Habitués nani09 Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 aujourdhui jai quitté la clinique après laccouchement d un bébé mort né, mon état de santé ne m a pas permet de conserver notre précieux bébé.Le19/mars/2009 à 6h du matin, après avoir passé presque une nuit blanche à compter les jours et les mois qui me restaient pour me lancer entre les bras de mon mari, jai senti une intense contraction et du sang partout dans mon lit, cest notre fruit damour qui n a pas résisté.a la clinique grossesse arrêtée a six mois bébé très faible et hémorragie, meme tres malade je me sens coupable parce que je ne mange presque rien et je ne dors pas bien, mais je n arrive pas ,jessaye mais ça me dépasse. En écrivant ses lignes jai le cur qui saigne, je ne sais pas quoi faire surtout que je nai encore rien dis a mon mari, il vient de trouver un travail intéressant au Quebec et si je linforme fort probable il va tout laisser et venir pour me voir mais en rentrant au Maroc pour me voir il risque de perdre son poste ?? ???PERDUE, FATIGUEE ET TRES MALADE....tres longue cette attente et je ne sais pas quoi faire????debut de traittement du dossier de parrainage a rabat le 27/10/2008 Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 Bonjour Nani, Je suis désolée de ce qui t'est arrivé, et je t'envoie une bonne dose de courage. Tu sais, si ce bébé n'a pas vécu, c'est qu'il n'en avait pas la force et que la nature a décidé qu'il valait mieux pour ta santé et la sienne qu'il parte maintenant. Ne penses-tu pas qu'il faudrait en informer ton mari avant d'en informer le forum... ton mari est ta meilleure source de soutien. Courage,essaie de prendre soin de toi, de t'entourer de ta famille, et vraiment, je pense que si ton mari veut venir à tes côtés, ta santé et votre amour sont les choses les plus importantes. Courage à vous deux. Citer
Habitués vero68 Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 c'est très triste et il n'y a pas de mots pour te consoler, mais ton mari t'en voudra certainement si tu ne le lui dit pas au plus vite... Il attend toujours ! Te sentirais-tu capable de le rejoindre ? c'est dans les moments douloureux qu'on a besoin l'un de l'autre .. Citer
Habitués apach Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 (modifié) aujourdhui jai quitté la clinique après laccouchement d un bébé mort né, mon état de santé ne m a pas permet de conserver notre précieux bébé.Le19/mars/2009 à 6h du matin, après avoir passé presque une nuit blanche à compter les jours et les mois qui me restaient pour me lancer entre les bras de mon mari, jai senti une intense contraction et du sang partout dans mon lit, cest notre fruit damour qui n a pas résisté.a la clinique grossesse arrêtée a six mois bébé très faible et hémorragie, meme tres malade je me sens coupable parce que je ne mange presque rien et je ne dors pas bien, mais je n arrive pas ,jessaye mais ça me dépasse. En écrivant ses lignes jai le cur qui saigne, je ne sais pas quoi faire surtout que je nai encore rien dis a mon mari, il vient de trouver un travail intéressant au Quebec et si je linforme fort probable il va tout laisser et venir pour me voir mais en rentrant au Maroc pour me voir il risque de perdre son poste ?? ???PERDUE, FATIGUEE ET TRES MALADE....tres longue cette attente et je ne sais pas quoi faire????debut de traittement du dossier de parrainage a rabat le 27/10/2008tous d`abord je te dis toutes mes condoleances et a dieu nous appartenant et a lui nous retournerons (ina lilahi ou ina ilyhih radjioune)nani je ne suis pas d`accord avec toi sur le fait de ne pas aviser votre mari car il a le droit de le savoir je vous conseille de l`informer avec diplomatie et insister avec lui pour le convaincre de ne pas lacher tous et venir vous voir et c vous qui devez le faire comme il saura que vous vous portez bien en fin a vous de juger et je vous dis que vous avez la vie devant vous pour en avoir d`autre bebes boncourage nani. Modifié 20 mars 2009 par apach Citer
