kamel1977 Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 (modifié) bonjour à tousJ'ai reçu hier la lettre de la visite médicale à l'ambassade du Canada à alger.Je souhaiterais connaître les détails de la visite médicale, je m'explique :Est-ce que le médecin va vérifier mon oeil droit et mon il gauche ?J'aimerais savoir plus concernant ce détail.merci Modifié 23 mars 2009 par kamel1977 Citer
Habitués samy69 Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 bonjour à tousJ'ai reçu hier la lettre de la visite médicale à l'ambassade du Canada à alger.Je souhaiterais connaître les détails de la visite médicale, je m'explique :Est-ce que le médecin va vérifier mon oeil droit et mon il gauche ?J'aimerais savoir plus concernant ce détail.merci BONJOUR ET MABROUK POUR TES IVM POUR LA CONSULTATION OPHTALMIQUE OUI MAIS C EST JUSTE TU LIT DES LETTRE DE LOIN UNE CONSULTATION CLASSIQUE IL N YA PAS DE FOND D IL OU EXAMEN SPECLIALISER PART SI TU A UNE GRAVE MYOPIE ELLE VA TE DEMANDER DES EXAMEN COMPLEMENTAITE MAIS SANS INQUIETUDE ? DIS MOI DONNE MOI LA DATE DE LA POSTE QUI EST INDIQUER SUR L ENVELOPE DE LA VISITE MEDICAL ET QUEL DATE TU A RECU LA LETRRE ICI EN ALGERIE MERCI BONNE CHANCE POUR LA VISITE MEDICAL Citer
kamel1977 Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Posté(e) 23 mars 2009 Mon problème est que jai un il qui est à 10/10 et lautre qui est à 0/10.On peut me refuser mon permis détude à cause de ça ? Citer
Habitués samy69 Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 Mon problème est que j'ai un il qui est à 10/10 et l'autre qui est à 0/10.On peut me refuser mon permis d'étude à cause de ça ? c pa grave c est ni contagieux ni rien pas grave ; c est moi qui t assure ca dis moi a propos de la date qui est indiquer sur l envelope de l ambassade et la date ou tu a recu la lettre en algerie merci de me repondre Citer
kamel1977 Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Posté(e) 23 mars 2009 Mon problème est que j'ai un il qui est à 10/10 et l'autre qui est à 0/10.On peut me refuser mon permis d'étude à cause de ça ? c pa grave c est ni contagieux ni rien pas grave ; c est moi qui t assure ca dis moi a propos de la date qui est indiquer sur l envelope de l ambassade et la date ou tu a recu la lettre en algerie merci de me repondre01 semaine Citer
Habitués hopeful Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 Franchement je pensais que la visite médicale servait surtout à voir si le candidat avait une maladie contagieuse (tuberculose par exemple). Il est ou le problème d'avoir un problème ophtalmologique ? Dans ce cas, aucun informaticien n'irait au canada ? ^^. Citer
Messages recommandés