Habitués kobico Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 Selon les dernières statistiques de la Chambre Immobilière du Grand Montréal, les prix ne sont pas à la baisse malgré le ralentissement du marché.CIGM Citer
Habitués grizzli Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 de toute facon ralentisemment ou pas,bonne affaire ou pas,personne de confiance ou pas.a mon avis, c'est pas un bonne idée d'acheter de l'immobilier ou un commerce alors qu'on est pas sur placeje dirais meme, pas sur place depuis un certain bout de temps. Citer
Habitués kobico Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 de toute facon ralentisemment ou pas,bonne affaire ou pas,personne de confiance ou pas.a mon avis, c'est pas un bonne idée d'acheter de l'immobilier ou un commerce alors qu'on est pas sur placeje dirais meme, pas sur place depuis un certain bout de temps.Je suis bien d'accord avec toi. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 comme je l'ai dit plus haut,meme si toi tu etais sur place,je ne te conseillerai pas d'acheter a ton arriver.a mon avis il faudrait que tu attende au MINIMUM 1 an pour avoir une petite idée des us et coutume ici et pour pas te faire fourrer dans les grandes largeur.ca fait 2 ans 1/2 qu'on est la, et il m'arrive encore de me faire fourrer.alors j'imagine toi alors que t'es meme pas encore la.mais bon tu fera quand meme ce que tu voudra.dernier detail ton bauf te conseillera peut-etre d'acheter, et tu aura sans doute tendance a lui faire confiance.mais n'oublie pas que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.il est facile de conseiller avec l'argent des autres. Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 peut etre que tu pourrais me donner des conseils et pkoi pas m'orienter puisque tu es dans le domaineOk pour le MP.Je travaille seulement sur la ville de Québec et environs.Question de distances. Citer
Messages recommandés