Habitués SophieBd Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 La perte d'un petit être que l'on désire tant est terrible ! Je suis de tout coeur avec toi ! Mais la chose très importante est que tu n'y es pour rien, c'est malheureusement la fatalité :-( Même si tu ne mangeais presque rien, tu avais assez de réserve pour subvenir à ses besoins.C'est un cap très dur à passer, inoubliable et tu le vis seule en plus :-( Je te souhaite beaucoup de force mentale et du courage. Fais-toi aider un maximum psychologiquement. Citer
Habitués théglacé Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 mes condoleances c'Est une bien triste nouvelle Citer
Habitués verline Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 Mes condoléances Nani. Soit forte et courageuse. sache que quand Dieu ferme une porte, il ouvre toujours des portes plus grandes que celle fermée. ce sont des choses qui arrivent. c'est mieux d'en parler avec votre mari. Du courage Citer
Habitués simomarie Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 En lisant ce que tu viens d'écrirej'en est le coeur déchiré pour toi et ton mari.Ce n'est pas évident de vivre une interruption de grossessesurtout au stade que tu en étais rendu.Je suis de tout coeur dans tes pensées en ce momentPour ce qui est de ton marine lui cache surtout pas, dit luiSi il décide d'aller te voir, c'est son choixmais il ne faut pas que tu vives ses moments làtoute seule sans ton mari. Citer
mourad77 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Je suis de tout coeur avec toi. C'est une dure épreuve. Tu as besoin de beaucoup de courage et de force pour y faire face. Fais part de tout cela à ton mari! Tu peux pas faire autrement pour aucune considération. C'est son droit de le savoir DE TOI! S'il juge nécessaire de venir auprès de toi, c'est son choix tu peux pas l'en priver.A deux vous pourrez surmonter cette triste perte. Courage!!Mourad Citer
Habitués nani09 Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2009 Merci a vous tous vraiment vos mots me donne du courage, voila j ai décidé dinformer mon mari et lui demander de venir, Même si mes parents ne veulent pas que je lui demande de venir, je vais le faire mon état de santé saggrave a cause de ma dépression, Jai besoin de lui,je narrive pas a supporter cette épreuve toute seul ça dépasse mes capacités humaines, son câlin pourra me faire des miracles, je vais choisir le moment opportun pour le faire parce que la mes larmes mempêchent de parler et je vais essayer de lui informer même si ça sera encore un moment difficile. Merci encore et Dieu merci y a mon pc portable et y a ce forum. Citer
Habitués simomari Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 aujourdhui jai quitté la clinique après laccouchement d un bébé mort né, mon état de santé ne m a pas permet de conserver notre précieux bébé.Le19/mars/2009 à 6h du matin, après avoir passé presque une nuit blanche à compter les jours et les mois qui me restaient pour me lancer entre les bras de mon mari, jai senti une intense contraction et du sang partout dans mon lit, cest notre fruit damour qui n a pas résisté.a la clinique grossesse arrêtée a six mois bébé très faible et hémorragie, meme tres malade je me sens coupable parce que je ne mange presque rien et je ne dors pas bien, mais je n arrive pas ,jessaye mais ça me dépasse. En écrivant ses lignes jai le cur qui saigne, je ne sais pas quoi faire surtout que je nai encore rien dis a mon mari, il vient de trouver un travail intéressant au Quebec et si je linforme fort probable il va tout laisser et venir pour me voir mais en rentrant au Maroc pour me voir il risque de perdre son poste ?? ???PERDUE, FATIGUEE ET TRES MALADE....tres longue cette attente et je ne sais pas quoi faire????debut de traittement du dossier de parrainage a rabat le 27/10/2008salut franchement ton histoire m'a beaucoup ému , c'est dure dure a vivre tout ca ,j'ai le coeur plein de mon coté a cause de cette attente infernale et mon eloignement de ma femme que j'avais vite envie de pleurer en lisant ton histoire si touchante.j'espere que tu as déja appellé ton mari pour le lui dire ,et si possible pour lui, il viendra te joindre au maroc, il sera pour toi la la meilleur consolation et le reconfort dont tu as besoin en ce moment .en attendant prend soin de toi et de ta santé t'en aura besoin dans le futur..., ca va passer tout cela et ne restera que des mauvais souvenir et apres la pluie, le beau temps et dis toi aussi 3asa takrahou chyaane wa houwwa khayroun lakombon courage Citer
