Habitués ThinkBigSti Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 Hello all the people Pour ceux qui sont déjà passé par la, pourriezvous me dire combien de temps environ vousavez perdu dans le processus de validationdu visa à l'aéroport de Dorval ?Le bureau de l'immigration est facile à trouver ? Merci beaucoup la gang ! @++ThinkBig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pecketottawa Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 Cela dépend des avions internationaux qui arrivent.Ma fille cela a pris 2 heures 30 (plus de 50 RP arrivant en même temps), mon beau fils 3/4 heure.Et les bureaux sont très faciles à trouver. De toute facon si tu les trouvent pas on te laissera pas entrer au Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 Moi ca a pris environ 3 heures (incluant perte de bagages) , mais comme l'a dit pecketottawa ca depend de ton heure d'arrivee je crois que les arrivees en fin de journee sont plus chargees. Les bureaux d'immigration tu ne peux pas les manquer Buggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 24 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 Merci Pecketottawa et Buggy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés