Habitués kobico Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Salam nani ou es tu ? Jespère que tu vas mieux ? Et jespère que la retrouvaille passe bien avec ton mari !!Latina merci ma chère y des gens auxquels ne faut même pas répondre pourquoi ta decision... Pour le modérateur je sais pourquoi il a glissé son message et je sais pourquoi il a fermé mon fil et il est prêt a me fermé nimporte qu il forumun fil qui vise a aidé une parrainée qui exprime sa souffrance dans l attente de son visa est hors sujet mais des pages et des pages des interviews de certaine Djamilaqui harcèle clairement les voilée et lislam ça ce n est absolument pas un problème bizzard... 7asbiya allah wa ni3ma lwakil.Le français est la langue de ce forum. Aurais-tu l'obligeance de traduire tes mots en arabe svp?
salima77 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Salam, moumoute pour te calmer vraiment je ne te vise pas je vous ai dis SVP... cest une forme de gentillesse de demande et je ne sais même pas pourquoi cette histoire de cette femme m a beaucoup touchée peut être parce que je suis maman. Et je la lisais tout les jours et si t a comme moi lisait la souffrance cette jeune maman : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=82227Tu vas découvrir que elle préparait une dépression et après sa situation sest aggravée quant elle a perdue son bébé, juste entre parenthèse perdre un bébé a 6mois ce nest pas uns fausse couche comme a dis monsieur smail qui refuse que je soutiens une maman perdue sans mari avec accouchement prématuré bébé mort hémorragie fibrome et opération prochaine et qui ouvre un fil pour sa maman entouré par ses filsPour faire une petite opération de goitre je crois que notre rôle comme des humain cest plutôt soutenir aider non ???ça dérange d aider et vraiment je n est pas chercher a vous vexer je n ai réagie qu après avoir lu la phrase de madame nani retourne et vous allez la trouvez : oui vous avez raison, je suis devenue mendiant du soutien merci a vous tous et je ne veous derangerai plus Bon courage a vous tous. Et je m excuse si vous avez senti toucher. Pour question immigration intégration.. ne t inquiète pas jamais jamais jamais je ne vivrai a long terme en occident Québec au autre pays occidental pas parce que je le hais loin de ça dailleurs mon mari est occidentaux Quebecois jusqu au moelle mais pour ne pas déranger les autres .Pour Kobico par gentillesse et non obligation 7asbiya allah wa ni3ma lwakil ça se dit par un musulman quant il se sent impuissant devant l injusticesignifie je laisse l affaire a allah.
Habitués Mowgli Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Chere Salima,je vous ferai remarquer que ce fil de discussion est resté ouvert MEME s'il n'est pas en lien direct avec l'immigration, justement pour permettre aux forumistes d'apporter leur soutien a Nani. Donc je ne sais pas ou vous avez vu que ce fil a été fermé? Relisez mon intervention précédente et vous comprendrez que tout le monde ici veut soutenir Nani09 dans l'épreuve qu'elle vit. Toutefois, il existe une nuance entre apporter un soutien moral et des encouragements et faire des diagnostics psychologiques et médicaux sans avoir vu la personne, ce qui peut s'avérer dangereux. Nous ne sommes pas sur un forum médical.Bien cordialement
Habitués nani09 Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Bonjour mes amis, et encore Merci je profite de ces moments ou mon mari est allé faire les course pour vous remerciez tous et sans exception, cest beau le retrouvaille, cest la joie, wowwww quel sentiment vraiment jai oublié mes idées noirs ma souffrance une fois mon chéri est la, son sourire, son accent quebcois, ses larmes quant il m a pris entre ses bras en me disant je suis la chérie tu nest plus seule et je ne te lâcherai jamais et plus encore mon mari a eu 1 mois de congé donc peut être y aura plus de séparation si seulement lambassade de rabat continue dans ce rythme.Pour Moumout merci pour ton message privé, cest vrai j étais un peu sensible vu ma souffrance, mais absolument pas fâchée de toi d ailleurs tout le temps et a chaque fois quelqu un demande daide tu es la très serviable merci cest à moi de mexcuser, Madame salima en demandant une