Habitués Maryève Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 aujourdhui jai quitté la clinique après laccouchement d un bébé mort né, mon état de santé ne m a pas permet de conserver notre précieux bébé.Le19/mars/2009 à 6h du matin, après avoir passé presque une nuit blanche à compter les jours et les mois qui me restaient pour me lancer entre les bras de mon mari, jai senti une intense contraction et du sang partout dans mon lit, cest notre fruit damour qui n a pas résisté.a la clinique grossesse arrêtée a six mois bébé très faible et hémorragie, meme tres malade je me sens coupable parce que je ne mange presque rien et je ne dors pas bien, mais je n arrive pas ,jessaye mais ça me dépasse. En écrivant ses lignes jai le cur qui saigne, je ne sais pas quoi faire surtout que je nai encore rien dis a mon mari, il vient de trouver un travail intéressant au Quebec et si je linforme fort probable il va tout laisser et venir pour me voir mais en rentrant au Maroc pour me voir il risque de perdre son poste ?? ???PERDUE, FATIGUEE ET TRES MALADE....tres longue cette attente et je ne sais pas quoi faire????debut de traittement du dossier de parrainage a rabat le 27/10/2008Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Entoure-toi, surtout de ton mari et vivez ça ensemble. Incha Allah tout s'arrangera. Citer
Habitués MarieClaude Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 aujourdhui jai quitté la clinique après laccouchement d un bébé mort né, mon état de santé ne m a pas permet de conserver notre précieux bébé.Le19/mars/2009 à 6h du matin, après avoir passé presque une nuit blanche à compter les jours et les mois qui me restaient pour me lancer entre les bras de mon mari, jai senti une intense contraction et du sang partout dans mon lit, cest notre fruit damour qui n a pas résisté.a la clinique grossesse arrêtée a six mois bébé très faible et hémorragie, meme tres malade je me sens coupable parce que je ne mange presque rien et je ne dors pas bien, mais je n arrive pas ,jessaye mais ça me dépasse. En écrivant ses lignes jai le cur qui saigne, je ne sais pas quoi faire surtout que je nai encore rien dis a mon mari, il vient de trouver un travail intéressant au Quebec et si je linforme fort probable il va tout laisser et venir pour me voir mais en rentrant au Maroc pour me voir il risque de perdre son poste ?? ???PERDUE, FATIGUEE ET TRES MALADE....tres longue cette attente et je ne sais pas quoi faire????debut de traittement du dossier de parrainage a rabat le 27/10/2008Moi aussi je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive. Mais parles-en a ton mari et selon les normes du travail c'est son droit de pouvoir s'absenter de son travail pour ça : http://www.cnt.gouv.qc.ca/conges-et-absenc...esse/index.htmlcourage! Citer
04102008 Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 bonsoir je ne peux qu appuyer ce que les autres te disent deja , desole pour ce qui t arrive , ce n est pas facile et dis toi que rien n arrive pour rien , j ai moi meme perdu un bebe et la premiere chose qu on fait c est de se culpabiliser et de penser que c est nous qui avons manque a notre devoir .. ca va prendre du temps mais tu y arriveras , ne ferme pas la porte a toute l aide que tu peux recevoir et ton mari sera un tres bon support .. il y a une phrase que je dis souvent : quand Dieu nous enleve qque chose c est pour nous donner meilleure . Aie confiance en lui, ne laches pas et soit courageuse . Bonne chance nchalla .xo Citer
Habitués lmmau Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Posté(e) 21 mars 2009 Ouf! Difficile de trouver des mots qui traduisent ce que l'on peut ressentir en pareil moment. Sache seulement que malgré la distance et le fait que nous ne nous connaisons pas, mon épouse et moi compatissons avec vous deux en ces moments douloureux.Bon courage!M&M Citer
