Habitués nani09 Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2009 oui vous avez raison, je suis devenue mendiant du soutien merci a vous tous et je ne veous derangerai plus Bon courage a vous tous.
Habitués fati fleur Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 salut nani09 je sais pas pourkoi je me suis trés attirée a votre sujet non seulemnt pour vous encourager mais parceque je comprends parfaitement ce que vous recentez tu sais ma soeur aussi vient de perdre son bébé et je suis a ses cotés pour lui apportée l'aide morale aussi prendre soin de ses petits enfants je sais que c'est dure de perdre votre bébé aussi le fait de se retrouver toute seule sans ton mari mé tu dois etre forte ma belle ce n'est qu'un examain de dieu pour tester votre courage (w3assa ane takerahou chay3an wahowa khayeroun lakome) j'aimerais commenter sur la derniere phrase que tu as ecris c'est de se separer de ton mari ecoute ma belle excuse moi si je te parle severe mé je te considere comme ma soeur tu dis n'importe koi ma belle l'amour ce n'est pas le fait de partager que des bons moments au contraire le vrai amour c'est celui qui reussi et qui soit plus fort malgré les souffrances et les penes de vie alors ma belle oublie ces idées et garder espoir et essai de profiter le maximum avec ton mari je te souhaite de tous mon coeur bonne rétablissements et essai de ne pas trop dramtiser les choses garder espoir et rester optimiste okamicalement fati
salima77 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Salam 3alikoumPar coïncidence et en cherchant autre chose je tombe sur votre histoire nani, premièrement comme médecin chirurgien je dois te conseiller de ça demander a votre gyneco : Quel type de fibrome tu as parce qu o y on a plusieurs en général trois type ? Sil te répond lance la réponse sur le forum et me fera un grand grand plaisir de te donner des conseilsDeuxièmement comme médecin je sait ce qui te dérange dans ta relation de couple ce sont les règles abondantes irrégulières, des douleurs du bat ventre dégoût du rapport sexuel cest ça ??? Ne tinquiète pas ça va disparaître après lopération alors tiens à ton mari chérie.Troisièmement et cest ça limportant, même si tu dis ton psychique est bien, je te propose lassistance dun psychologue est très importante même obligatoire, dans ton cas nous avons peur de ceux que nous appelons PSYCHOSE PUERPERALE si il y a un médecin sur le forum ou infirmière va savoir de quoi je parle , je sais que ma chère nani est plus forte que la force et il va arriver a dépassée cette période. Juste le fait de chercher une solution pour combattre ta dépression prouve que la belle nani est forte. Alors on ne se fâche pas si un formiste a dis quelque chose irresponsable parce que il ignore cest quoi la souffrance de perdre une partie de soi et dans des telles conditions. Et il ignore le dangers d une psychose puerpérale je te propose une chose l ignorer aussi, j es crois que seuls les responsables du forum peuvent juger la présence oui ou non d un fil sur le forum et dans ton cas tu ne transgresses pas la charité du forum, alors t es libre.Jaime ta gentillesse, tes remercîment sa signifie que tu une bonne personne et ALLAH choisi toujours les bonnes personnes pour les évaluer et quand les anges les appelle pourquoi tu ne donnes pas a celui qui te demande ces envies tu sais il répond pour leur dire quoi j aime cette personne et j aime entendre ses prières cest quelqu un de très bien alors noublie pas 3ASA ANA TAKRAHOU CHAYANNE WA HOWA KHAYRON LAKOM.Si tu es sur casa, signale le à moi et je vais parler à un collègue a moi psychologue il sera très ravi de te porter aides et soins. Et je te rendrai visite moi-même et pourquoi pas assister a ton opération..comme tu dis gros bisou. Avec toi de tout cur mais retourne a nous et glisse nous tes nouvelles. Salam
salima77 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Salam 3alikoumPar coïncidence et en cherchant autre chose je tombe sur votre histoire nani, premièrement comme médecin chirurgien je dois te conseiller de ça demander a votre gyneco : Quel type de fibrome tu as parce qu o y on a plusieurs en général trois type ? Sil te répond lance la réponse sur le forum et me fera un grand grand plaisir de te donner des conseilsDeuxièmement comme médecin je sait ce qui te dérange dans ta relation de couple ce sont les règles abondantes irrégulières, des douleurs du bat ventre dégoût du rapport sexuel cest ça ??? Ne tinquiète pas ça va disparaître après lopération alors tiens à ton mari chérie.Troisièmement et cest ça limportant, même si tu dis ton psychique est bien, je te propose lassistance dun psychologue est très importante même obligatoire, dans ton cas nous avons peur de ceux que nous appelons PSYCHOSE PUERPERALE si il y a un médecin sur le forum ou infirmière va savoir de