infirmière à la clinique si elle connaît un médecin chirurgiens, femme mariée à un canadien jétais étonnée par ta célébrité, elles m ont racontée que du bien de toi, ta présence ton soutiens aux indigents, ta galanterie et ta beauté linfirmière a passé la nuit à me raconter de vous et aussi quand jai demandé mon médecin elle ne disait que du bien beaucoup du bien de toi du cote travailmais aussi et je mexcuse de le dire et pardonner moi pour ma franchise tu es aussi connu par ton intolérance envers les non musulmans oui il m ont aussi raconté ton refus de ta part à assister à une opération faite par un français, si tu le permets madame je veux juste te dire on ne peut pas haïr lautre parce qu il diffère de nous, tu es magnifique mais si seulement tu ouvre ton cur à tout le monde, tu vas trouver un autre avec un large sourire prêt à t éreinteren tout cas merci pour ton soutiens effectivement jai demandé du soutiens psychique mais mon médecin cest plus quun psychologue cest mon mari. En tout cas si tu veux me voir je suis a la clinique prêt de supermarché macro chambre 4 . Pour ladorable Mowgli tes toujours spécial et très indispensable pour garder le rythme calme et tolèrent de nos folies parfois, vous savez si jai choisi ce forum et non un médical ou autre si parce que j y ai trouvé refuge a tous ceux qui souffre dêtre loin de leur âme sur.Pour tout le monde merci merci et mille merci.Mon opération pour enlèvement du fibrome est prévue le lundi prochain mais je suis prête pas de peur et en bonne humeur mon chéri est la alors rien à craindre.Grossssssssssssssss bisouuuuuuuuuuuuu à tousss
Habitués Mohand 05 Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Bonjour mes amis, et encore Merci je profite de ces moments ou mon mari est allé faire les course pour vous remerciez tous et sans exception, c'est beau le retrouvaille, c'est la joie, wowwww quel sentiment vraiment j'ai oublié mes idées noirs ma souffrance une fois mon chéri est la, son sourire, son accent quebcois, ses larmes quant il m a pris entre ses bras en me disant je suis la chérie tu n'est plus seule et je ne te lâcherai jamais et plus encore mon mari a eu 1 mois de congé donc peut être y aura plus de séparation si seulement l'ambassade de rabat continue dans ce rythme.Pour Moumout merci pour ton message privé, c'est vrai j étais un peu sensible vu ma souffrance, mais absolument pas fâchée de toi d' ailleurs tout le temps et a chaque fois quelqu 'un demande d'aide tu es la très serviable merci c'est à moi de m'excuser, Madame salima en demandant une infirmière à la clinique si elle connaît un médecin chirurgiens, femme mariée à un canadien j'étais étonnée par ta célébrité, elles m' ont racontée que du bien de toi, ta présence ton soutiens aux indigents, ta galanterie et ta beauté l'infirmière a passé la nuit à me raconter de vous et aussi quand j'ai demandé mon médecin elle ne disait que du bien beaucoup du bien de toi du cote travailmais aussi et je m'excuse de le dire et pardonner moi pour ma franchise tu es aussi connu par ton intolérance envers les non musulmans oui il m ont aussi raconté ton refus de ta part à assister à une opération faite par un français, si tu le permets madame je veux juste te dire on ne peut pas haïr l'autre parce qu' il diffère de nous, tu es magnifique mais si seulement tu ouvre ton cur à tout le monde, tu vas trouver un autre avec un large sourire prêt à t 'éreinteren tout cas merci pour ton soutiens effectivement j'ai demandé du soutiens psychique mais mon médecin c'est plus qu'un psychologue c'est mon mari. En tout cas si tu veux me voir je suis a la clinique prêt de supermarché macro chambre 4 . Pour l'adorable Mowgli t'es toujours spécial et très indispensable pour garder le rythme calme et tolèrent de nos folies parfois, vous savez si j'ai choisi ce forum et non un médical ou autre si parce que j y ai trouvé refuge a tous ceux qui souffre d'être loin de leur âme sur.Pour tout le monde merci merci et mille merci.Mon opération pour enlèvement du fibrome est prévue le lundi prochain mais je suis prête pas de peur et en bonne humeur mon chéri est la alors rien à craindre.Grossssssssssssssss bisouuuuuuuuuuuuu à tousssA quand la fin de cette rocambolesque histoire ?
