Habitués christina_ismael Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Posté(e) 19 mars 2009 bonjour a vous tousje vous invites a écouté cette magnifique chanson que mon mari ma fait découvrir récement !!sans comprendre l arabe je sens bien que c une tres belle chanson d amourje suis tombé sous le charme. voici le lien bonne écoute. christina & ismail xxx Citer
izzeddine Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 c'est cheb hasni d'oran le rois de sentimentale merci christina & ismail ça fais du bien Citer
Habitués Maryève Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 bonjour a vous tousje vous invites a écouté cette magnifique chanson que mon mari ma fait découvrir récement !!sans comprendre l arabe je sens bien que c une tres belle chanson d amourje suis tombé sous le charme. voici le lien bonne écoute. christina & ismail xxxOh non oh non oh non oh non...Mon chum arrêtait pas d'écouter cette chanson là et une autre (Bah Nwallilik) de Cheb Hasni quand on était ensemble au Maroc et dès les premières notes j'ai eu les larmes aux yeux. Elle est super bonne, mais me brise le coeur.C'est comme Betmon...Merci d'avoir partagé. Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 bonjour a vous tousje vous invites a écouté cette magnifique chanson que mon mari ma fait découvrir récement !!sans comprendre l arabe je sens bien que c une tres belle chanson d amourje suis tombé sous le charme. voici le lien bonne écoute. christina & ismail xxxmoi et ma femme on ecoute souvent celin dion garou zakari richard et quand je commence a chanter leur chanson elle pete de rir car je massacre les most lol Citer
Messages recommandés