quoi je parle , je sais que ma chère nani est plus forte que la force et il va arriver a dépassée cette période. Juste le fait de chercher une solution pour combattre ta dépression prouve que la belle nani est forte. Alors on ne se fâche pas si un formiste a dis quelque chose irresponsable parce que il ignore cest quoi la souffrance de perdre une partie de soi et dans des telles conditions. Et il ignore le dangers d une psychose puerpérale je te propose une chose l ignorer aussi, j es crois que seuls les responsables du forum peuvent juger la présence oui ou non d un fil sur le forum et dans ton cas tu ne transgresses pas la charité du forum, alors t es libre.Jaime ta gentillesse, tes remercîment sa signifie que tu une bonne personne et ALLAH choisi toujours les bonnes personnes pour les évaluer et quand les anges les appelle pourquoi tu ne donnes pas a celui qui te demande ces envies tu sais il répond pour leur dire quoi j aime cette personne et j aime entendre ses prières cest quelqu un de très bien alors noublie pas 3ASA ANA TAKRAHOU CHAYANNE WA HOWA KHAYRON LAKOM.Si tu es sur casa, signale le à moi et je vais parler à un collègue a moi psychologue il sera très ravi de te porter aides et soins. Et je te rendrai visite moi-même et pourquoi pas assister a ton opération..comme tu dis gros bisou. Avec toi de tout cur mais retourne a nous et glisse nous tes nouvelles. Salamvoila je te repond sur les 2 fil alors et chaque jour je t ecrirai inchaALLAH ans ennuie allez n hesite pas a me reponde esperant que tu lirras mes messages.
Habitués niceman Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 salima77 a dit : Salam 3alikoumPar coïncidence et en cherchant autre chose je tombe sur votre histoire nani, premièrement comme médecin chirurgien je dois te conseiller de ça demander a votre gyneco : Quel type de fibrome tu as parce qu o y on a plusieurs en général trois type ? Sil te répond lance la réponse sur le forum et me fera un grand grand plaisir de te donner des conseilsDeuxièmement comme médecin je sait ce qui te dérange dans ta relation de couple ce sont les règles abondantes irrégulières, des douleurs du bat ventre dégoût du rapport sexuel cest ça ??? Ne tinquiète pas ça va disparaître après lopération alors tiens à ton mari chérie.Troisièmement et cest ça limportant, même si tu dis ton psychique est bien, je te propose lassistance dun psychologue est très importante même obligatoire, dans ton cas nous avons peur de ceux que nous appelons PSYCHOSE PUERPERALE si il y a un médecin sur le forum ou infirmière va savoir de quoi je parle , je sais que ma chère nani est plus forte que la force et il va arriver a dépassée cette période. Juste le fait de chercher une solution pour combattre ta dépression prouve que la belle nani est forte. Alors on ne se fâche pas si un formiste a dis quelque chose irresponsable parce que il ignore cest quoi la souffrance de perdre une partie de soi et dans des telles conditions. Et il ignore le dangers d une psychose puerpérale je te propose une chose l ignorer aussi, j es crois que seuls les responsables du forum peuvent juger la présence oui ou non d un fil sur le forum et dans ton cas tu ne transgresses pas la charité du forum, alors t es libre.Jaime ta gentillesse, tes remercîment sa signifie que tu une bonne personne et ALLAH choisi toujours les bonnes personnes pour les évaluer et quand les anges les appelle pourquoi tu ne donnes pas a celui qui te demande ces envies tu sais il répond pour leur dire quoi j aime cette personne et j aime entendre ses prières cest quelqu un de très bien alors noublie pas 3ASA ANA TAKRAHOU CHAYANNE WA HOWA KHAYRON LAKOM.Si tu es sur casa, signale le à moi et je vais parler à un collègue a moi psychologue il sera très ravi de te porter aides et soins. Et je te rendrai visite moi-même et pourquoi pas assister a ton opération..comme tu dis gros bisou. Avec toi de tout cur mais retourne a nous et glisse nous tes nouvelles. SalamChère médecin, vous mépatez vraiment !Quelle disponibilité pour un médecin !Vous êtes extra. Franchement, vous réussissez à faire un diagnostic à distance, bravo ! je me demande pourquoi vous cherchez quel type de fibrome ? à ce que je sache, il y a des médecins qui ont fait le diagnostic et savent ce quil faut faire !Vous voulez lui donner des conseils, il me semble que la personne est déjà dans une clinique ! il faut respecter les avis des médecins en place (surtout dans une clinique) à mon avis elle a les meilleurs soinsVous ne connaissez pas la patiente et vous voulez laider ! pourquoi ne pas lui écrire en privé et lui demander son numéro de téléphone ?Vous lui proposez lassistance psychique, même obligatoire, vous ne trouvez pas que vous allez trop loin ?. Ma sur a passé cette opération avec succès au mois de janvier et elle navait pas eu besoin dassistance psychique ni psychologue mais voyons donc docteur ! vous parlez aussi de dépression mais, maisPour le pyschose puerperale, en tout cas je ne suis pas femme et je sais cest quoi, comme je travaille dans un milieu de femme, on apprend tout ce truc machin.Par ailleurs tu critiques les interventions de certains forumistes, et bien ces gens là ont lu les messages de madame, ont sympathisé avec elle et porter encouragement mais tout de même ils ont le droit de ne pas poster trois messages sur le même sujet ! Docteur, je sais que vous voulez vous montrer utile mais bon sens, soignez vos patient avant ! vous êtes prête à appeler un psychologue et plus encore assister à lopération ! Pensez-vous que son médecin va accepter tout ce que vous dites ici ? Personnellement si jétais médecin, je ne serai pas content de vous voir à mes cotés, car cest un manque flagrant de professionnalisme. niceman
Habitués simomari Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 niceman a dit : salima77 a dit : Salam 3alikoumPar coïncidence et en cherchant autre chose je tombe sur votre histoire nani, premièrement comme médecin chirurgien je dois te conseiller de ça demander a votre gyneco : Quel type de fibrome tu as parce qu o y on a plusieurs en général trois type ? Sil te répond lance la réponse sur le forum et me fera un grand grand plaisir de te donner des conseilsDeuxièmement comme médecin je sait ce qui te dérange dans ta relation de couple ce sont les règles abondantes irrégulières, des douleurs du bat ventre dégoût du rapport sexuel cest ça ??? Ne tinquiète pas ça va disparaître après lopération alors tiens à ton mari chérie.Troisièmement et cest ça limportant, même si tu dis ton psychique est bien, je te propose lassistance dun psychologue est très importante même obligatoire, dans ton cas nous avons peur de ceux que nous appelons PSYCHOSE PUERPERALE si il y a un médecin sur le forum ou infirmière va savoir de quoi je parle , je sais que ma chère nani est plus forte que la force et il va arriver a dépassée cette période. Juste le fait de chercher une solution pour combattre ta dépression prouve que la belle nani est forte. Alors on ne se fâche pas si un formiste a dis quelque chose irresponsable parce que il ignore cest quoi la souffrance de perdre une partie de soi et dans des telles conditions. Et il ignore le dangers d une psychose puerpérale je te propose une chose l ignorer aussi, j es crois que seuls les responsables du forum peuvent juger la présence oui ou non d un fil sur le forum et dans ton cas tu ne transgresses pas la charité du forum, alors t es libre.Jaime ta gentillesse, tes remercîment sa signifie que tu une bonne personne et ALLAH choisi toujours les bonnes personnes pour les évaluer et quand les anges les appelle pourquoi tu ne donnes pas a celui qui te demande ces envies tu sais il répond pour leur dire quoi j aime cette personne et j aime entendre ses prières cest quelqu un de très bien alors noublie pas 3ASA ANA TAKRAHOU CHAYANNE WA HOWA KHAYRON LAKOM.Si tu es sur casa, signale le à moi et je vais parler à un collègue a moi psychologue il sera très ravi de te porter aides et soins. Et je te rendrai visite moi-même et pourquoi pas assister a ton opération..comme tu dis gros bisou. Avec toi de tout cur mais retourne a nous et glisse nous tes nouvelles. SalamChère médecin, vous mépatez vraiment !Quelle disponibilité pour un médecin !Vous êtes extra. Franchement, vous réussissez à faire un diagnostic à distance, bravo ! je me demande pourquoi vous cherchez quel type de fibrome ? à ce que je sache, il y a des médecins qui ont fait le diagnostic et savent ce quil faut faire !Vous voulez lui donner des conseils, il me semble que la personne est déjà dans une clinique ! il faut respecter les avis des médecins en place (surtout dans une clinique) à mon avis elle a les meilleurs soinsVous ne connaissez pas la patiente et vous voulez laider ! pourquoi ne pas lui écrire en privé et lui demander son numéro de téléphone ?Vous lui proposez lassistance psychique, même obligatoire, vous ne trouvez pas que vous allez trop loin ?. Ma sur a passé cette opération avec succès au mois de janvier et elle navait pas eu besoin dassistance psychique ni psychologue mais voyons donc docteur ! vous parlez aussi de dépression mais, maisPour le pyschose puerperale, en tout cas je ne suis pas femme et je sais cest quoi, comme je travaille dans un milieu de femme, on apprend tout ce truc machin.Par ailleurs tu critiques les interventions de certains forumistes, et bien ces gens là ont lu les messages de madame, ont sympathisé avec elle et porter encouragement mais tout de même ils ont le droit de ne pas poster trois messages sur le même sujet ! Docteur, je sais que vous voulez vous montrer utile mais bon sens, soignez vos patient avant ! vous êtes prête à appeler un psychologue et plus encore assister à lopération ! Pensez-vous que son médecin va accepter tout ce que vous dites ici ? Personnellement si jétais médecin, je ne serai pas content de vous voir à mes cotés, car cest un manque flagrant de professionnalisme. nicemanje suis tout a fait d'acord avec toi niceman , j'ai lu son intervention de tanto et j'ai vu qu'elle dramatise un peu les choses...mais la c'est trop..!!bref, le forum est un air favorable aux gens pour s'exprimer et donner leur avis et le partager avec autruis et ca ne peut qu'etre utile pour tout le monde , y'en a aussi des cas appart ..y compri des mégalomanes et des mythomanes...,ils sont pas forcement méchant mais c'est plus fort qu'eux tu sais, alors faut leur laisser leur chance de s'exprimer sans etre obligé de prendre ce qu'ils disent au serieux .
salima77 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Salam nani, j espère que tu vas mieux aujourdhui, alors prépare toi a rencontrer ton homme en bonne humeur, et souviens toi que m3a l3osri yousra. La vie est belle il faut juste avoir la patience pour dépasser les mauvais moments. Profite de tes jours avec ton mari.J attends toujours ton message.salam
Habitués nani09 Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour, MERCI de mavoir supporté et merci pour tout, svp je demande à ladministration de fermer mes sujets.
Habitués nani09 Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour, MERCI de mavoir supporté et merci pour tout, svp je demande à ladministration de fermer mes sujets.
Habitués daalou Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 nani09 a dit : Bonjour, MERCI de m'avoir supporté et merci pour tout, svp je demande à l'administration de fermer mes sujets. nani je ne suis pas d`accord ce n`est parceque 1 ou 2 forumistes ont ecrit n`importe quoi que tu vas te rendre ca fait partie de ta lutte contre cette tempete qui t `as toucher , et si les sujets ferment comment avoir de vos nouvelles bon retablissement et boncourage nani rabi ydjib echifa inchalah.
jessisalah Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 non, ne fais surtout pos so tu vas nous manquer, tu libre d ecrire celui qui est derange por tes messages pourquoi il clique dossus, nous les mamns nous savons ce que tu vis lo et aussi beaucoup d homme, nous sommes avec toi, alors apporte nous tes nouvels. mon coeur est avec toi.
Habitués moumoute25 Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 niceman a dit : Chère médecin, vous mépatez vraiment !Quelle disponibilité pour un médecin !Vous êtes extra. Franchement, vous réussissez à faire un diagnostic à distance, bravo ! je me demande pourquoi vous cherchez quel type de fibrome ? à ce que je sache, il y a des médecins qui ont fait le diagnostic et savent ce quil faut faire !Vous voulez lui donner des conseils, il me semble que la personne est déjà dans une clinique ! il faut respecter les avis des médecins en place (surtout dans une clinique) à mon avis elle a les meilleurs soinsVous ne connaissez pas la patiente et vous voulez laider ! pourquoi ne pas lui écrire en privé et lui demander son numéro de téléphone ?Vous lui proposez lassistance psychique, même obligatoire, vous ne trouvez pas que vous allez trop loin ?. Ma sur a passé cette opération avec succès au mois de janvier et elle navait pas eu besoin dassistance psychique ni psychologue mais voyons donc docteur ! vous parlez aussi de dépression mais, maisPour le pyschose puerperale, en tout cas je ne suis pas femme et je sais cest quoi, comme je travaille dans un milieu de femme, on apprend tout ce truc machin.Par ailleurs tu critiques les interventions de certains forumistes, et bien ces gens là ont lu les messages de madame, ont sympathisé avec elle et porter encouragement mais tout de même ils ont le droit de ne pas poster trois messages sur le même sujet ! Docteur, je sais que vous voulez vous montrer utile mais bon sens, soignez vos patient avant ! vous êtes prête à appeler un psychologue et plus encore assister à lopération ! Pensez-vous que son médecin va accepter tout ce que vous dites ici ? Personnellement si jétais médecin, je ne serai pas content de vous voir à mes cotés, car cest un manque flagrant de professionnalisme. nicemanCe n'est pas pour l'opération qu'elle parle d'aide d'un psychologue, mais pour la perte de son bébé! C'est très difficile pour une femme, surtout si elle avait déja 6 mois de fait. Elle est très sensible en se moment et c'est normal. Elle doit faire don deuil. Je connais pas tout le charabia que le docteur a dit, mais pour le psychologue, je sais que c'est une possibilité qui pourrait l'aider. Et nani, j'espère que tu as pas pris négatif ce que je t'ai dit plus haut, je voulais pas avoir l'air de me moquer de toi, juste que tu vois que ce n'est pas le moment de prendre une grande décision. Attend d'être remise.