jessisalah Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 A quand la fin de cette rocambolesque histoire ? mohand 05 sur forum centaine de sujet si celui la te derange facile fais demi tour et quitte icite okay, elle nous nous raconte pos une histoir ou film c est son experience loin de son mari c est une souffrance humaine lo alors peu de respect.nani merci de nous avoir donnee tes nouvels, felicitation pour retrouvaille, et courage pour l operation nani n oublie pas nous sommes avec toi lo,
Habitués daalou Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 (modifié) Bonjour mes amis, et encore Merci je profite de ces moments ou mon mari est allé faire les course pour vous remerciez tous et sans exception, c'est beau le retrouvaille, c'est la joie, wowwww quel sentiment vraiment j'ai oublié mes idées noirs ma souffrance une fois mon chéri est la, son sourire, son accent quebcois, ses larmes quant il m a pris entre ses bras en me disant je suis la chérie tu n'est plus seule et je ne te lâcherai jamais et plus encore mon mari a eu 1 mois de congé donc peut être y aura plus de séparation si seulement l'ambassade de rabat continue dans ce rythme.Pour Moumout merci pour ton message privé, c'est vrai j étais un peu sensible vu ma souffrance, mais absolument pas fâchée de toi d' ailleurs tout le temps et a chaque fois quelqu 'un demande d'aide tu es la très serviable merci c'est à moi de m'excuser, Madame salima en demandant une infirmière à la clinique si elle connaît un médecin chirurgiens, femme mariée à un canadien j'étais étonnée par ta célébrité, elles m' ont racontée que du bien de toi, ta présence ton soutiens aux indigents, ta galanterie et ta beauté l'infirmière a passé la nuit à me raconter de vous et aussi quand j'ai demandé mon médecin elle ne disait que du bien beaucoup du bien de toi du cote travailmais aussi et je m'excuse de le dire et pardonner moi pour ma franchise tu es aussi connu par ton intolérance envers les non musulmans oui il m ont aussi raconté ton refus de ta part à assister à une opération faite par un français, si tu le permets madame je veux juste te dire on ne peut pas haïr l'autre parce qu' il diffère de nous, tu es magnifique mais si seulement tu ouvre ton cur à tout le monde, tu vas trouver un autre avec un large sourire prêt à t 'éreinteren tout cas merci pour ton soutiens effectivement j'ai demandé du soutiens psychique mais mon médecin c'est plus qu'un psychologue c'est mon mari. En tout cas si tu veux me voir je suis a la clinique prêt de supermarché macro chambre 4 . Pour l'adorable Mowgli t'es toujours spécial et très indispensable pour garder le rythme calme et tolèrent de nos folies parfois, vous savez si j'ai choisi ce forum et non un médical ou autre si parce que j y ai trouvé refuge a tous ceux qui souffre d'être loin de leur âme sur.Pour tout le monde merci merci et mille merci.Mon opération pour enlèvement du fibrome est prévue le lundi prochain mais je suis prête pas de peur et en bonne humeur mon chéri est la alors rien à craindre.Grossssssssssssssss bisouuuuuuuuuuuuu à tousssbonjour nani !j`espere que vous allez mieux et que le fait que votre mari soit a vos cotes va certainement vous donner des forces pour sortir de cette zonne de turbulence en bonne et parfaite sante ya rab echafi.je tiens a vous dire de nepas comprendre mal ce que je vais vous dire et prennez le du bon cote .alors ma question si jamais le medecin qui prends votre cas en charge parle au premier venu ou bien qlq `1 de votre quartier ou qui n`est un proche a vous et que votre medecin lui raconte votre cas en detail es ce que vous l`accepter comment vous allez vous sentir et quelle sera votre reaction ? moi j`appellerais ca comme divulgation de secret professionnel , dans un premier lieu vous remerciez salima et vous dites que du bien d`elle et que l`infirmiere a passe toute la nuit a vous dire que du bien d`elle et d`un autre cote votre medecin confirme la meme chose mais il vous dit qu`elle est intolerante avec les occidentaux et europeens et qu`elle a refuse d`assiste a l`intervention faite par le chirrurgien francais mais pour la reconnaitre vous avez demande a la clinique connaissez un medecin mariee a un quebecois donc occidental et au meme temps vous lui donnez votre numero de chambre pour passer vous , je m`arrete la parceque je ne comprends rien dans cette histoire et surtous que vous avez demande que le fil soit ferme car vous avez ou plutot quelques personnes n`on pas compris le sens de leur message et que je n`ai rien trouver d`anormal dans leur recits et que personnellement j`etais pas d`accord sur le fait que vous avez demande la fermeture de vos fils car sincerement votre histoire est touchante et la ?????????????? desole , et que dieu vous donne la chance et la force et que tous se passera bien pour vous rabi yechafique . Modifié 28 mars 2009 par daalou
