, j'ai le niveau car je l'ai loupé à l'époque ;-)C'est pour çàAh ! je vois maintenant, ben, tu l'envois une lettre explicative de cette perte.Ils sont si serviables et assez compréhensives... Citer
Ludoparis Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Posté(e) 28 mars 2009 oui c'est ce que je vais faire et puis après, on va croiser les doigts ;-) Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 oui c'est ce que je vais faire et puis après, on va croiser les doigts ;-)Exacte tu croises les doigts pas d'autres alternatives. parfois il faut avoir une grosse dose de patience Citer
Habitués Puda Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 Tu peux aussi leur envoyer un mail, moi dans la journée ils m'ont répondu Citer
Habitués annabel Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 pour ce qui est des relevés de notes, tu dois joindre SEULEMENT ceux des études supérieures donc post bac, dans le cas contraire tu n'as rien à joindre, sauf biensur une copie certifiée de tes diplomes (bep, cap etc ...) Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 pour ce qui est des relevés de notes, tu dois joindre SEULEMENT ceux des études supérieures donc post bac, dans le cas contraire tu n'as rien à joindre, sauf biensur une copie certifiée de tes diplomes (bep, cap etc ...)oi mais le monsieur n'a pas eu le Bac that's the question Annabel t'as pas suivi la converstion T'as changé d'avatar où t il ton corbeau magique au clavier il me rend dingue ?? Citer
Messages recommandés