Habitués daalou Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 nani09 a dit : Bonjour, MERCI de m'avoir supporté et merci pour tout, svp je demande à l'administration de fermer mes sujets. suis contre ta decision et j`attends tjr des nouvelle sur tous que votre epoux arrive aujordhuit .
Habitués daalou Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 moumoute25 a dit : nani09 a dit : Voila mes amis je retourne pour vous donner de mes nouvelles, même si je suis toujours prisonnière dans mon lit à la clinique, grâce a vous je me sens très très bien et j'ai une force psychique prête à tout, alors MERCI A VOUS TOUS, et je tiens avant d'oublier à féliciter tous ceux et celles qui ont eu leurs visas dernièrement je vous souhaite tout le bonheur du monde, chers ami mon amour viendra demain quelle joie hélas mêlée de douleur et d'amertume. Je ne pourrai pas l'attendre ni sauter entre ses bras. Hier et après avoir terminée la transfusion sanguine je me suis ensommeillée un peu et j'ai commencé à faire le programme des jours que je vais passer avec mon mari et tout à coup mon médecin gynécologue claque la porte et rentre pour me voler ces beaux moments de rêve vous savez a chaque fois il m'annonce une mauvaise nouvelle il débute par un large sourire je me demande au fond pourquoi il est si content il m'annonce des catastrophes et il est souriant y pas de raison sauf si il est content de son blanchiment dentaire. Il murmure tout doucement j'arrive a peine à déchiffrer le mot opération, j'ai pas pu me contrôler et j'ai crié en lui demandant de répéter doucement ce qu il a dis: Madame vous avez un fibrome utérin responsable de votre accouchement prématuré et de votre hémorragie une opération est devenu nécessaire et urgente parce que le risque de faire d'autres hémorragies des avortements a répétition des accouchements prématurébla bla et de presque 100%. À ce moment j'ai senti un vertige et des douleurs au ventre à inoubliables et étranges, pourquoi Ça m'arrive tout ça ????. J'ai retenu mes larmes en demandant à ce fameux médecin que je commence à détester de me laisser le temps de parler avec mon mari.Donc demain ça au lieu de fêter notre retrouvaille on doit plutôt penser a ce malheur. Vous savez hier j à ce moment ai passé la nuit à penser à une chose pourquoi ne pas proposer la séparation a mon époux ?? Pourquoi il doit supporter tout ce qu il m'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je l'aime je ne dois pas être égoïste et le laisser vivre sa vie.En tout cas tous ce que je sais maintenant je vais continuer a vous écrire parce que ca me fait du bien beaucoup de bien.Gros bisouooooooooooooooooooooooooooo chers amis Ben là, c'est pas la lèpre ou le cancer terminal que tu as! Ton mari va t'aider à passer à travers. Et c'est juste un mauvais moment à passer. Après tout va revenir à la normal. Regarde le tableau tout complet au lieu de regarder le petit coin qui est pas beau. Je suis sure qu'avec moins de pensées noires tu vas y arriver!rien de mal dans ce que tu as ecris moumoute moi je l`aurai pris pour un apport psychologique et une orientation de quoi faire .
Habitués Mowgli Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour Nani,J'espère que vous allez mieux et que les retrouvailles avec votre mari vous feront du bien. Je souhaitais vous prévenir que pour faciliter la lecture et aider les gens à retrouver vos fils de discussion, j'ai regroupé en un seul les deux sujets que vous aviez ouvert. Je laisse le fil ouvert malgré votre demande au cas où vous ayez changé d'avis.Je voudrais aussi rappeler à tout le monde que nous sommes sur un forum d'immigration et pas sur un forum d'aide psychologique. On peut apporter du soutien moral à Nani, je pense, mais je ne suis pas certaine que ce soit le bon lieu pour faire des "diagnostics" et donner des conseils psy ou médicaux. Merci de votre compréhension.courage à toi Nani.