Habitués Mohand 05 Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 A quand la fin de cette rocambolesque histoire ? mohand 05 sur forum centaine de sujet si celui la te derange facile fais demi tour et quitte icite okay, elle nous nous raconte pos une histoir ou film c est son experience loin de son mari c est une souffrance humaine lo alors peu de respect.nani merci de nous avoir donnee tes nouvels, felicitation pour retrouvaille, et courage pour l operation nani n oublie pas nous sommes avec toi loBonjour Jessisalah ...Je suis désolé, nous sommes sur un forum public ... et tout se qui se publie est accessible et vu par tout le monde ...Je me suis interdit de faire le moindre commentaire sur le sujet dés le départ ... malgré que des choses insensées et intimes sont dites en public ... Moi, j'ai dit qu'il était peut-être temps de mettre fin à cette histoire, car les choses commencent à prendre une tournure invraisemblable ... Le mari qui est le dernier à apprendre la nouvelle de sa femme arrive du Québec, sort au milieu de la nuit (23h20) de chez elle pour aller faire des courses dans un hypermarché ( qui a oublié de fermer ses portes) à côté de la clinique ... la femme qui est très souffrante, trouve les forces pour prendre le portable et se connecter au forum par le biais d'une connexion WIFI disponible dans la clinique, pour nous dire que Salima est connu dans le milieu hospitalier comme étant quelqu'un d'intolérent ... à croire qu'il n ya qu'un seul medecin marcocain femme mariée à un quebecois ... et ce n'est pas finiCe n'est pas rocambolesque cette tournure?
salima77 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 sALAM,pour mohaned nani n est plus tres fatiguee et elle n a pas dis ca dans son dernier message, elle va mieux j ai passe la voir aujourd hui, elle va plutot mieux, et pour l heur 23h.. je ne sais pas quellle heur elle a poste le truc en tout cas nous sommes a la fameuse casablanca lollllllllllllllllll notre charmente ville ne dort pas monsieur nos supermarche parfois ouvert jusque 2h du mat...malheureusement hier son mari n a pas eu l autorisation de passer la nuit avec elle a la clinique donc il etait oblige de la quitter tard mais aujourd hui grace a allah il a eu l autorisation. peut etre son histoire aura une fin prochainement sur le forum parce que elle est en tres bonne etat tres heureuse j ai passe une heure inoubliable avec elle son mari et sa maman, question de mon intilerence envers les non musulmans... j ai bien discute le sujet avec elle, sur forum non comment...en tout cas je crois a la liberte de l expression alors laissez les gens s exprimer librement une parainnee qui raconte sa souffrance pourquoi ca dirange.
salima77 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 nani va mieux j ai passe la voir j ai passe une heure formidable avec elle ,son mari et sa maman, mahanad pour 23h30... tu sais son mari n avait pas l autorisation de passer la nuit avec sa femme a la clinique hier elle fallait attendre ce matin pour la voir donc il etait oblige de sortir acheter les besoins de sa femme tard avant de la quitter et je veux juste te signaler que nous sommes a la ville de casablanca notre charmante ville ne dort pas sortir a 3h du mat et tu vas trouvez un supermarche. qustion wifi lolllllllllllllllllllllllllllll tu crois que nous sommes a kandahar ou quoi? tu peux utiliser net partout au maroc vraiment je me suis eclate de rire en liasant ton analyse...aujourd hui j ai discute bq de sujet avec elle surtout qui concerne sa sante et mes idees surtout mon intolerence c vrai une heure n etait pas suffusante mais on a echange les cordonnes...et je crois que son histoire sur forum peut etre s acheve que son mari n a pas l intention de la quitter surtout apres avoir l autorisation de rester avec elle a la clinique.
Habitués Mowgli Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 BonjourPuisque Nani va mieux et a retrouvé son époux, je propose que nous arrêtions cette discussion ici. Ceux qui souhaitent rester en contact avec Nani pourront la contacter par message privé.Merci à tout le monde et courage à Nani pour son opération
Messages recommandés