saidann Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 1erement mes plus sinceres condoléances cher nani09... vraiment, je suis tres tres triste pour vous moi je crois que ce qui est trs important cest la communication ma belle.. tu dois le dire a ton amour! tu ne peut pas vivre ca toute seule il devras le savoir quand meme bientot tu sais.. et si il decide d aller te rejoindre ben cest la destinee chere amie et laisse la se dessinée fait confiance a l avenir et prie bcp je suis sur que ca t aideras bisouxxxx tout pliens pour vous et je pense a vous bon courage xoxaujourd'hui j'ai quitté la clinique après l'accouchement d un bébé mort né, mon état de santé ne m a pas permet de conserver notre précieux bébé.Le19/mars/2009 à 6h du matin, après avoir passé presque une nuit blanche à compter les jours et les mois qui me restaient pour me lancer entre les bras de mon mari, j'ai senti une intense contraction et du sang partout dans mon lit, c'est notre fruit d'amour qui n a pas résisté.a la clinique grossesse arrêtée a six mois bébé très faible et hémorragie, meme tres malade je me sens coupable parce que je ne mange presque rien et je ne dors pas bien, mais je n' arrive pas ,j'essaye mais ça me dépasse. En écrivant ses lignes j'ai le cur qui saigne, je ne sais pas quoi faire surtout que je n'ai encore rien dis a mon mari, il vient de trouver un travail intéressant au Quebec et si je l'informe fort probable il va tout laisser et venir pour me voir mais en rentrant au Maroc pour me voir il risque de perdre son poste ?? ???PERDUE, FATIGUEE ET TRES MALADE....tres longue cette attente et je ne sais pas quoi faire????debut de traittement du dossier de parrainage a rabat le 27/10/2008 Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Posté(e) 21 mars 2009 je suis vraiment déçue quand j'ai lu ce message qui ma vraiment toucher a mon coeur courage nani et inchaallah tu vas avoir un bon bébé et il faut pas que tu rentre dans les périodes d'incertitude a cause de ça...soit fortes et quand rien n'est certain,tout est possible Citer
lumierebleue Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Toutes mes condoleances madame. Que le tout puissant vous aide a surmonter cette etape douloureuse que vous etes entrain de traverser. Comme l'a dit un forumiste ne refusez pas toute aide et laissez votre mari venir s'il veut etre aupres de vous. Vous avez tous les deux besoin l'un de l'autre dans ces moments. Vraiment du courage. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Posté(e) 21 mars 2009 On compatit avec vous Bon courage pour la suite et surtout essayez de vous faire remonter le moral en allant vers vos proches !! Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Posté(e) 21 mars 2009 aujourd'hui j'ai quitté la clinique après l'accouchement d un bébé mort né, mon état de santé ne m a pas permet de conserver notre précieux bébé.Le19/mars/2009 à 6h du matin, après avoir passé presque une nuit blanche à compter les jours et les mois qui me restaient pour me lancer entre les bras de mon mari, j'ai senti une intense contraction et du sang partout dans mon lit, c'est notre fruit d'amour qui n a pas résisté.a la clinique grossesse arrêtée a six mois bébé très faible et hémorragie, meme tres malade je me sens coupable parce que je ne mange presque rien et je ne dors pas bien, mais je n' arrive pas ,j'essaye mais ça me dépasse. En écrivant ses lignes j'ai le cur qui saigne, je ne sais pas quoi faire surtout que je n'ai encore rien dis a mon mari, il vient de trouver un travail intéressant au Quebec et si je l'informe fort probable il va tout laisser et venir pour me voir mais en rentrant au Maroc pour me voir il risque de perdre son poste ?? ???PERDUE, FATIGUEE ET TRES MALADE....tres longue cette attente et je ne sais pas quoi faire????debut de traittement du dossier de parrainage a rabat le 27/10/2008je suis deolè mais je te dit de pas perdre l'espoire ces des chose normal qui arrivejai meme vecu la meme chose avec ma femme l'annè derniereon afait toute un chemain pour avoir un bèbè bcp de soufrance pour ma femme qui sè faite opèrè pour avoir un bb on a perdu le bb aprè 4 mois de grossesse le decè foetale mais on a perdu l'espoire c'est douleureux mais il faut accepter pour avoir la force d'avoir un autre Citer
Messages recommandés