Habitués ismail_85 Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 (modifié) bonjour nani j'espere que tu va bien, je me rejoint aux autres forumistes pour t'encourager , et prier dieu de te guerir le plutot possible inchallah .. c'est des epreuves de vie , et comme on dit : alhamdoulilah pour le bon et le pire ..je sais que c'est tres difficile ce que tu vie , mais il faut faire confiance à Dieu , et continuer a vivre .. comme je dis toujours t'es pas la premiere et tu ne sera pas la dernniere non plus à qui ça arrive des choses de meme ..que dieu te guerisse (lah ychafik ) ... Citation Par coïncidence et en cherchant autre chose je tombe sur votre histoire nani, premièrement comme médecin chirurgien je dois te conseiller de ça demander a votre gyneco : Quel type de fibrome tu as parce qu o y on a plusieurs en général trois type ? Sil te répond lance la réponse sur le forum et me fera un grand grand plaisir de te donner des conseilsPour notre chere amie médecin chirurgienne je dis : et de 1 , le medecin qui s'en occuppe de notre amie nani09 n'est pas une poupée ... et il a pas étudié la medecine dans une boulangerie ...!! , je suis sur a 100% qu'il est chirurgien aussi , et qu'il a passé minimum , 9 ans de sa vie derriere les banc d'une faculté de medecine , donc je ne vois pas pkoi un autre medecin au monde pourrait diagnostiquer le cas autrement , et a distance ...!! et qu'il pourrait proposer d'autre solution autre que celle , proposé par le medecin qui suit le cas de tres pres depuis 4 jours ou plus ... et de 2 , avec internet et surtout avec WIKIPÉDIA et notre Docteur GOOGLE , ce n'est pas obligé d'etre Médecin ou infirmier pour savoir c'est quoi une Psychose puerpérale ... et de 3 soie sur et certaine que si le medecin a notre amie nani09 , voyait que le fait de lui dire le type de fibrome qu'elle a est tres important , il n'aurait pas hésité aucune seconde pour y dire ...bonne journnee Modifié 26 mars 2009 par ismail_85
Habitués latina80 Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 (modifié) niceman a dit : salima77 a dit : Salam 3alikoumPar coïncidence et en cherchant autre chose je tombe sur votre histoire nani, premièrement comme médecin chirurgien je dois te conseiller de ça demander a votre gyneco : Quel type de fibrome tu as parce qu o y on a plusieurs en général trois type ? Sil te répond lance la réponse sur le forum et me fera un grand grand plaisir de te donner des conseilsDeuxièmement comme médecin je sait ce qui te dérange dans ta relation de couple ce sont les règles abondantes irrégulières, des douleurs du bat ventre dégoût du rapport sexuel cest ça ??? Ne tinquiète pas ça va disparaître après lopération alors tiens à ton mari chérie.Troisièmement et cest ça limportant, même si tu dis ton psychique est bien, je te propose lassistance dun psychologue est très importante même obligatoire, dans ton cas nous avons peur de ceux que nous appelons PSYCHOSE PUERPERALE si il y a un médecin sur le forum ou infirmière va savoir de quoi je parle , je sais que ma chère nani est plus forte que la force et il va arriver a dépassée cette période. Juste le fait de chercher une solution pour combattre ta dépression prouve que la belle nani est forte. Alors on ne se fâche pas si un formiste a dis quelque chose irresponsable parce que il ignore cest quoi la souffrance de perdre une partie de soi et dans des telles conditions. Et il ignore le dangers d une psychose puerpérale je te propose une chose l ignorer aussi, j es crois que seuls les responsables du forum peuvent juger la présence oui ou non d un fil sur le forum et dans ton cas tu ne transgresses pas la charité du forum, alors t es libre.Jaime ta gentillesse, tes remercîment sa signifie que tu une bonne personne et ALLAH choisi toujours les bonnes personnes pour les évaluer et quand les anges les appelle pourquoi tu ne donnes pas a celui qui te demande ces envies tu sais il répond pour leur dire quoi j aime cette personne et j aime entendre ses prières cest quelqu un de très bien alors noublie pas 3ASA ANA TAKRAHOU CHAYANNE WA HOWA KHAYRON LAKOM.Si tu es sur casa, signale le à moi et je vais parler à un collègue a moi psychologue il sera très ravi de te porter aides et soins. Et je te rendrai visite moi-même et pourquoi pas assister a ton opération..comme tu dis gros bisou. Avec toi de tout cur mais retourne a nous et glisse nous tes nouvelles. SalamChère médecin, vous mépatez vraiment !Quelle disponibilité pour un médecin !Vous êtes extra. Franchement, vous réussissez à faire un diagnostic à distance, bravo ! je me demande pourquoi vous cherchez quel type de fibrome ? à ce