Habitués chriselo Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 BonjourNous sommes à Québec depuis 9 mois maintenant.Je travaille depuis 8 mois et demi et mon conjoint depuis 4 mois.Nous avons decide dacheter une voiture oui mais voila quaucun concessionaire ou meme notre banque veux nous faire un credit.Ils nous disent quil faut etre Canadien?????????????????????????????????????????Est ce que des personnes on deja été dans notre situation et si oui quavez vous fait?Ca nous decourage car nous avons chacun de bons revenu.En plus quand les seules personnes que vous connaissez au Québec vous dites que cest normal..........Ca nous fait penser quon est pas a notre place et ca nous met pleins de doutes,on ne sait plus se quon doit faire. Citer
Aaahahum Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Allo!Il me semble plutôt que ça prend d'être soit résident permanent, soit canadien. Une personne avec un visa temporaire n'aurait pas accès au crédit.En revanche, ce qui vous manque peut-être, c'est un historique de crédit.Avez-vous une carte de crédit dans une banque ici? Citer
Habitués rodrigue19 Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 BonjourNous sommes à Québec depuis 9 mois maintenant.Je travaille depuis 8 mois et demi et mon conjoint depuis 4 mois.Nous avons decide dacheter une voiture oui mais voila quaucun concessionaire ou meme notre banque veux nous faire un credit.Ils nous disent quil faut etre Canadien?????????????????????????????????????????Est ce que des personnes on deja été dans notre situation et si oui quavez vous fait?Ca nous decourage car nous avons chacun de bons revenu.En plus quand les seules personnes que vous connaissez au Québec vous dites que cest normal..........Ca nous fait penser quon est pas a notre place et ca nous met pleins de doutes,on ne sait plus se quon doit faire.Vous avez combien de cash? 4k? 6k? 8k?Achetez-vous une usagée. C'est tellement moins cher qu'en France.Pour 5 à 7k tu as quelque chose de très potable Citer