que je sache, il y a des médecins qui ont fait le diagnostic et savent ce quil faut faire !Vous voulez lui donner des conseils, il me semble que la personne est déjà dans une clinique ! il faut respecter les avis des médecins en place (surtout dans une clinique) à mon avis elle a les meilleurs soinsVous ne connaissez pas la patiente et vous voulez laider ! pourquoi ne pas lui écrire en privé et lui demander son numéro de téléphone ?Vous lui proposez lassistance psychique, même obligatoire, vous ne trouvez pas que vous allez trop loin ?. Ma sur a passé cette opération avec succès au mois de janvier et elle navait pas eu besoin dassistance psychique ni psychologue mais voyons donc docteur ! vous parlez aussi de dépression mais, maisPour le pyschose puerperale, en tout cas je ne suis pas femme et je sais cest quoi, comme je travaille dans un milieu de femme, on apprend tout ce truc machin.Par ailleurs tu critiques les interventions de certains forumistes, et bien ces gens là ont lu les messages de madame, ont sympathisé avec elle et porter encouragement mais tout de même ils ont le droit de ne pas poster trois messages sur le même sujet ! Docteur, je sais que vous voulez vous montrer utile mais bon sens, soignez vos patient avant ! vous êtes prête à appeler un psychologue et plus encore assister à lopération ! Pensez-vous que son médecin va accepter tout ce que vous dites ici ? Personnellement si jétais médecin, je ne serai pas content de vous voir à mes cotés, car cest un manque flagrant de professionnalisme. nicemanméchant!!!je ne sais pas comment vous osez a blesser les gens et les jugés ainsi ....d'ailleurs l'intervention de Salima est noble peu de médecin de nos jours propose une aide et un avis professionnelle salima77 n'a pas assez de message sur le forum pour qu'elle puisse poster en MP avec nani09 je te souhaite une prompt rétablissement nani09 ne te décourage pas , tout passera inch'allah Modifié 26 mars 2009 par latina80
Habitués niceman Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 latina80 a dit : niceman a dit : salima77 a dit : Salam 3alikoumPar coïncidence et en cherchant autre chose je tombe sur votre histoire nani, premièrement comme médecin chirurgien je dois te conseiller de ça demander a votre gyneco : Quel type de fibrome tu as parce qu o y on a plusieurs en général trois type ? Sil te répond lance la réponse sur le forum et me fera un grand grand plaisir de te donner des conseilsDeuxièmement comme médecin je sait ce qui te dérange dans ta relation de couple ce sont les règles abondantes irrégulières, des douleurs du bat ventre dégoût du rapport sexuel cest ça ??? Ne tinquiète pas ça va disparaître après lopération alors tiens à ton mari chérie.Troisièmement et cest ça limportant, même si tu dis ton psychique est bien, je te propose lassistance dun psychologue est très importante même obligatoire, dans ton cas nous avons peur de ceux que nous appelons PSYCHOSE PUERPERALE si il y a un médecin sur le forum ou infirmière va savoir de quoi je parle , je sais que ma chère nani est plus forte que la force et il va arriver a dépassée cette période. Juste le fait de chercher une solution pour combattre ta dépression prouve que la belle nani est forte. Alors on ne se fâche pas si un formiste a dis quelque chose irresponsable parce que il ignore cest quoi la souffrance de perdre une partie de soi et dans des telles conditions. Et il ignore le dangers d une psychose puerpérale je te propose une chose l ignorer aussi, j es crois que seuls les responsables du forum peuvent juger la présence oui ou non d un fil sur le forum et dans ton cas tu ne transgresses pas la charité du forum, alors t es libre.Jaime ta gentillesse, tes remercîment sa signifie que tu une bonne personne et ALLAH choisi toujours les bonnes personnes pour les évaluer et quand les anges les appelle pourquoi tu ne donnes pas a celui qui te demande ces envies tu sais il répond pour leur dire quoi j aime cette personne et j aime entendre ses prières cest quelqu un de très bien alors noublie pas 3ASA ANA TAKRAHOU CHAYANNE WA HOWA KHAYRON LAKOM.Si tu es sur casa, signale le à moi et je vais parler à un collègue a moi psychologue il sera très ravi de te porter aides et soins. Et je te rendrai visite moi-même et pourquoi pas assister a ton opération..comme tu dis gros bisou. Avec toi de tout cur mais retourne a nous et glisse nous tes nouvelles. SalamChère médecin, vous mépatez vraiment !Quelle disponibilité pour un médecin !Vous êtes extra. Franchement, vous réussissez à faire un diagnostic à distance, bravo ! je me demande pourquoi vous cherchez quel type de fibrome ? à ce que je sache, il y a des médecins qui ont fait le diagnostic et savent ce quil faut faire !Vous voulez lui donner des conseils, il me semble que la personne est déjà dans une clinique ! il faut respecter les avis des médecins en place (surtout dans une clinique) à mon avis elle a les meilleurs soinsVous ne connaissez pas la patiente et vous voulez laider ! pourquoi ne pas lui écrire en privé et lui demander son numéro de téléphone ?Vous lui proposez lassistance psychique, même obligatoire, vous ne trouvez pas que vous allez trop loin ?. Ma sur a passé cette opération avec succès au mois de janvier et elle navait pas eu besoin dassistance psychique ni psychologue mais voyons donc docteur ! vous parlez aussi de dépression mais, maisPour le pyschose puerperale, en tout cas je ne suis pas femme et je sais cest quoi, comme je travaille dans un milieu de femme, on apprend tout ce truc machin.Par ailleurs tu critiques les interventions de certains forumistes, et bien ces gens là ont lu les messages de madame, ont sympathisé avec elle et porter encouragement mais tout de même ils ont le droit de ne pas poster trois messages sur le même sujet ! Docteur, je sais que vous voulez vous montrer utile mais bon sens, soignez vos patient avant ! vous êtes prête à appeler un psychologue et plus encore assister à lopération ! Pensez-vous que son médecin va accepter tout ce que vous dites ici ? Personnellement si jétais médecin, je ne serai pas content de vous voir à mes cotés, car cest un manque flagrant de professionnalisme. nicemanméchant!!!je ne sais pas comment vous osez a blesser les gens et les jugés ainsi ....d'ailleurs l'intervention de Salima est noble peu de médecin de nos jours propose une aide et un avis professionnelle salima77 n'a pas assez de message sur le forum pour qu'elle puisse poster en MP avec nani09 je te souhaite une prompt rétablissement nani09 ne te décourage pas , tout passera inch'allahLatina, vraiment nimporte quoi ! tu te mélanges dans tes bottines. Mon message est claire, le modérateur la supporté en précisant que le forum nest pas lendroit pour faire des diagnostics et dautres ont fait pareil que moi.En ce qui concerne ce qui arrive à nani, on a sympathisé avec elle, son histoire nous a tous touchée, que veux-tu qu'on fasse de plus? pleurer ? Ma sur est passée par le même processus que nani, fausse couche, opération pour fibrome, tout y est passé tout cela au mois de janvier dernier, aujourdhui, elle est à son poste au travail et elle se porte très bien, donc si jai un message pour nani cest que tout ira bien, il suffit d'un peu de patience. Et si tu es bouchée par les deux bouts pour ne pas comprendre, ce nest pas mon problème ma chère latina et je tinvite à lire le message du modérateur suite au supposément diagnostic à distance sans voir le patient, personnellement, il y a manque déthique.niceman
salima77 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Salam nani ou es tu ? Jespère que tu vas mieux ? Et jespère que la retrouvaille passe bien avec ton mari !!Latina merci ma chère y des gens auxquels ne faut même pas répondre pourquoi ta decision... Pour le modérateur je sais pourquoi il a glissé son message et je sais pourquoi il a fermé mon fil et il est prêt a me fermé nimporte qu il forumun fil qui vise a aidé une parrainée qui exprime sa souffrance dans l attente de son visa est hors sujet mais des pages et des pages des interviews de certaine Djamilaqui harcèle clairement les voilée et lislam ça ce n est absolument pas un problème bizzard... 7asbiya allah wa ni3ma lwakil.
Habitués moumoute25 Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 salima77 a dit : Salam nani ou es tu ? Jespère que tu vas mieux ? Et jespère que la retrouvaille passe bien avec ton mari !!Latina merci ma chère y des gens auxquels ne faut même pas répondre pourquoi ta decision... Pour le modérateur je sais pourquoi il a glissé son message et je sais pourquoi il a fermé mon fil et il est prêt a me fermé nimporte qu il forumun fil qui vise a aidé une parrainée qui exprime sa souffrance dans l attente de son visa est hors sujet mais des pages et des pages des interviews de certaine Djamilaqui harcèle clairement les voilée et lislam ça ce n est absolument pas un problème bizzard... 7asbiya allah wa ni3ma lwakil.Peut être parce que tu as sauté trop vite au conclusion et que c'est plutôt toi qui attaquait les gens. On essaient d'aider et toi tu nous accuse de toutes sortes de choses. Si tu veux habiter au Québec et bien t'intégrer, il va falloir que tu t'habitues à notre façon de dire les choses, sinon tu vas être très malheureuse.
Messages recommandés